"Aigleroi" disait:Yep! New bike enfin! Je me sépare de mon YZ pour passer a Ns(occase) et j''espère avoir ma bicyclette acrobatique opérationnelle dès que possible! Petit chek: -cadre NS bike bitch de 2007 acheté d'occase(200euros) -Marzocchi 66 rc rabaissée en 100mm de 2005 achetée d'occase(330 euros) -pédalier truvativ hussefelt sur boitier howitzer(130euros (prix bouclardops: ) -cintre easton ea 30(25 euros) -potence planet X flame occase (20 euros) -dérailleur(ne me tuez paaaaaaaaaas
ops:
ops:
) srazm X5 avex manettes SX4(70 euros) -pédales NC 17 noires (25 euros) -roue avant singletrack sur pro 2 silver(? euros) -roue arriere singletrack sur shim 525(75 euros -selle YZ de mon ancien cadre -grips zapataaaaaa!!! -freins hayes stroker(150 euros la paire)
Le tou pour a peu près 14 kg Allez une ptite tof du montage dans l'état actuel: images4.hiboox.com PS: bon dsl si les photos sont un peu floues
ops:
"bikerk2" disait:photo de mon nouveau cadre ns bike bitch avec plein de belle piecescadre : ns bike bitch 2008 fourche : marzo dj 2 2003 roues : dmr v comp pédalier : truvativ hussfelt frein : avid juicy 5 poste pillotage : truvativ holzefoller pneus : tioga factory dh ( bientôt le même a l'arrière ) selle : sdj tige de selle : décat
pédales : truvativ husfellt biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com donnez vos avis et a la prochaine
![]()
Dommage que le bitch n'est pas un dirt mais un freeride.....
M'enfin, sa finira bien par rentrer un jour... Peut être
inscrit le 6/4/09
6961 messages