Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"Florbea" disait:
Mais t'as le sub 2008 :roll: :arrow:
:twisted: Il est plus beau que le tien naaaaa !!! :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi j'ai un pro 2 en 9*100 , un pro 2 en 110*20 , un pro 2 trial , un pro 2 en 135*10 normal , et un pro 2 en 150*12 , tous en noir , rouge ou bleu et plein d'adaptateurs pour ces moyeux :twisted: donc chut didix :lol: :arrow:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"rider_49" disait:
Moi j'ai un pro 2 en 9*100 , un pro 2 en 110*20 , un pro 2 trial , un pro 2 en 135*10 normal , et un pro 2 en 150*12 , tous en noir , rouge ou bleu et plein d'adaptateurs pour ces moyeux :twisted: donc chut didix :lol: :arrow:
T'étais pas obligé d'éditer ton message pour me dire chut :evil: :lol: Ok j'avoue jme calme, mais t'as ça sur tous tes vélos ?? (question con) A moins que tu décores ta chambre ... :roll: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
Moi je trouve le vélo plus classe en v brake bizarrement :wink:
justement moi aussi :) j'avais dejà essayé meme avec le disque OK mais j'avais pas les bonnes visses. en faite elles sont très chiants parce qu'il faut d'abord le bon filletage, ensuite la tete qui rentre dans les trous de l'adaptateur (sinon tu peux pas mettre le bras du patin) et faut pas qu'elle soit trop longue sinon tu la visses dans le cadre car la plaque où tu dois les visser est très fine. et biensur y'aurait eu aucun probleme si NS les avait donné avec :evil: les visses fournies avec les tasseaux sont pour les tendeurs. j'avais demandé à NS directement si c'était un défaut de mon cadre ou s'ils ne donnaient pas les bonnes visses. ils m'ont dit que c'était pour les tendeurs et que je devais me démerder pour en trouver pour les tasseaux :lol: :roll:
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"tom_de_stras" disait:
"rider_49" disait:
Moi je trouve le vélo plus classe en v brake bizarrement :wink:
justement moi aussi :) j'avais dejà essayé meme avec le disque OK mais j'avais pas les bonnes visses. en faite elles sont très chiants parce qu'il faut d'abord le bon filletage, ensuite la tete qui rentre dans les trous de l'adaptateur (sinon tu peux pas mettre le bras du patin) et faut pas qu'elle soit trop longue sinon tu la visses dans le cadre car la plaque où tu dois les visser est très fine. et biensur y'aurait eu aucun probleme si NS les avait donné avec :evil: les visses fournies avec les tasseaux sont pour les tendeurs. j'avais demandé à NS directement si c'était un défaut de mon cadre ou s'ils ne donnaient pas les bonnes visses. ils m'ont dit que c'était pour les tendeurs et que je devais me démerder pour en trouver pour les tasseaux :lol: :roll:
Je sais pas dans quoi tu te lance mon pauvre tom, mais jte souhaites bien du courage ... :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Didix" disait:
T'étais pas obligé d'éditer ton message pour me dire chut :evil: :lol:
lol désoler
"Didix" disait:
Ok j'avoue jme calme, mais t'as ça sur tous tes vélos ?? (question con)
non , pas sur tous !
"Didix" disait:
A moins que tu décores ta chambre ...
S'est ma nouvelle passion ... sinon tom , vraiment pas cool de ns tout sa , j'avais déjà essayer de trouver des vis comme sa pour mon premier cadre , j'avais pas réussi :oops: si tu veux rester en v brake ( tu devrais je pense ) , tu peux toujours faire un montage avec une sun rims mtx 4x de 2007 , qui à le flanc usiné pour cela , sinon j'ai un ami à qui je prête un avid single digit seven depuis +/- 6 mois , il a une atomlab trailpimp , le freinage est très bon et la jante est toujours noire , comme neuve .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider_49" disait:
si tu veux rester en v brake ( tu devrais je pense ) , tu peux toujours faire un montage avec une sun rims mtx 4x de 2007 , qui à le flanc usiné pour cela , sinon j'ai un ami à qui je prête un avid single digit seven depuis +/- 6 mois , il a une atomlab trailpimp , le freinage est très bon et la jante est toujours noire , comme neuve .
merci pour les jantes. en faite je verrai si je prends + gout aux grinds ou pas. car si j'en mets c'est surtout pour ça, pour le peu que j'ai fait j'ai destroy mon disque quoi :roll: donc voilà ça dépendra de mon ride, mais si je me mets + au dirt, park pas technique, je pense reprendre un disque (à moins que le freinage v-brake me satisfasse)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
(à moins que le freinage v-brake me satisfasse)
Testes un avid Single Digit SL avec patin kool stop , gaine nokon et levier odissey , tu peux que être satisfait ! un montage comme sa avec une bonne jante avec une surface de freinage usinée sera bien plus performant que la plus part des freins à disque d'entrée de gamme , et l'entretien est tellement plus simple
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Une petite photo de mon petit biclou qui va trés bien :lol: => [size=24]Vos avis ?[/size] Petit Chek Bike : Cadre : NS suburban Fourche : Argyle 409 Roue avant : Hope Pro 2 20mm / DT Compet / Pimp Roue arrière : Hope Pro 2 trial / DT Compet / Pimp Couronne : Ryan Guetler 28 dents Pédalier : Primo Hollowbite Chaine : YBM demi maillons Cintre : NS bikes Potence : NS bikes Grips : Demolition Translucide (plus telment désormais) :cry: Frein : Hope M4 limited 180mm (pas sur la photo, car prob de purge) Pneus : Maxxis Holly Roller (à venir des FS100) Jeu de direction : Hope Voila. 8) :D 8)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Didix, 27/07/2008
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Didix" disait:
Une petite photo de mon petit biclou qui va trés bien :lol: => zapiks.fr Vos avis ?

:shock:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
magnifique :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:D beau bike Adrien ! :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Très beau bike didix
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
j'adore les couleurs ! Très jolie !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Il est très bien équipée mais a du faire mal au porte feuille et les couleurs sont très belle mais j'aurais préférée un montage noir rouge ou noir violet Les gouts des couleurs et personnels je c'est
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
Il est très bien équipée mais a du faire mal au porte feuille et les couleurs sont très belle mais j'aurais préférée un montage noir rouge ou noir violet Les gouts des couleurs et personnels je c'est
Oué c'est sur, les gouts et les couleurs ... :roll: Moi j'ai monté le bike de mes rêves, et j'en suis ravi, comblé ! :shock: J'ai travaillé un mois en entreprise, vendu mon Chase 1 pour l'avoir :cry: Merci les gars pour vos impressions ! :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Ta couronne c'est la colony pale red sur unleaded
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vraiment beau ton sub Adrien :shock: ça c'est de la bicyclette!! 8) sur ce je retourne poncer ma jante T_T'
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Tom, pour poncer tu laisserai pas ta jante sur ton vélo, tu le retournes et fais tourner la roue en appuyant le papier dessus, ainsi tu aurai partout la même chose et ca irait 20X plus vite !
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
Ta couronne c'est la colony pale red sur unleaded
Oué c'est bien la "pale" XD, il aurait fallut que je prenne la Dark pour obtenir les mêmes rouge, mais un rouge plus clair au milieu permet d'ajouter une touche de dynamisme!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Elle va bien avec les moyeux ou se différencies beaucoup?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Trop beau ton bike didix ! vivement le ptit m4 8) juste la selle et les pédales que j'aime pas beaucoup niveau esthétique .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
j'aurais mis un Combo tds kink avec adaptateurs et selle colony bmx mid style pivotable écriture rouge
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Suite à mon changement de fourche du à une casse, hier j'ai testé ma nouvelle fourche, une DJ2 de 2008 et bien j'en suis très content, bien plus légère que ma DJ3.5 2007, et niveau esthétique, elle me plait bien, un bon déstickage et une déco perso et voilà ca sera nickel.. Malheureusement je n'ai pas pu trop la testé car hier en arrivant au skatepark bien content, je crève à l'avant :lol: Je voulais aussi dire que si quelqu'un veut des grips type bmx, qu'il ne fasse pas la même erreur que moi de prendre des Primo ! En effet les grips Primo s'usent vraiment trop vite, cela fait un mois que je possède les miens, et ils sont déjà tout lisse ! Par conséquent je compte me prendre des Démolition translucide ou gris. Voilà c'était tout ce que j'avais à dire :wink: