Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tomlane" disait:
tien yavais du monde a courtrai :shock: quand j'y vais ya personne du tout le bowl pour moi tout seul :P
:lol: le Mardi oui, mais hier il avait personne !!!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"riderdu30" disait:
déjà je réduit le choix: j'aime pas atomlab j'aime pas dmr j'aime pas halo j'aime pas mavic j'aime pas dt swiss :lol: :arrow: je suis têtu les gens, vous me ferez pas changer d'avis
Les Y.M.I.A.B de chez 24 bicycles ? :?
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Salut tous le monde, j'ai un petit problème, étant donné que je viens de péter mon pédalier (plus précisément l'axe et les roulements), et je voudrais tout changer, j'avais prévu un Demolition, mais impossible d'en trouver en couleur chromé ou blanc. Mes questions : => Où trouver du démolition en stock ? =>Quel autre pédalier ultra fiable, light, 3 pièces, chromé ou blanc, adaptable sur un suburban existe il (liens svp :lol: ) => Quels roulements ?(liens) Je n'ai pas de limite de budget. 2ème problème, où trouver des Atomlab Pimp rouge 32t en stock svp!! Mercii
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

bon j'ai la flemme de chercher le lien ( c'est ton job ), mais tu as le foundation axe ti pour 169? blanc, sans roulements ! sur www.unleaded.fr

Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Je sais pas si t'es au courant, mais quand y'a écrit "nous consulter", c'est qu'il y en a pas en stock, et si je viens demander sur le forum, c'est que j'ai fais tous les sites de vpc, et aucuns n'en ont en stock ou pas la couleur que je veux, j'ai apeler le revendeur, ils en ont normalement fin juillet, et même pas sur qu'ils y aient du blanc ni du chromé :evil: Pour ce qui est des jantes j'ai trouvé la solution. Je vends ma couronne colony guetler rouge 28dents qui est neuve car elle n'est pas du même rouge que mes autres composants, si vous êtes intéréssés...
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages

Salut Didix, j'crois que t'as pas regardé le meilleur shop ^^ webridershop.com Il m'a tout l'air d'être dispo en blanc! Au pire le WTP en blanc sur le même site (et en promo!) est carément fiable aussi et pas lourd! Voila en espérant que ça t'aide...

GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Prend un primo Hollowbite , c'est le meilleur pédalier tu peux me croire :wink: ( il existe en chrome) http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=216&osCsid=de0a60afdacdd2e06db485d0961775d6
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"P'tite mO ° ° °" disait:
Salut Didix, j'crois que t'as pas regardé le meilleur shop ^^ webridershop.com Il m'a tout l'air d'être dispo en blanc! Au pire le WTP en blanc sur le même site (et en promo!) est carément fiable aussi et pas lourd! Voila en espérant que ça t'aide...

Oh, merci beaucoup, c'est trop sympas ! Mais on doit pas parler du même démolition !! Je te remerçie énormément pour ton aide ! De même a GAGA, c'est sympa, je pense que je vais attendre fin juillet ... :(

tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages
sunex ou frenchkiss importe pas du démo ? contact-les
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Qu'on soit bien d'accord, un pédalier Demolition, avec un axe de 19 mm en cromo et des roulements euro s'adapte nikel chrome sur un suburban 2008 ?! :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
logiquement oui :wink: je vois pas pourquoi il y aurait un problème
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"riderdu30" disait:
logiquement oui :wink: je vois pas pourquoi il y aurait un problème
Moi non plus ! :lol:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
il pourrait y en avoir lors du montage :lol: je :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

En "gris" cromé, eastproshop.com et ensuite tu prends des roulements pour 19mm et boitier EURO eastproshop.com et si tu veux tu prends un axe titane! Le démolition proposé plus haut n'est pas le même que tu désires.

ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
Salut a tous, et voila j'ai reçu mes jantes 24 pouces, monté hier aprem, sa rend pas mal je trouve :D http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/288dfa27a08bc66f2deb73bd72b274dd.jpg Bon dommage que ma fourche est un defaut et que je doive la renvoyé.... :?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
je n'arrive pas a l'aggrandire mais il a l'air sympa :wink: ta fourche c'est la marzo quoi? elle a quoi?
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
http://img168.imageshack.us/img168/5290/dsc03564sj0.jpg je sais pas si c'est mieu :roll: une dj3, les T sont decalés, j'espere que sa va pas peter mon moyeu encore 2semaines avant de l'envoyer :(
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien ton vélo ! Sinon que pourriez-vous me proposer comme pédalier pour mon futur Suburban sachant que je ne veux pas du pédalier du pro mais un qui marche bien et le moins cher sera le mieux. Merci ! :D Edit: Quel diamètre de tige de selle je dois choisir pour un Suburban 2008 ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
27.2mm en tds en pédalier tu veux du 3pièces ?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Ca veut dire quoi en tds ? :oops: Et pour le pédalier je ne sais pas du tout mais tout le monde me propose un 3 pièces donc oui !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
tds ---> tige de selle :roll: en 3 pièces pas cher tu as stolen, eastern. +/-150? complet. si pas un pédalier vtt style ruktion +/- 75?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
:roll: Je suis trop c** ! :cry: D'accord je vais regarder les pédalier mais si je prend un pédalier de vtt je n'aurais pas de single speed ? Edit: J'ai fini mon montage, dites-moi ce que vous en pensez ! Cadre: Ns bikes Suburban 26" violet Fourche: Rock shox Argyle 302 2008 Potence : Ns bikes Qhark pro 25.4mm violet Kit Single Speed : Gusset Cintre :Ns bikes Japanelo blanc 25.4mm Frein Arrière: Avid BB5 2008 160mm Roues : Spank Subrosa Selle: Blackmarket noir Tige de selle: Blackmarket Riot 27.2 mm Pneus : Schwalbe Table top Pédalier : Atom-Lab 3 pièces Jeu De Direction : Fsa Pig Pédales : Ns bikes Pancake noir Chaine : KMC Freestyle Serrages Rapides : Ecrous axe de roue Poignées : Planet X Lock-on
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rammstein38, 29/06/2008
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Si mais c'est surement moins résistant qu'un 3piece même si sa tiens.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si tu pourra être en single speed mais bon c'est mieux un pédalier de bmx au moins tu met la couronne que tu veut :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
J'ai fait plus haut mon montage bien sûr tout n'est pas définitif !