sur la couleur de la fourche ? moi je sais ...
"victorrr_du_92" disait:Allez balance j dirais rien promissur la couleur de la fourche ? moi je sais ...![]()
"Florbea" disait:Le test dit pas grand chose et ce n'est pas le bike d'origine , bon sinon vous pouvez me donner un avis sur les cadres Ns bikes en général , la peinture et elle résistante , en freeride je ne risque rien ?"SkyJump" disait:je pense qu'il y a un test, vas voirSalut tout l'monde ! est-ce que quelqu'un a déja tester un Core ? le 1 ou le 2 , enfait je cherche un vélo de freeride plutot léger et j'hésite entre le Sunn Forest Jump et le Ns Bikes Core 1 , le sun est plus léger mais le ns a une super couleur ( en vert ) et c'est une marque peu connue par chez moi donc la classe ^^ .Au niveau des composant le ns a une fourche de 140 , ce qui me convient mieu , manque de bol c'est la marzo 55 réputé pour etre capable du meilleur comme du pire . Si je pouvais avoir des avis sur ce bike , merci .![]()
![]()
"BABAR64" disait:Le 2008 est un poil plus LIGHT que le 2007, ca se joue a 50g pres je crois, pour la geo du 2007 c'est 550 de toptube et 380-400 pour les bases arrieresSalut je repose ma question : Est ce que quelqu'un connait la geometrie du suburban 2007?? Ou du moins une comparaison avec le sub 24" 2008 Un bouclard m'a dit que le 2008 pesait au moins 300gr de plus que le 2007. Il avait pas l'air bourré pourtant....Le 2008 est plus lourd que le 2007??? Merki et pour antton, je suis de saint palais mais je vis a barcelone, et je roule a urkatu trail (anglet) et toi?
inscrit le 25/5/07
2480 messages