mouai bombshell c'est race niveau rota ca tiens pas grand chose mais merci quand meme
et si elles sont noires
"volcom507" disait:ah bin oui mais avec le m*****y noir en avril ça va sodo a secBah alors Top?! Toi qui disait "jamais de jante noire à l'arrière, je préfère avoir deux jantes de deux couleurs différentes" Je suis heureux que tu aies enfin suivi mes conseils![]()
"axeloto" disait:Les Ns sont vendus complets sur ChainReactionSalut, Donc les ns ne sont pas vendu complet à ma connaissance donc tu peux toi te le monter en rigide. Personnellement je roule en suburban et je trouve qu'il est super maniable pour le street. Il est light la coupe est super sympa pour le street pour le dirt je test ce matin à 10hSur ce je vous laisse bon ride avec vos Ns-Bikes.
"riderdu30" disait:Toi retourne brouter chloé ^^ Et dabord oui tu me copite car j'ai dit que si un jour venez ou je casse mon NS je montée un candida méno bleu est blanc et tu ma dit que toi c'était pareil. T'aime pas les poil comme moi. t'aime chloé comme moi ^^ etc.. T'es un gros copiteur c'est toutquoi jte copite? c'est pas vraimoi jsuis en 24"^^ et surement en rigide bon ride le tromatisé, retrouve vite ton [size=7]petit[/size] niveau
[size=7]j'aime te taquiner mon choux[/size]
"the_rider_69" disait:dsl j'avais pas vu j'étais préoccupé par mon écran qui déconnait. Donc oué il est vraiment cool je trouve et au pire ya toujours moyen de monter des 26" dessus. Et c'est la peine de l'angeuler le pauvre il va pas faire marche ariere et ce taper 374pages pour trouver une réponse si on ce fou a chercher dans les pages 186 ou 236... le forum ne vivrait plus.Alexloto je voudrais s'avoir si tu le trouve bien le ns suburban 2008 en 24" ?Jte pose cette question à toi vu que tu en a un ^^ Merci de ta futur réponse
"Tyde" disait:Vaut mieux brouter que se branler......."riderdu30" disait:Toi retourne brouter chloé ^^quoi jte copite? c'est pas vraimoi jsuis en 24"^^ et surement en rigide bon ride le tromatisé, retrouve vite ton [size=7]petit[/size] niveau
[size=7]j'aime te taquiner mon choux[/size]
Salut à tous, Je voulais savoir si ce pédalier: chainreactioncycles.com était compatible avec ce boitier chainreactioncycles.com pour mon Ns bitch. Merci d'avance A+.
"-Seth-" disait:+1 avec le bleu sobre je n'aurais jamais mis le rose flash en fin bon question de goûtJ'aime pas du tout le choix des couleurs.
inscrit le 6/4/09
159 messages