Oué une fois qu'ils sont lancé ils ne s'arrêtent plus !
"BABAR64" disait:moi je suis du sud des landes (vers tarnos) et je vais des fois a anglet mais ça fais longtemps que je n'y ai pas mis les pied (j'avais une fourche mais ils avaient sympa et il m'avais laisser rouler vite fait , mais maintenant passer en rigide donc...)Salut je repose ma question : Est ce que quelqu'un connait la geometrie du suburban 2007?? Ou du moins une comparaison avec le sub 24" 2008 Un bouclard m'a dit que le 2008 pesait au moins 300gr de plus que le 2007. Il avait pas l'air bourré pourtant....Le 2008 est plus lourd que le 2007??? Merki et pour antton, je suis de saint palais mais je vis a barcelone, et je roule a urkatu trail (anglet) et toi?
J'ai trouver un site qui vend des Ns Bikes pas cher ,quelqu'un connais ? pureridersco.co.uk
"axeloto" disait:calcule 1?50 fois le prix du candre en livre ! Sa revien vite chère![]()
salut a tous
Voila maintenant une semaine que j' ai mon ns bikes suburban rien a dire c' est un tres bon bike les rota passe toute seul, il est assé nerveux sourtout le 24 "
img67.imageshack.us img79.imageshack.us
" border="0">
desolé pour la qualité[/img]
inscrit le 7/4/09
1147 messages