Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
sympa ! :p
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Dites-moi c'est normal que le Sub sur CRC est à 314.49 ? tandis que sur Dom-bikes il est à 369 ? ?? :shock: Il n'y a pas la photo du Sub violet sur CRC mais il est bien disponible ? Edit: Trop bien tes photos Florbea ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rammstein38, 10/07/2008
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
pourquoi lui avoir renvoyer un bitch? jserait deg a sa place... ah enfin ton table top pour toi =)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Ah d'accord ! En tout cas je vais commander sur CRC ! :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
a ouais okai, tu mdirait le bitch 2008 est pas mal!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
J'aime bien ton condor florbea et le bitch est pas mal je trouve
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"rammstein38" disait:
Oh, toi t'es pas préssé !!! :lol: Si t'as de la chance, en le réservant un peu à l'avance, tu pourras l'avoir minimum le 22 aout :? ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Main gauche pas assez tendu mais j'ai rien d'autre pour le moment !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu le rentre que en sortit de bowl ou aussi sur funbox
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 11/07/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pour le moment que en bowl, mais bientot je testerai en fun box, prochaine sessions à Lille! :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
sa ma l'air plus facile en bowl mais en fun box je pence avoir plus le temps de bien le mettre et de raterir normalement
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
humm class kan meme en sortit de bowl moi jai pas sa pres de chez moi :cry: jolie nS
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
"Didix" disait:
"rammstein38" disait:
Oh, toi t'es pas préssé !!! :lol: Si t'as de la chance, en le réservant un peu à l'avance, tu pourras l'avoir minimum le 22 aout :? ...
Non mais de toute façon il me manque des sous... :( Donc ça sera après le 22 aout !
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
"maxouka" disait:
ma fourche c une dj sr suntour en 80mm je suis assé content elle fonctionne o top ! et ma lair pour linstant costo
Je la trouve trop belle ! J'ai deux questions, Est-ce que les autocollants y étaient d'origine ? Où l'a-tu achetée ?
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
enfaite bin je lest acheter dans un mag :wink: et jai tirer les autoclant dorignie yavai maker en gris duro dj beurk ^^ et cmoi ki est fai les etoiles tu achete du vinil chez leclerc ou bricomarcher et tu fai se ke tu veu dedan 8) a toi de choisir pour personnalisé ton bike jtrouve class les etoile sur le fourche
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
sa ma l'air plus facile en bowl mais en fun box je pence avoir plus le temps de bien le mettre et de raterir normalement
Non non, c'est plus facile en sortie de bowl comme pour beaucoup de chose !!!
"maxouka" disait:
humm class kan meme en sortit de bowl moi jai pas sa pres de chez moi :cry: jolie nS
Ouais fin yé a 25km, par contre a 25km mais à l'opposé j'ai un autre bowl mais là un pur :oops: http://zerodc.free.fr/photos_news/photo_news_20051214123752.jpg http://www.abcskatepark.com/photos/image/Courtrai/courtrai.JPG
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Trop cool ce truc!
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
aaaaaah c'est trop bo !!! je veux le meme dans ma ville :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en + le bel espace vert pour se poser et manger un mcdo avec belle vue sur le bowl :P elle a bien gérer la ville, si seulement strasbourg pouvait en faire autant.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Trop beau le bowl ! :shock: Chez moi il y a un skate park avec 4 modules. :lol: Sinon maxouka merci pour l'astuce j'y avait pas pensé avec le vinyle. :wink:
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
wii de rien masi chez brico marché ya un stock de couleur c top !! et puis pour les pochoir tu chope une forme le net et pui s tu imprime tu decoupe et tu trace sur le vinil et sa roule ^^ le bowl trop magnifik encore une foi :wink:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Troop beau le bowl de Courtrai ! Bien envie d'aller y faire un tour ^^ Mais bon j'en ai un pres de chez moi à Annecy