tant qu'on y est, du Lundi au bowl
"chang_biker_3" disait:tout est relatif s'est juste que il m'aurait rester un peu ( beaucoup ) plus d'argentha sa c'est un surprise tu regrette alors ton candida
"volcom507" disait:Le 2009 sera encore en axe de 14mm?http://vvcforce.com/?p=2419 Mister News is back![]()
"volcom507" disait:Le mec avais marquée dc shoes ? en deessou et l'autre a mis yes donc j'ai cru que dc c'était mis aux cadres vu les personne qui sponsorise dans le monde du bmx"chang_biker_3" disait:C'est pas DC Shoes c'est DunCon ou DC en abrégé comme BLK MRKT pour Black Market{En mode veiner veut refaire du vélo ON} rhalalalalala les filles faite vous vous les cuisse et portée de bon vélo de 12kilos Au pire prenais vous un cadre [color=red]DCshoes[/color] (vu sur pinkbike il a un moi) il est trouée de partout donc vous gagnerais du poids {En mode veiner veut refaire du vélo OFF}![]()
"volcom507" disait:Le mec avais marquée "dc shoes?" en dessous et l'autre a mis "yes" donc j'ai cru que dc c'était mis aux cadres vu les personne qui sponsorise dans le monde du bmx rider 49 je pence que le candida et mieux que le NS car c'est français"chang_biker_3" disait:C'est pas DC Shoes c'est DunCon ou DC en abrégé comme BLK MRKT pour Black Market{En mode veiner veut refaire du vélo ON} rhalalalalala les filles faite vous vous les cuisse et portée de bon vélo de 12kilos Au pire prenais vous un cadre [color=red]DCshoes[/color] (vu sur pinkbike il a un moi) il est trouée de partout donc vous gagnerais du poids {En mode veiner veut refaire du vélo OFF}![]()
Ca veux rien dire c'est pas parce que c'est français que c'est de meilleur qualité.rider 49 je pence que le candida et mieux que le NS car c'est français
inscrit le 7/4/09
5433 messages