franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Heum t'a pas hesiter toi ! Sa fait strasbourgay ... STRASBOUGEOIS ! HAHA Mange de la choucroute HAHA ! C'est vrai ! le meilleur plat qui existe :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"franck_stp_67" disait:
C'est vrai ! le meilleur plat qui existe :)
oublie pas la tartiflette de ma mère xP comme j'aime la vitesse où les conneries partent! dejà 1 page de débat culinaire mdr on va arreter alors ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Héhé petite maj, alors pédales animal cassé, visse de frein pareil mais c'est pas grave de la réserve, new poignée qui vont disparaitre peut etre. Moyeu hope pro II trial, je dois encore commandé un pignon :wink: et un ptit casque. et en plus Superbe session à Lille :P PAYES TA HAUTEUR (kevin, bitch rider)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Florbea" disait:
Héhé petite maj, alors pédales animal cassé, visse de frein pareil mais c'est pas grave de la réserve, new poignée qui vont disparaitre peut etre. Moyeu hope pro II trial, je dois encore commandé un pignon :wink: et un ptit casque. et en plus Superbe session à Lille :P PAYES TA HAUTEUR (kevin, bitch rider)
j'aime :shock: le trial rend trop trop bien :wink: bravo :P
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
Mutan tall commander, potence colony commander, pédale commander... :P (L)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
sympa le sub :wink:
kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Alors avant tout merci a tout le monde pour cette source de connaissances ^^ !!! Je passer juste pour avoir un avis sur ma futur configue de mon sub 24" montage dirt/street mais plus principalement dirt : -ns sub 24" yellow -jantes av pimp lite 36r,simple roller,dt swiss -jantes ar pimp 36r,single coaster,dt swiss -potence blk mrkt underboss -cintre blk mrkt badabing 2 -pédalier hollowbite 175mm (sub roulement euro non ??) -pédales leaf mags -couronne kink 25dents -selle shadow pivotal slim eli platt -Tds shadow pivotal -JDD fsa pig -1 freins avid bb7+leviers odyssey -fourche argyle 318 -pneu table top -chaine KMC K710 kool chain -kit single speed gusset 12/13 J'espère avoir des critiques constructives merci pour vos futur réponse bon ride a tous !! 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ton montage est vraiment sympa, en changeant quelques pieces pour paq plus cher, t'en fait un montage extra !! pédalier : foundation ( c'est bien de l'euro pour lo sub ) jantes: les atmlab sont biens, mais si tu peux tu mets une ex729 à l'arriere, une single track à l'avant :wink: le moyeu avant tu peux prendre un hope pro II tu peux gangner un peu de sous sur ton ensemble cintre/potence blkmkt, tu peux mettre du ns, voir du leaf, npj ou mutant. essaye, pour les pneus, de mettre un tioga fs100 à l'arriere et un table top à l'arriere. :wink: là, ton montage sera super !!!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ste couillon top :lol: j'aurais du lui demandé hier soir :( moi [size=24]J'AIME LA CHOUCROUTE !!![/size] :D
kahled
kahled

inscrit le 10/8/08
6 messages
Merci pour ta réponse en faite je cherche du light ces pour cela que j'ai choisi du blkmrkt par contre au niveau des jantes je suis pas certain encore tu possede ex729 sa vaut quoi ? tu connait le poid du fondation par hasard merci baucoups !!! peace
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kahled, 20/09/2008
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"volcom507" disait:
"diamonbiker" disait:
"volcom507" disait:
"tom_de_stras" disait:
"diamonbiker" disait:
Tu vas peindre ta fourche de quelle couleur :?:
bin écoute t'es de rambouillet et les rambouillettois aiment pas la choucroute donc je te dirai pas =) sa sera une surprise ^^
:shock: :shock: :shock: :shock: R A M B O L I T A I N S !! Je suis outré! [size=7]^^[/size]
Ahlala ces Strabourgeais :roll: :lol:
Tu fais le malin DiamondBiker mais tu n'avais même pas vu qu'il avit fait cette faute ignoble! :lol:
Bien sur que si je l'avais vu mais bon que peut-on faire contre ces sauvages qui mangent de la choucroute :roll: :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pfff ces paysans :roll: :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
dites, une pimplite a l arriere pourrait tenir pour que du street peu bourrin ou c est mort et bien que pour l avant :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
poids?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
poids de quoi ?? le mien ou la roue arriere que je prevois
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Salut tout l'monde ! est-ce que quelqu'un a déja tester un Core ? le 1 ou le 2 , enfait je cherche un vélo de freeride plutot léger et j'hésite entre le Sunn Forest Jump et le Ns Bikes Core 1 , le sun est plus léger mais le ns a une super couleur ( en vert ) et c'est une marque peu connue par chez moi donc la classe ^^ .Au niveau des composant le ns a une fourche de 140 , ce qui me convient mieu , manque de bol c'est la marzo 55 réputé pour etre capable du meilleur comme du pire . Si je pouvais avoir des avis sur ce bike , merci . :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"orpila" disait:
poids de quoi ?? le mien ou la roue arriere que je prevois
le tien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"SkyJump" disait:
Salut tout l'monde ! est-ce que quelqu'un a déja tester un Core ? le 1 ou le 2 , enfait je cherche un vélo de freeride plutot léger et j'hésite entre le Sunn Forest Jump et le Ns Bikes Core 1 , le sun est plus léger mais le ns a une super couleur ( en vert ) et c'est une marque peu connue par chez moi donc la classe ^^ .Au niveau des composant le ns a une fourche de 140 , ce qui me convient mieu , manque de bol c'est la marzo 55 réputé pour etre capable du meilleur comme du pire . Si je pouvais avoir des avis sur ce bike , merci . :wink:
je pense qu'il y a un test, vas voir :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
dans les 75 kg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
prends une pimp alors. pas pimplite
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
hey minio t'a pas euh des problèmes avec tes poignées?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Allez tom balance l info...entre alsaciens hein :D