axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué une fois qu'ils sont lancé ils ne s'arrêtent plus ! :lol:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut, après 3 mois d'atente j'ai enfin recus mon ns suburban. Il est magnifique, j'ai trop hate qu'il soit monté. Je mettrai des photos dès qu'il sera monter. :D :D :D
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"BABAR64" disait:
Salut je repose ma question : Est ce que quelqu'un connait la geometrie du suburban 2007?? Ou du moins une comparaison avec le sub 24" 2008 Un bouclard m'a dit que le 2008 pesait au moins 300gr de plus que le 2007. Il avait pas l'air bourré pourtant....Le 2008 est plus lourd que le 2007??? Merki et pour antton, je suis de saint palais mais je vis a barcelone, et je roule a urkatu trail (anglet) et toi?
moi je suis du sud des landes (vers tarnos) et je vais des fois a anglet mais ça fais longtemps que je n'y ai pas mis les pied (j'avais une fourche mais ils avaient sympa et il m'avais laisser rouler vite fait , mais maintenant passer en rigide donc...) :wink: :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Voila comme promis la photo de mon suburban et des autres accessoires reçus ce matin.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
magnifique vivement le montage complet 8)
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages

J'ai trouver un site qui vend des Ns Bikes pas cher ,quelqu'un connais ? pureridersco.co.uk

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
les prix sont en livres en ? ça fait bien plus je crois..
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"Dirt_Stp" disait:
magnifique vivement le montage complet 8)
Merci :wink: Il sera monté vendredi soir car j'ai une roue en plein montage...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
"Dirt_Stp" disait:
les prix sont en livres en ? ça fait bien plus je crois..
non pas beaucoup plus .... 1 livre = environ 1.50 ? ( un peu moin )
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
calcule 1?50 fois le prix du candre en livre ! Sa revien vite chère :lol:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
axeloto, tu va mettre quoi comme peripherique sur ton cadres ?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
"axeloto" disait:
calcule 1?50 fois le prix du candre en livre ! Sa revien vite chère :lol:
:twisted: c'est le prix des vélo complets .....c'est donc moin cher ........ toutes mes excuses , enfait c'est plus cher ...de peu ... :oops: :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SkyJump, 23/09/2008
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Alerte! Je viens de recevoir mon moyeu arrière NS coaster pro. Le souci, c'est qu'a l'origine à l'arrière de mon P2, c'est un axe boulonné de 10. En voyant le moyeux, je me suis rendu compte, que il y a un jeu entre la patte de mon vélo et la taille de l'axe!! Pour être franc je ne l'ai pas monté. Mais dite moi que ns a penser aux axe de 10! C'est compatible ou le moyeux est en pur axe de neuf ? Merci je suis en flip là !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
niveau longueur d'axe je galère moi aussi jy comprend rien mais j'ai demandé a quel qu'un qui si connaissait avant de le commander et c'est niquel je le remercie. BEBER11 :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ouai c'est la galère, sur mon moyeux c'est un serrage clef allen. De plus il ne repose pas sur tout la largeur de la base.... Donc je me pose beaucoup de questions...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Téléphone à Dom-Bikes si tu la pris chez lui. Enfin demain pas maintenant :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
:oops: :oops: lool de rien axeloto
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Combien pensez vous que vont couter les pédales ns aerial ? (elles sont peut etre deja en vente quelque part :oops: )
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ns n'abuse pas pas avec le prix de leurs article, contrairement à koxx ou 24 voir hope... Donc je sais pas :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Voila mon guidon ns bike , ma potence 24bicycles, et ma DJ3 de chez marzo qui elle sera remplacée par une gold label, dj1 ou argyle.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'aime pas trop la potence un peu grosse et la couleur des grips :(
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
j'adore le jaune mais les grips sont pas top...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
idem j'adore pas les pognées :wink: et pour ta fourche prend une gold label sans hésiter !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages

salut a tous Voila maintenant une semaine que j' ai mon ns bikes suburban rien a dire c' est un tres bon bike les rota passe toute seul, il est assé nerveux sourtout le 24 " img67.imageshack.us img79.imageshack.us " border="0"> desolé pour la qualité[/img]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par yohannspe1, 24/09/2008
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
cadre: NS bike suburban 2006 roue av : spank subrosa moyeux hope pro 2 roue ar : spank stiffy moyeux hope pro 2 fourche: marzocchi dj 3 pedalier 3 piece primo couronne DK pneu shwalbe table top light il doit faire environ 12-13 kg