"absolutal2" disait:Troop beau le bowl de Courtrai ! Bien envie d'aller y faire un tour ^^ Mais bon j'en ai un pres de chez moi à Annecy farm3.static.flickr.com
bowl plutot bmx
un peu basses les courbes pour du 26"
"absolutal2" disait:Troop beau le bowl de Courtrai ! Bien envie d'aller y faire un tour ^^ Mais bon j'en ai un pres de chez moi à Annecy farm3.static.flickr.com
bowl plutot bmx
un peu basses les courbes pour du 26"
"Florbea" disait:C'est débile! si Dom renvoi un Sub' a Ns il recoit un Sub, alors pourquoi s'embeter a lui refiler un bitch?simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop![]()
"bAst_de_Vlp" disait:pourquoi lui avoir renvoyer un bitch? jserait deg a sa place... ah enfin ton table top pour toi =)
"Florbea" disait:simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop![]()
"Florbea" disait:J'ai bien lu, mais Dom lui a vendu un velo, quelque soit le prix et la remise qu'il lui a fait dessu il doit respecter la garantie du bike..."bAst_de_Vlp" disait:pourquoi lui avoir renvoyer un bitch? jserait deg a sa place... ah enfin ton table top pour toi =)"Florbea" disait:simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop![]()
"absolutal2" disait:perso je serres un peu + fort que d'habitude, forcement t'as moins confience vu que t'as l'adaptateur en plastoc mais je me suis dejà pris de bonnes boites et jamais le guidon n'a bougé d'un poil donc niveau accroche et serrage, ça tient très bien. bitch + 100mm de débat + potence/cintre NS c'est tout bon. pas du tout chopper, il sera juste bien. vu qu'il accepte de gros débattements faut faire gaffe à pas baisser trop le post de pilotage sinon tu te retrouves vite emmerdé à tirer sans arret comme un porc. je suis aussi en 100mm de débat' + potence/cintre NS high sauf sur un sub et je suis nikel, assez haut pas chopper, plutot confortable. alors le bitch il sera nikel t'inquiètesTom_de_stras Sa résiste bien l'adaptateur ? comme un potence 25,4 avec guidon 25,4 ? Pensez- vous que fourche Dj 3 en 100 sur cadre Bitch + potence qhark et cintre District ne fasse pas trop chopper ? ça ne serait pas mieu une potence bmx basse ? Je vois que Forbea tu a une potence de bmx c'est une quoi ? Ca le fait avec le guidon Ns district ? EDIT: J'avai pas vu c'est un Leaf
"absolutal2" disait:http://img169.imageshack.us/img169/7153/img0783xx5.jpg (fourche en 80mm sur cette tof)Ps: Tom tu aurais pas des photos de ta potence et ton cintre monter pour voir comment sa rends ?
"Florbea" disait:là tu la trouves horrible. attends tu vas rendre ton repas de midi. ready?... ..... pas au dessus du clavier.... ..... t'as la bassine? ok ... http://img174.imageshack.us/img174/545/img0179th4.jpghorrible la couleur du cintre sur cette photo Top!![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages