"Florbea" disait:Mais t'as le sub 2008![]()
![]()
"rider_49" disait:T'étais pas obligé d'éditer ton message pour me dire chutMoi j'ai un pro 2 en 9*100 , un pro 2 en 110*20 , un pro 2 trial , un pro 2 en 135*10 normal , et un pro 2 en 150*12 , tous en noir , rouge ou bleu et plein d'adaptateurs pour ces moyeuxdonc chut didix
![]()
![]()
"rider_49" disait:justement moi aussiMoi je trouve le vélo plus classe en v brake bizarrement![]()
"tom_de_stras" disait:Je sais pas dans quoi tu te lance mon pauvre tom, mais jte souhaites bien du courage ..."rider_49" disait:justement moi aussiMoi je trouve le vélo plus classe en v brake bizarrement![]()
j'avais dejà essayé meme avec le disque OK mais j'avais pas les bonnes visses. en faite elles sont très chiants parce qu'il faut d'abord le bon filletage, ensuite la tete qui rentre dans les trous de l'adaptateur (sinon tu peux pas mettre le bras du patin) et faut pas qu'elle soit trop longue sinon tu la visses dans le cadre car la plaque où tu dois les visser est très fine. et biensur y'aurait eu aucun probleme si NS les avait donné avec
les visses fournies avec les tasseaux sont pour les tendeurs. j'avais demandé à NS directement si c'était un défaut de mon cadre ou s'ils ne donnaient pas les bonnes visses. ils m'ont dit que c'était pour les tendeurs et que je devais me démerder pour en trouver pour les tasseaux
![]()
![]()
"Didix" disait:lol désolerT'étais pas obligé d'éditer ton message pour me dire chut![]()
![]()
"Didix" disait:non , pas sur tous !Ok j'avoue jme calme, mais t'as ça sur tous tes vélos ?? (question con)
"Didix" disait:S'est ma nouvelle passion ... sinon tom , vraiment pas cool de ns tout sa , j'avais déjà essayer de trouver des vis comme sa pour mon premier cadre , j'avais pas réussiA moins que tu décores ta chambre ...
"rider_49" disait:merci pour les jantes. en faite je verrai si je prends + gout aux grinds ou pas. car si j'en mets c'est surtout pour ça, pour le peu que j'ai fait j'ai destroy mon disque quoisi tu veux rester en v brake ( tu devrais je pense ) , tu peux toujours faire un montage avec une sun rims mtx 4x de 2007 , qui à le flanc usiné pour cela , sinon j'ai un ami à qui je prête un avid single digit seven depuis +/- 6 mois , il a une atomlab trailpimp , le freinage est très bon et la jante est toujours noire , comme neuve .
"tom_de_stras" disait:Testes un avid Single Digit SL avec patin kool stop , gaine nokon et levier odissey , tu peux que être satisfait ! un montage comme sa avec une bonne jante avec une surface de freinage usinée sera bien plus performant que la plus part des freins à disque d'entrée de gamme , et l'entretien est tellement plus simple(à moins que le freinage v-brake me satisfasse)
[size=24]Vos avis ?[/size]
Petit Chek Bike :
Cadre : NS suburban
Fourche : Argyle 409
Roue avant : Hope Pro 2 20mm / DT Compet / Pimp
Roue arrière : Hope Pro 2 trial / DT Compet / Pimp
Couronne : Ryan Guetler 28 dents
Pédalier : Primo Hollowbite
Chaine : YBM demi maillons
Cintre : NS bikes
Potence : NS bikes
Grips : Demolition Translucide (plus telment désormais) "chang_biker_3" disait:Oué c'est sur, les gouts et les couleurs ...Il est très bien équipée mais a du faire mal au porte feuille et les couleurs sont très belle mais j'aurais préférée un montage noir rouge ou noir violet Les gouts des couleurs et personnels je c'est
"chang_biker_3" disait:Oué c'est bien la "pale" XD, il aurait fallut que je prenne la Dark pour obtenir les mêmes rouge, mais un rouge plus clair au milieu permet d'ajouter une touche de dynamisme!Ta couronne c'est la colony pale red sur unleaded
inscrit le 24/9/06
173 messages