tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"martinmirabel" disait:
pouvez vous me dire si ce pedalier est compatible avec les suburban: chainreactioncycles.com

oui c'est compatible mais il est précisé "No BB" autrement dit faut que t'achètes des roulements EURO 19mm séparément. enfin reçu ma roue arrière après pas mal de probs avec CRC et la fourche revenue de la peinture :) img152.imageshack.usimg152.imageshack.us img152.imageshack.usimg152.imageshack.us img232.imageshack.usimg232.imageshack.us vraiment just le pneu (en 2.10) sans les tendeurs et les bases poussées à fond... img403.imageshack.usimg403.imageshack.us et merci à Flo pour la gaine offerte comme kdo de noces :P en attendant un nouveau pédalier et un nouveau cadre en avril (on se demande ce qui sort en avril ^^) peace :arrow:

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
joli, joli mais j aurais plutôt peint la fourche de la même couleur que le cadre..chacun ses gouts.. et c'est possible de me donner les caractéristiques des pédalier compatible avec le suburban ?? je sais juste qu'il faut un de 68mm de large. merci d'avance
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et oui mon chou (L) ca va faire nos 1 an... Pas mal le rendu mais jtrouve qu'il y a un ptit truc qui devrai ressortir plus ou un cadre tout noir brillant ! Pas trop déraillé avec mon ptit pignon ^^ ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ton vélo il est trop moche top ! :lol: Nan je rigole il deboite sa grand mere =p On voit que tu est un boufeur de grind :twisted:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
personne pour repondre a ma questions ? parce que je veux m'acheter un suburban, mais je sais pas quel pédalier il faut et de quelle dimension et diametre...?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"martinmirabel" disait:
personne pour repondre a ma questions ? parce que je veux m'acheter un suburban, mais je sais pas quel pédalier il faut et de quelle dimension et diametre...?
pédalier en 68mm d'entraxe, et roulement euro.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Merci florbea, juste une chose: Manivelles CROMO 175mm; c'est la longueur des manivelle ?? Axe CROMO 19mm : et la c'est quoi exactement ??
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Parce que je vois des fois des axe de 19, ou de 20mm...??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
19 c'est le diamètre de l'axe de pédalier :wink: et pour les manivelles, oui c'est bien la longueur moi finalement le hollowbite Ti vas passer sur mon last et je vais acheter un foundation Ti pour mon ns :D
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Un pédalier 22mm va sur un sub 2008 en 24" ? Merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bien sur, n'importe quelle taille passe tant que les roulement sont adaptés au cadre ( euro, us ...) et au diamètre de l'axe
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
donc pour le suburban, il faut un pedalier 68mm, avc des roulement BB, et puis le diametre ne change rien, a part la solidité ??
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
ha derniere chose :wink: c'est quoi a différénce entre euro? et us et quoi ils correspondent ?? :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
ha derniere chose :wink: c'est quoi a différénce entre euro? et us et quoi ils correspondent ?? :D
How j ai fait des faute :shock: , donc je demandais la différence entre pedalier euro et us et qu'est ce qui change ??
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
la touche édit existe :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
oué c'est vrai :wink: et personne pour me repondre ?,
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Top your bike is so SIIIICK (L)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
C 'est le diametre des roulements. Que ce soit 19 ou 22mm ca passe sur ton NS, 68mm sur un pédalier 3 pièces n'existe pas, tu règles comme tu veux avec des spacers, ainsi toutes les longueurs existent.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
je rêve ou le bike de top et enfin beau ^^ je l'aime il claque comme sa avec les touche un peu bmx levier de frein tds/selle et v-brake il me fais baver bravo Et bravo a vous flo et top longue vie a votre couple
crouz34
crouz34

inscrit le 2/3/08
33 messages
Bon j'ai une petite question j'ai vu pas mal de monde qui mettait des bitch en 24" et vu que j'aimerais y passer, je me demandais, si les pedales apres n'était pas trop basse par rapport au sol, vu que c'est un bike de free, pas trop adapter pour ça merci ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Évite les 24" sur le bitch mon ptit' crouz
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha oui chose importante, l'axe du moyeu commencal maxmax team, passe sur les pattes de cadres ? j'ai l'impression que la tige filletée est assez grosse en diametre, et j'avais du mal a la faire rentrée sur un P1 ( a cause de la peinture du cadre peut etre ? )
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
salut petite question vous me conseillez quoi comme bonne jante 24" pour mon capital (sachant que je met le v brake) peu importe le prix ce que je veus c'est quelques chose de solide et qui freine bien tout en etant pas trop lourd et de preference noir :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages

Il y a celle la qui ne sont pas chère, mais elles sont pas noir dom-bikes.com

volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]