Salut tout le monde !
J'aimerai avoir des avis sur le Ns Central 1 2008, perssone en parle...
Je fait du dirt street et freeride...
Des avis svp ?
Merci
"MéNoOo" disait:Mouarf... ba la différence est que tu peu dire adieu aux réglages sur la DJ4Salut, j'ai une question, le week end dernier j'ai pété ma fourche qui était une DJ3 de 2007. J'ai réussi à avoir une DJ4 toujours de 2007 neuve, pour un prix vraiment très intéressant, et elle n'a jamais roulé.. Donc j'en reviens à ma question, quelle est la différence entre la DJ3 et DJ4 ? Je vous remercie d'avance![]()
"Nico.tmm" disait:Je pense qu'il faut déjà ne pas être très propre où avoir un accident pour péter une fourche de dirt, alors sa ne sert à rien de prendre une fourche de 3 kilo pour plomber les mouvements et qui en cas d'accident ne tiendra pas mieux qu'une fourche de dirt...Ouais mais l'enclume est plus solide qu'une fourche de dirt car une fourche de dh/fr extreme résiste à tout. Puis si tu regardes le poids c'est ton choix, moi je m'en balance royalement
"Nico.tmm" disait:le dirt et le fr c'est pas les mêmes contraintes...Ouais mais l'enclume est plus solide qu'une fourche de dirt car une fourche de dh/fr extreme résiste à tout. Puis si tu regardes le poids c'est ton choix, moi je m'en balance royalement
inscrit le 25/5/08
168 messages