"nevarax" disait:C'est un très bon bike un copain ce l'ai offert il et débutant et vraiment parfait il envoyée enfin des bunny en 24" en moins de 30min ensuite en dirt des copains l'on essayée et vraiment rien a dire il est parfait il est dis qu'il n'est pas fais pour le dirt car il est un peu moins stable que certain velo 24" ou 26" de dirt mais c'est tout c'est mieux de commencée avec sa que avec un vélo fais pour le dirt car quand tu aura un niveau et que tu voudra changée ton cadre si tu prend un cadre dis pas très stable sa sera parfait tu sera habituée et si tu prends un cadre plus stable bas sa sera peut être un tout petit peu mieux c'est tout.Salut , je vais bientot m'acheter un NS bike ( j'habite en pologne et ya que ca... ), je vais prendre le HOLY , or c'est ecrit que ce n'est pas un vélo de debutant et pas fait pour le dirt... or jedébute et je voudrai faire du dirt avec un peu de street , est ce qun bon achat ?
"chang_biker_3" disait:ns c'est pas des ricain c'est des polonais et pour nevarax jepense que le holy est tres bien meme pour debuter.J'étais parti sur ca avant de me prendre le capitalOui je c'est mais j'aime pas les ricain il ont tous pour eux des belles filles, de beau spot, le permis a 16ans et tout a pas cher donc moi je suis français et candida c'est français donc je préféré investir 100euros de plus dans un truc français que dans un truc ricain ^^ [size=24]C'est french ninooo[/size]![]()
"Florbea" disait:Oui le holy est-un bon bikeoui le holy est bon bike !
Hello, ça y'est mon Sub est enfin (presque) entièrement monté !
En effet un soucis de dérive chaine cassé fait que je reste en chainless pour le week end xD, mais c'est pas le plus grave ! Mon avid Juicy 3 (arrière), je ne peux pas serrer au maximum les 2 vis CPS sans que le disque ne se bloque dans l'étrier... En fait on dirait qu'il manque 0.8 cm sur l'adaptateur, ce qui fait que si je serre, la roue est bloquée et le disque risque de s'abimer... Quelqu'un sait comment je dois remédier à mon problème ? (c'est un 160 mm, année 2008 neuf).
PS : une photo de l'engin en chainless et brakeless
img222.imageshack.us
12.6 kilos =]
"chang_biker_3" disait:Ok je vais essayer ça, sinon je rajoute des coupelles je pense que ça pourra tenir un moment :]ta remarquée que quand tu visse l'étrier sur ton adaptateurs u=il avait des rondelles bas la tu met le max de rondelles en dessou de l'étrier tu le monte et regarde si sa le fais toujours si sa le fais toujours il a un problème si sa le fais plus ces bon si le disque touche plus les plaquette déplace des rondelles
Je suis aller voir mon bouclard pour la chaine tout est nickel ! j'ai mis les tendeurs ça tient super ! Pour le frein j'ai réussi à régler le soucis, voici une photo montrant mon opération xD : img58.imageshack.us
inscrit le 25/7/08
217 messages