Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
27.2mm, oui pour le JDD, ton pédalier est en 73mm ? Le sub en 68mm, ---> 2 spacers vtt à achetés :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]T[/color]wenty reverse boitier euro mon pédalier ( le primo du pauvre ^o^ )
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
hey jaimerai bien me faire une rampe fin un eject tu pose sa devan un tas de terre et c top kelkun c comment si prendre ..?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je vois pas le rapport avec ns bikes :shock: vas faire un tour du coté du post qui s'appelle "jump de malade" (de mémoire je crois que c'est ça)
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
wi je c bienya okun rapport ^^ mais bon je demander juste :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
mon ns pris dans ma chambre lol j'ai voulu tester un trucs, mais pas top lol je ressayerais plus tard dans de meilleur condition ^^ http://img213.imageshack.us/img213/9591/nscapitalqi7.jpg
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien avec la lumière ça fait beau et il est trop beau tout simplement ! :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
salut à tous, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester un NS SURGE ? en fait je voudrai peut être en prendre un, pour faire de la rando typée enduro, les bases semblent un peu courtes pour ce que je veux en faire mais bon, il doit passer partout avec un bon montage, psylo SL, pédalier lx, etc...
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Bonjour, J'ai un moyeu NS bikes roller avant mais je ne sais pas quel est le standard de fixation du disque, est-ce IS mount? Merci ! ++;)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est par rapport a ta fourche pas au moyeu ;)
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Ah ok^^ C'est pour ça que j'avais du mal a trouver! Merci franck! ++;)
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
je suis completement perdu ! je cherche un pédalier 3 pièces qui serait a mon avis ce qu'il faut mais je ne sait pas lequel prendre ni quel boitier de pédalier ? ( pas trop chère de préference ) ce serait pour un NS suburban. merci de votre aide.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Budget ? Foundation syndicate, primo hollowbite, demolition medial, ..................;
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Hollowbite? la différence de poid ne justifie pas l'ecart de prix, autant acheter un powerbite avec un axe titane... (généralement le poids du hollow dans les magazine et donné avec l'axe titane, qui n'est aps compris dans le prix du pédalier...) Sinon quelqu'un sait ce que vaut la fourche ns fundamental niveau solidité? J'veux surtout savoir si c'est plus solide que ces m**de de Trailblade 2 et identiti rebate...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Essaye de retouver le poste ou en parlait, bobyyy disait que la conception était faite pour la solidité. Demandes lui par MP :wink:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Photos sympa qu'on ma envoyé ,c'est sur la box des 2 alpes: http://img378.imageshack.us/img378/7148/2alpesjz6.jpg on voit bien le velo :P ( la fourche est verte desormais) http://img135.imageshack.us/img135/3867/mg6642sea5ls4.jpg[/img]
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Il est beau le vélo et le table déchire aussi ! 8)
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
trop bo le bike jaime bien la couleur du pedalier ki va avec le cadre on voi pas sa souvent :wink: jolie les tof
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
J'aimreais savoir si quelqun pourait me dire c'est quoi la différence entre un cadre ns suburban et un cadre style stp ou p1. merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
déjà en chromo donc plus solide et plus confortable plus maniable mieux étudié...
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
plus lourd ou plus leger?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"riderdu30" disait:
déjà en chromo donc plus solide et plus confortable plus maniable mieux étudié...
Le p1 est en cromo :wink: Mais entre un ns et un stp comme l'as dit rider du 30 : le ns sera plus solide plus confortable(le cromo c'est plus souple) plus court et a une géometrie plus radicale que le stp Si tu veux etre polyvalent stp sinon Sub Le p1 est entre les 2, a mon avis en dirt l'avantage est au p1 du fait de sa géometrie, en street le ns a l'avantage Ps: le sub fait 2.4 kilos ce qui est relativment leger pour un cadre cromo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"cjerem51" disait:
"riderdu30" disait:
Le p1 est en cromo :wink:
ah oui quel boulet j'ai pas fait gaf^^ par contre pour ce qui est de la polyvalence je suis pas d'accord, moi avec mon last je fait du dirt/street/fr et c'est largement faisable de pédaler un peut avec :wink: donc pour moi c'est pas moins polyvalent qu'un stp [size=9]ps: la roue arrière pour mon ns est partie hier^^[/size]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
C'est fesable, mais Fr et dh et pour pedaler le stp on est quand meme plus a laise dessus Rien que par la longueur des bases :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
après ça dépend aussi du style de pilotage, moi je suis autant a l'aise avec les bases courtes bon faut dire qu'aussi le last est super stable c'est impressionnant :shock: j'espère que le ns le sera autant :P