tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"absolutal2" disait:
Troop beau le bowl de Courtrai ! Bien envie d'aller y faire un tour ^^ Mais bon j'en ai un pres de chez moi à Annecy farm3.static.flickr.com

bowl plutot bmx :( un peu basses les courbes pour du 26"

absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
C'est un effet de la photo car les courbe sont super grande ! A pars en bas a droite
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Bon je voudrais changer mon poste de pilotage ! J'ai penser a un cintre Ns bikes district (22,2) A une potence Ns bikes Qhark violette (25,2) Je voulais savoir si l'adaptateur pour le cintre dépassait sur les côtés d la potence ? Et si sa tient dans le temps ? Et j'ai aussi repéré le jeu de direction FMF en roulment annuaire sur dom bikes ! Est-il bien ? Merci de vos reponses !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Courtrai on s'en lasse vite quand même ! Après 2-3 fois c'est bon. voilà pour une partie des courbes .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
l'adaptateur ne dépasse pas, au contraire il est à environ 2mm du bord de chaque coté si mes souvenirs sont bons. ça fait un petit vide meme, au 1er regard on se demande comment le cintre tient car on a l'impression que la potence ne le serre pas.
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
en 24 sa doi etre un bonheure hiii surtout passer destricks sur lespece de tite table ou tu pose ^^ la ville a lair detre jolie xD
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Florbea" disait:
simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop :wink:
C'est débile! si Dom renvoi un Sub' a Ns il recoit un Sub, alors pourquoi s'embeter a lui refiler un bitch? :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
pourquoi lui avoir renvoyer un bitch? jserait deg a sa place... ah enfin ton table top pour toi =)
"Florbea" disait:
simplement parce qu'il a eu une fleur de Dom bikes, il avait payé son NS au prix du bitch, donc soit il mettait la diff soit il prenait un bitch. PS: il est de Lille donc il va direct au shop :wink:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Tom_de_stras Sa résiste bien l'adaptateur ? comme un potence 25,4 avec guidon 25,4 ? Pensez- vous que fourche Dj 3 en 100 sur cadre Bitch + potence qhark et cintre District ne fasse pas trop chopper ? ça ne serait pas mieu une potence bmx basse ? Je vois que Forbea tu a une potence de bmx c'est une quoi ? Ca le fait avec le guidon Ns district ? EDIT: J'avai pas vu c'est un Leaf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par absolutal2, 11/07/2008
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Florbea" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
pourquoi lui avoir renvoyer un bitch? jserait deg a sa place... ah enfin ton table top pour toi =)
"Florbea" disait:
J'ai bien lu, mais Dom lui a vendu un velo, quelque soit le prix et la remise qu'il lui a fait dessu il doit respecter la garantie du bike... :roll: Parceque la c'est tout benef pour Dom...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ca revient au point zéro, aucune réduc, sauf que dom a perdu un suburban en garantie.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Non car dom au début lui avais fais le même prix que le bitch donc c'est comme si il avait us un bitch depuis le début Je pence pas que sa fera trop choper mais prend plutôt une potence de bmx sa sera plus beau et au pire tu met des entretoise sur ton pivot pour remontez ton poste de pilotage si c'est trop bas
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Merci de ta réponse Chang_biker_3 Va falloir que je me trouve une potence de Bmx pas trop chère maintenant !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
leaf cycles 28.90? comme dit +/- 8 pages avant
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"absolutal2" disait:
Tom_de_stras Sa résiste bien l'adaptateur ? comme un potence 25,4 avec guidon 25,4 ? Pensez- vous que fourche Dj 3 en 100 sur cadre Bitch + potence qhark et cintre District ne fasse pas trop chopper ? ça ne serait pas mieu une potence bmx basse ? Je vois que Forbea tu a une potence de bmx c'est une quoi ? Ca le fait avec le guidon Ns district ? EDIT: J'avai pas vu c'est un Leaf
perso je serres un peu + fort que d'habitude, forcement t'as moins confience vu que t'as l'adaptateur en plastoc mais je me suis dejà pris de bonnes boites et jamais le guidon n'a bougé d'un poil donc niveau accroche et serrage, ça tient très bien. bitch + 100mm de débat + potence/cintre NS c'est tout bon. pas du tout chopper, il sera juste bien. vu qu'il accepte de gros débattements faut faire gaffe à pas baisser trop le post de pilotage sinon tu te retrouves vite emmerdé à tirer sans arret comme un porc. je suis aussi en 100mm de débat' + potence/cintre NS high sauf sur un sub et je suis nikel, assez haut pas chopper, plutot confortable. alors le bitch il sera nikel t'inquiètes
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Cintre leaf pour la couleur et la courbure, potence shadow pour le prix et que ca aille avec le reste de mes composants (shadow)
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Bah merci de tes conseilles Tom ! Biientot cintre et potence ! http://www.dom-bikes.com/catalog/images/04JEUDIRECTION.gif "Le jeu de direction FMF ANNULAIRE est d'un très bon rapport qualitée prix roulements étanches et grosses cuvettes sont es ingrédients de sa solidité" (dom bikes) Ce jeux de direction et il bien d'après vous pour 35 euros ? Ps: Tom tu aurais pas des photos de ta potence et ton cintre monter pour voir comment sa rends ?
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
sa a lair bien costo jai du FSA pig moi sur le ns
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"absolutal2" disait:
Ps: Tom tu aurais pas des photos de ta potence et ton cintre monter pour voir comment sa rends ?
http://img169.imageshack.us/img169/7153/img0783xx5.jpg (fourche en 80mm sur cette tof)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
horrible la couleur du cintre sur cette photo Top! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Florbea" disait:
horrible la couleur du cintre sur cette photo Top! :lol:
là tu la trouves horrible. attends tu vas rendre ton repas de midi. ready?... ..... pas au dessus du clavier.... ..... t'as la bassine? ok ... http://img174.imageshack.us/img174/545/img0179th4.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je trouve l'autre plus moche celle là j'y suis habitué :lol:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Merci pour la photo Tom ! :wink: Je trouve que sa passe avec les moyeux rouge ça va bien ensemble ! Cadre bitch noir + potence Qhark violette ( jtrouve pas d'autre couleur qui me plaise (si vous avez des avis)) + cintre Ns blanc Ca le fait :P ou bof :? ? J'ai fait un dessin et sa rends pas mal je trouve !!
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
tom c plus style avec le moyeu rouge jtrouve ^^ a+
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello tout le monde ca faisait longtemps ! =D [color=red]J'[/color]achete TRES bientôt un Sub 26" et donc je voudrais être bien sur de tout :p [color=red]F[/color]SA - PIG DH Pro Headset > Compatible ? [color=red]T[/color]ige de selle > 27.2 ? [color=red]T[/color]out le reste je l'ai déjà =)