rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
ADVANCE bike base de 340mm pour le dernier bike en 24" la sa touche a la limite car c'est presque l'équivalente des base de bmx
après il y a un mm d'espace entre le pneu et les bases sur les cotés mais sa doit être bon pour les 360 :lol: en tout cas il est classe ce majesty , reste à voire le prix , mais le bb spanish veut dire que beaucoup devront changer de pédalier pour ce cadre ce qui le mettrais en concurrence avec le candida :?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
"dis78" disait:
lu je voudrai savoir si le moyeux ns bike :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19486 fessai du bruit enfin les roulement :?:
Je me pose la même question!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider_49" disait:
"chang_biker_3" disait:
ADVANCE bike base de 340mm pour le dernier bike en 24" la sa touche a la limite car c'est presque l'équivalente des base de bmx
après il y a un mm d'espace entre le pneu et les bases sur les cotés mais sa doit être bon pour les 360 :lol: en tout cas il est classe ce majesty , reste à voire le prix , mais le bb spanish veut dire que beaucoup devront changer de pédalier pour ce cadre ce qui le mettrais en concurrence avec le candida :?
oui c'est beau 340mm de base et oui dommage au pire tu prends des pneu en 1.75 et une jante costaud mais pas grosses et le tour et jouée
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"BraKC" disait:
"dis78" disait:
lu je voudrai savoir si le moyeux ns bike :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19486 fessai du bruit enfin les roulement :?:
Je me pose la même question!
Hahaha... :lol: Les gars ce ne sont pas les roulements qui font du bruit (sauf s'ils sont mort...) mais la roue libre, enfin les cliquets de la roue libre, plus il y en a et plus sa fait l'abeille :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Soderstrom est de nouveau chez NS ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Mardi --- Jeudi Session cote Belge, alors au petit terrain de dirt de Veurne, j'ai tenté les condors, ca commence à sortir, mais la bosse est vraiment mal foutue, on décolle pas et on atteri sur une recept qui fait 80cm de long (ca claque) Voilà une photo prise un peu trop tot . http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8828.html
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Bien joué man, ça viens, ça vient, moi jle sors dans une semaine normaly :lol: Trop énooorme la video de soderstrom :shock: :shock: :shock:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
yes florbea pas mal
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tfou mais il me dégoûte soderstrom c'est abusé a peut près 100eme tentative de suicide a cause de ses vidéos :cry: :cry: :cry:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
soderstrom me tu :cry: comment q'on fait pur arriver a ses chevilles :?: sinon bien joué pour le condor :)
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"antton_capital" disait:
soderstrom me tu :cry: comment q'on fait pur arriver a ses chevilles :?: sinon bien joué pour le condor :)
Tu te met à plat ventre ... ok ok :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
pff.. tailwhil tailtap. C'est a te dégouter a vie du vélo. :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
les mec pleurée pas c'est la vie c'est comme sa pas facile d'arrivée a ce niveau mais avec beaucoup de détermination et d'entrainement vous serai peut être un jours son pote car sponso par la même marque on c'est jamais 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
toi pour le moment va chez Kyle Strait, avec spé :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi pour le moment même pas sur que j'atteigne mon guidon donc chute
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
salut, jsuis de retour sur le forum, et ben ça fait plaisir de revenir, ya de la recherche et tout ... trop content quoi ! je pense ( et meme sur ) me laisser tenter par un majesty !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
comme tout le monde sur ce post depuis Qu'ils l'on vu :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
nan sérieux,il est très beau :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et après ils risquent de tomber de Haut en voyant le prix :lol: cher ou pas ....
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai bas moi jme laisse pas tenter juste en voyant le cadre en ne sachant presque aucune caractéristique... Au passage mon cap va changer ! :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
et bah dans pas longtemps (2 semaines), je vous poste des photos de mon suburban, enfin celui de SexandRide pour l'instant
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Florbea" disait:
et après ils risquent de tomber de Haut en voyant le prix :lol: cher ou pas ....
de toute façon il va sortir tard dans l'année si ce n'est l'année prochaine, donc j'aurais pu économiser, mais s'il dépasse les 500? je prends pas :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"minio" disait:
Au passage mon cap va changer ! :wink:
tonic fab CASH :P
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Il m'impréssionne pas du tout ce Martin Soderstrom :lol: Oui bon je sais j'avoue il a du niveau, les suburban ont du potentiel, et je regrette pas du tout le mien, mais je crois que moi je lâcherai jamais de tailwip avec, quoi que avec quelques années d'entraînement :roll: Les nouveaux cadres pour 2009 sont splendides, ca donne envie quand même ! Avant de m'en reprendre un, il faut que je finisse celui que j'ai...!