vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Aigleroi" disait:
Yep! New bike enfin! Je me sépare de mon YZ pour passer a Ns(occase) et j''espère avoir ma bicyclette acrobatique opérationnelle dès que possible! Petit chek: -cadre NS bike bitch de 2007 acheté d'occase(200euros) -Marzocchi 66 rc rabaissée en 100mm de 2005 achetée d'occase(330 euros) -pédalier truvativ hussefelt sur boitier howitzer(130euros (prix bouclard :oops: ) -cintre easton ea 30(25 euros) -potence planet X flame occase (20 euros) -dérailleur(ne me tuez paaaaaaaaaas :oops: :oops: :lol: ) srazm X5 avex manettes SX4(70 euros) -pédales NC 17 noires (25 euros) -roue avant singletrack sur pro 2 silver(? euros) -roue arriere singletrack sur shim 525(75 euros -selle YZ de mon ancien cadre -grips zapataaaaaa!!! -freins hayes stroker(150 euros la paire) 8) Le tou pour a peu près 14 kg Allez une ptite tof du montage dans l'état actuel: images4.hiboox.com PS: bon dsl si les photos sont un peu floues :oops:
"bikerk2" disait:
photo de mon nouveau cadre ns bike bitch avec plein de belle pieces :twisted: cadre : ns bike bitch 2008 fourche : marzo dj 2 2003 roues : dmr v comp pédalier : truvativ hussfelt frein : avid juicy 5 poste pillotage : truvativ holzefoller pneus : tioga factory dh ( bientôt le même a l'arrière ) selle : sdj tige de selle : décat 8) pédales : truvativ husfellt biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com biker3293.skyrock.com donnez vos avis et a la prochaine :D

Dommage que le bitch n'est pas un dirt mais un freeride..... :roll: M'enfin, sa finira bien par rentrer un jour... Peut être

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vadoor stop la beu le bitch est un dirt/street/freeride si c'était un freeride, le surge et le society ça serait quoi? des PURE DH ? :roll:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Oui c'est celui de max je lui ai repris en occaz. Vadoor , si tu tien a discuter sur le bitch , adresse toi a max, il se fera un plaisir de débattre de ca avec toi. De toute facon; c'est un dirt rien adire la dessus c'es juste qu'on peu l'utiliser a d'autres pratiques de vélo , c tou. C quoi le sub alorsn un 4X peut-être :lol: :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan nan je t'assure que le bitch a était conçu pour le fr, maintenant c'est vrais qu'il passe bien en dirt, MAIS il y a des cadres plus adaptés cher NS :wink: Et si tu vas sur le site NS il y a écrit que A LA BASE il a été conçu pour le fr. Et puis tu connais beaucoup de fabricant qui accepte le montage d'une double tés de 180mm sans faire sauter la garantie :?:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué mais le bitch est moins cher que d'autre NS plus adaptés street/dirt comme tu dis, donc tout le monde peut pas sortir de la thune comme ca...fin c'est mon avis, après c'est peut etre juste un choix perso quoi.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
et le absolut le bike a bender ok :arrow: :arrow:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Rapport qualité prix t'as un bon dirt qui demande du gros débatement, oui flo c'est ma vieille bitch...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"bikerk2" disait:
mes roues j'ai déjà commencé quelque rotations elles tiennent bien je pense que elles doivent bien tenir en montagne mais j'ai l'impression qu'elle sont un peu lourde mais moi pour le prix j'en suis satisfait . diamonbiker c'est quoi que tu aime moins et pourquoi ? c'est sur c'est pas un pur dirt donc la fourche 130 c'est un peu normal .
je n'aime pas la fourche trop vieille et qui ne va pas avec le reste du vélo mais je viens de voir que tu l'utilisais en hardtail et moi je parlais des équipements en dirt dsl :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Hey je vais m'acheter un maxmax pour faire du freeride extreme style gap de 8mètres, un pote me la conseillé car il roule sur un bitch et je veux faire pareil mais en rigide. Faut changer quoi? :arrow: :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Matos : 1 avis
cadre recu, moyeu avant arrière recu, me reste a recevoir pédalier, frein, plateau et hop mon bike sera prêt... par contre pour les rayons... je crois si ma mémoire est bonne qu'il me faut du 288mm... et en suisse (je sais pas en france) je peux pas avoir de dt noir...quelqu'un aurait une soluce pour moi...car je pense pas qu'un cadre (+ pédale et selle) blanc avec le reste en noir ca donne avec des rayons "gris" non? merci d'avance
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
le bitch est un bike polivalent il passe aussi bien en freeride leger qu'en dirt. c'est sur c'est pas un bike de dh mais pas un bike de street pur pour autant :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Hop! ptites news de mon bitch presque terminé(manque plus que la transmission et je pourré rouler PS: selle titane 8) http://images4.hiboox.com/images/3308/721a8ef875e92387d0e87eeb619cbe61.jpg
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi ton pneu avant ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rammstein38" disait:
C'est quoi ton pneu avant ?
mdr avant que tu postes y'avait un petit espoire pour que cette horreur passe inaperçu mais maintenant :mrgreen:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
:lol: Non mais ça m'a choqué il faut que tu change ça Aigleroi ! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"R.I.P." disait:
cadre recu, moyeu avant arrière recu, me reste a recevoir pédalier, frein, plateau et hop mon bike sera prêt... par contre pour les rayons... je crois si ma mémoire est bonne qu'il me faut du 288mm... et en suisse (je sais pas en france) je peux pas avoir de dt noir...quelqu'un aurait une soluce pour moi...car je pense pas qu'un cadre (+ pédale et selle) blanc avec le reste en noir ca donne avec des rayons "gris" non? merci d'avance
Moyeu et jantes ? C'est énorme 288, normalement c'est impossible pour du 26" :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
288 c'est pour une roue 28" ^^ oui sa existe les roues 28" Impossible pour ta roue
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
euh... :oops: :lol: pardon erreur de fatigue... en 228???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime bien ton bitch à part la selle :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Je croiz que la selle c'est le point ou tous les dirters streeters ne sont pas d'accord :lol: Donc on va pas rentrer dans ce débat :lol: (perso j'aime :lol: )
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
svp aidez moi...alors quid pour des rayons de 228 en noir????? je veux pas de rayon gris.... :evil: :evil: :evil: :evil: :( :roll: :roll: aidez moi......................
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Mon pauvre vieux bitch...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"R.I.P." disait:
svp aidez moi...alors quid pour des rayons de 228 en noir????? je veux pas de rayon gris.... :evil: :evil: :evil: :evil: :( :roll: :roll: aidez moi......................
228 ? sa existe des roues en 22" ? jcrois qu'il te faut des rayons des 260 ou plus juska 270 pour une roue 26" jpeux me tromper
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
roue en 24" moyeux dmr et jantes sun ringlé mtx
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
dtswiss.com