thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
ouait la chaine doit étre monter alanvére mais c'étais la galaire pour la monter alors je c'est pas si sa va habimer mon bike de rouler comme sa mais sinon je changerais de coter
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
nan je ne crois pas que sa risque d'abimer ton vélo c'est juste esthetique je pense
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
ok merci j'y avais pas refléchi :)
crouz34
crouz34

inscrit le 2/3/08
33 messages
waaah copain de bitch =) il est vraiment super beau!!!!
kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Bonsoir tout le monde , je suppose que se post aura était poser des millions de fois je m'en excuse c'est plutôt urgent donc je me permet de poster ^^ ! Avant tout je remercie tous le monde pour toute ses précieuse infos qui mon pousser a faire mon montage . Je vous explique en bref je cherche a monter un sub en 24" , le montage serait pour street/slop/parck . Je cherche des composant super light mon but et de pouvoir atteindre au pire 11.5kg bike complet ^^ tout en gardant de la résistance . Je vous remercies a tous pour vos futur réponses et bonne continuations !!!!!! :wink: Merci pour vos réponses alor fourche suspendu et un frein a disque merci a tous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kahled, 10/08/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"kahled" disait:
Bonsoir tout le monde , je suppose que se post aura était poser des millions de fois je m'en excuse c'est plutôt urgent donc je me permet de poster ^^ ! Avant tout je remercie tous le monde pour toute ses précieuse infos qui mon pousser a faire mon montage . Je vous explique en bref je cherche a monter un sub en 24" , le montage serait pour street/slop . Je cherche des composant super light mon but et de pouvoir atteindre au pire 11.5kg bike complet ^^ tout en gardant de la résistance . Je vous remercies a tous pour vos futur réponses et bonne continuations !!!!!! :wink:
lu fourche suspendue et 1 frein à disque ? ou en rigide ? ben commences par un pédalier shimano XT 08 , une paire de roue hope pro 2 sur jantes atomlab pimplite , potence thomson 4x 50mm avec cintre answer pro taper , selle macneil super light avec tige de selle assortie , en pneus des khe mac 2 , en frein un hope mini pro light , en pédales des welgo mg 52 , chaine shimano xtr ou kmc k 710 sl , le reste à toi de voir et tu devrais respecter ton objectif de 11kg 500 . a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Cadre NS 24" Pédalier demolition + axe titane + couronne kink + roulement (350?) ou pédalier XT 109? Roue sun rims rhyno lite + moyeu hope + rayons DT Cintre npj wonderbar Potence colony, leaf Pedale odyssey plastique Chaine kmc k 710SL Selle slim macneill + tds macneill Brakeless ????? Rigide ????
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
salut jai pris quelques photos de mon petit sub ! ditent moi ce que vous en penssez <,???
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
j'adore! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sympa sauf le pneus qui grosissent le vélo.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je le trouve toujours aussi beau ! :P
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
je le trouve tres beau mais les pneu fais un peu penser a un choper
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ta fourche c'est quoi déjà, une suntour ? je me souviens plus :lol:
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
oui sr suntour duro dj 80mm .. merci pour les com"s oui c'est vrai que les pneu gache je compte acheter des kenda killinton un truc du genre
kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Lu merci pour vos réponses mon montage sera avec fouche suspendue et un frein a disque tcho !!!
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

photo de mon nouveau cadre ns bike bitch avec plein de belle pieces :twisted: cadre : ns bike bitch 2008 fourche : marzo dj 2 2003 roues : dmr v comp pédalier : truvativ hussfelt frein : avid juicy 5 poste pillotage : truvativ holzefoller pneus : tioga factory dh ( bientôt le même a l'arrière ) selle : sdj tige de selle : décat 8) pédales : truvativ husfellt biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com donnez vos avis et a la prochaine :D

diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Tu pense quoi des roues dmr comp solide ou pas?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'aime bien le cadre, j'aime moins les équipements :wink:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
mes roues j'ai déjà commencé quelque rotations elles tiennent bien je pense que elles doivent bien tenir en montagne mais j'ai l'impression qu'elle sont un peu lourde mais moi pour le prix j'en suis satisfait . diamonbiker c'est quoi que tu aime moins et pourquoi ? c'est sur c'est pas un pur dirt donc la fourche 130 c'est un peu normal .
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Yep! New bike enfin! Je me sépare de mon YZ pour passer a Ns(occase) et j''espère avoir ma bicyclette acrobatique opérationnelle dès que possible! Petit chek: -cadre NS bike bitch de 2007 acheté d'occase(200euros) -Marzocchi 66 rc rabaissée en 100mm de 2005 achetée d'occase(330 euros) -pédalier truvativ hussefelt sur boitier howitzer(130euros (prix bouclard :oops: ) -cintre easton ea 30(25 euros) -potence planet X flame occase (20 euros) -dérailleur(ne me tuez paaaaaaaaaas :oops: :oops: :lol: ) srazm X5 avex manettes SX4(70 euros) -pédales NC 17 noires (25 euros) -roue avant singletrack sur pro 2 silver(? euros) -roue arriere singletrack sur shim 525(75 euros -selle YZ de mon ancien cadre -grips zapataaaaaa!!! -freins hayes stroker(150 euros la paire) 8) Le tou pour a peu près 14 kg Allez une ptite tof du montage dans l'état actuel: http://images4.hiboox.com/images/3308/7daf4fe3978eb7cbb977ecfe7203dc45.jpg et de roue avant que jai lutté a rayonner(et oui c'était ma 1ere :lol: )n'empêche qu'elle a la classe 8) 8) 8) http://images4.hiboox.com/images/3308/b54e5d3aab27eee82197ff6bfded0352.jpg PS: bon dsl si les photos sont un peu floues :oops:
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
Super roue ! jaimerais bien savoir faire le rayonnage ! ta pas quelles que petites astuce ??
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages

bin en fait je me sui décidé a rayonner sur un coup de tête paske j'avais juste pas envie d'attendre que mon bouclard me le fasse (en + c cher ca coute 40 euros :roll: )donc J'ai passé une bonne heure a potasser les tutorials de rayonnage de roue la veille, j'ai attendu la nuit pour que sa rentre et le lendemin J'ai acheté mon moyeu et j'ai pris mon mal en patience pour déja dérayonner ma roue. En fait ce qui m'a fé le + chier c de dévoiler la roue et encore la elle est pas parfaite il y a un léger voile + un saut :roll: Donc je disais faut être patient et méticuleux,bien comprendre le principe du rayonnage'et pas essayer de reproduire a partir d'une autre roue, (j'ai un pote qui a essayé il a mis 6 heures :lol:) L'outil indispensable est bien sur la clé a rayon Bon maintenant si tu veux essayer fo juste pas vouloir le faire a l'arrache et pas avoir peur de péter un ou deux cables (nerfs durant le rayonnage ca arrive a tout le monde :lol: (d'ailleurs j'ai le dos en béton) :lol: Sur vtt freeride comme sur d'autres sites ya des tutos, perso celui de vtt freeride marche très bien :wink: PS:il ne faut pas oublier de regardé comment on dévoile une roue avec la clé a rayons :wink: Je terminerais sur cette phrase: Le rayonnage n'est pas un acte éllitiste, mais bel et bien la chose la plus chiante a faire sur nos bicyclette, surtout la 1ere fois) En éspérant t'avoir aidé A+ :wink: Un ptit lien: velo-reparation.fr

maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
bin merci je vais mentrainer sur vieille roue .. car la jai explosé mon moyeu aujourdui donc je vais acheter un autre et oui le rayonnage coute trop cher je trouve ! c'est enervant ! mais bon bin merci a++
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
je compren pas commen les gens font pour exploser des moyeux :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ce serait pas celui de Maxime ? :D