Heum
t'a pas hesiter toi !
Sa fait strasbourgay ...
STRASBOUGEOIS ! HAHA Mange de la choucroute HAHA !
C'est vrai ! le meilleur plat qui existe
"franck_stp_67" disait:oublie pas la tartiflette de ma mère xP comme j'aime la vitesse où les conneries partent! dejà 1 page de débat culinaire mdr on va arreter alors ^^C'est vrai ! le meilleur plat qui existe![]()
"Florbea" disait:j'aimeHéhé petite maj, alors pédales animal cassé, visse de frein pareil mais c'est pas grave de la réserve, new poignée qui vont disparaitre peut etre. Moyeu hope pro II trial, je dois encore commandé un pignonet un ptit casque. et en plus Superbe session à Lille
![]()
![]()
PAYES TA HAUTEUR (kevin, bitch rider)
![]()
"volcom507" disait:Bien sur que si je l'avais vu mais bon que peut-on faire contre ces sauvages qui mangent de la choucroute"diamonbiker" disait:Tu fais le malin DiamondBiker mais tu n'avais même pas vu qu'il avit fait cette faute ignoble!"volcom507" disait:Ahlala ces Strabourgeais"tom_de_stras" disait:"diamonbiker" disait:bin écoute t'es de rambouillet et les rambouillettois aiment pas la choucroute donc je te dirai pas =) sa sera une surprise ^^Tu vas peindre ta fourche de quelle couleur:
![]()
![]()
![]()
R A M B O L I T A I N S !! Je suis outré! [size=7]^^[/size]
![]()
![]()
![]()
"orpila" disait:le tienpoids de quoi ?? le mien ou la roue arriere que je prevois
"SkyJump" disait:je pense qu'il y a un test, vas voirSalut tout l'monde ! est-ce que quelqu'un a déja tester un Core ? le 1 ou le 2 , enfait je cherche un vélo de freeride plutot léger et j'hésite entre le Sunn Forest Jump et le Ns Bikes Core 1 , le sun est plus léger mais le ns a une super couleur ( en vert ) et c'est une marque peu connue par chez moi donc la classe ^^ .Au niveau des composant le ns a une fourche de 140 , ce qui me convient mieu , manque de bol c'est la marzo 55 réputé pour etre capable du meilleur comme du pire . Si je pouvais avoir des avis sur ce bike , merci .![]()
inscrit le 1/6/07
1616 messages