martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
salut a tous, je vais me monter un Ns suburban, mais j'hésite énormement sur la couleur: - cadre vert avec une fourche verte -ou cadre blanc avec fourche blanche ??????
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
salut a tous, je vais me monter un Ns suburban, mais j'hésite énormement sur la couleur: - cadre vert avec une fourche verte -ou cadre blanc avec fourche blanche ??????
Et pourquoi pas attendre 2009 les NS sont vraiment beau car la les 2008 cours pas les rue hein? Non si tu veut un 2008 prends le vert mais les gout et le couleurs c'est perso et trouvée une fourche verte c'est dur
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
et tu prendrai quel couleur comme suburban 2009 ???
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bas en surb 09 je prendrais le classique noir avec ecriture violet ou un gris avec fin blanc
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Moi aussi je me fait un montage j'aimerais savoirce que vous en pensez. Mon budget est de 1100 euro. Voici le montage. Cadre-Ns suburban 24 "?crc 312 Fourche-Manitou gold label?occasion 120 Frein-Avid bb5?ebay 27$ Levier-Dia compte gold-finger?eps 21$ Cable-Gaine proper?eps 10$ Roue avant?crc 107 Jante-Halo tornado Moyeux-ns bike roller simple 20mm Rayons-dt swiss Têtes-dt prolock Roue arrière?crc 110 Jante-Halo combat Moyeux-Ns bike roller single speed Rayons-dt swiss Têtes-dt pro lock Pneus-Halo twin rail/Kenda k-rad?dom bike 63 Cintre-Ns bike district high?dom bike 40 Potence-Ns bike quark?crc 37 Grips-Odi ruffian?crc 10 Pédalier-Primo hollowbite?ebay 95 Couronne-Plateau macneil?dom bike 40 Pédales-Ns bike pancake?crc 25 Jdd-Fsa pig ballbearingh?crc 18 Siège-Macneil travis coiler?eps 28 Tige-Macneil light?dom bike 28 Chaine-Kmc?ebay 6 Total 1097 Aussi si vous avez des sites ou sa coute moins cher je sus partant merci d'avance
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
moi je dis un truc: le sub est à 314? pas 312 :lol:
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Je sais désolé c'est parce que j'avais mis tous les prix en canadien parce que je le suis ( :P ) donc pour vous je les est reconvertit et défois ils ne sont pas trop juste.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
alors très bon choix et bien vu pour e-bay où les prix sont sympas :wink: Simplement , pneu : Kenda NPJ + Schwalbe table top --> 20? X 2 Action sport . com Pour tes roues prends des jantes mavic ex 729 !!! Si tu veux de la couleur tapes dans la SAS toute montée alors.
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Je sais pour la ex729 mais elle se fait juste en 26" et il me faut 24".
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
question bete mais bon... tu as pensé au frais de port car en prenant a plein d' endroit différent tu risques d' en avoir pour plus chere que prévu. si c'est pour gagné 5 euros dans un certain shop mais les reperdre en frais de port... En tous cas le montage m' a l' air plus que correcte :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
crc, gratuit, dom surment aussi. Ebay il est du Canada donc pas énorme.
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
exacte pour CRC j' avais zappé qu' a partir de 140? c' était gratos. Bon et bien si les frais de ports son pas un souci, il n' y a plus qu' a commender :D
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Ebay je lai est inclus dans le prix que j'ai marqué mais pour eastproshop sont-ils gros?
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Et c'est mieux un stolen ou un hollowbite question poids\prix?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
ah je sais pas du tout ^^ arf j'ai plier le pivot de ma DJ3 :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Stolen moins cher, hollowbite plus cher. Hollowbite le plus utilisé en pédalier style bmx!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
alors... cadre en blanc commandé, moyeu avant dmr je sais plus quoi... (plus de moyeux en 36 r dispo pr l'année), fourche argyle 318 si je ne m'abuse... potence et cintre truvativ... ... enfin bref vous verrez bien le montage fini... encore quelques petites questions souhaitant une réponse rapide avant commande... le pédalier c'est bien euro? l'axe arrière quel longueur pour le suburban 24 08? il me semblait avoir lu 110 mais ca m'arrangerai pas...et pas moyen de retrouver la réponse... en gros est-il possible de monter le six pawl de dmr avec axe de 10 et 135 de longueur ou pas????????? (siouplait dite moi que c'est possible... car y a plus de coaster pro ss...) sinon jantes mtx recu, jdd orbit x (fsa), chaine demi mayon shadow je sais plus quoi... frein avid bb7
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pedalier euro axe 135mm pour la roue arrière. 110 c'est capital
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
content pour toi R I P :D il me tarde de voir ce petit montage :wink:
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Les jantes Spank subrosa passent-elle sur le suburban ? D'avance merci
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
:twisted: :twisted oui yes oui yes.....: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :D :D bon alors demain commande juste avant les vacances de l'importateur indian summer pour le moyeu arrière six pawl hub... (fait chier l'importateur pour ns... il est incompétent... aucune idée sur le matos ns qu'il distribue.... heureusement que vous etes la et je vs en remercie!!) je pense montage fini en fin de semaine prochaine si tt va bien et que le reste du matos suit... je posterais tt ca au plus vite... je me réjouis de ce bike... meme si mon montage de départ n'a plus grand chose a avoir avec ce que j'aurais (de tte niveau montage la qualité sera identique..mais le look un poil moins bien...)
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
je mais quelle que photo de mon NS BIKE BITCH les photo on été prisse avant mon premier ride avec et je peut vous dire qu'il est incroyable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thomasfreerider, 09/08/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
chaine montée a l'envers nan ? sinon bien beau sobre dommage pour la selle qu'elle soit pas noir 8)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
en general j'aime pas trop les bitch mais la... :shock: vraiment tres beau et il a l'air bien cool a rider ps:je ne comprend pas "incrouable"
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
il voulait dire "incroYable" son doigt a du ripper la touche d'a coté :wink: