Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
mouai bombshell c'est race niveau rota ca tiens pas grand chose mais merci quand meme et si elles sont noires :P
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
pinkbike.com

effectivement vue comme sa la geo parait plutot pas mal pour le majesty

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"volcom507" disait:
Bah alors Top?! Toi qui disait "jamais de jante noire à l'arrière, je préfère avoir deux jantes de deux couleurs différentes" Je suis heureux que tu aies enfin suivi mes conseils :lol:
ah bin oui mais avec le m*****y noir en avril ça va sodo a sec :oops:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
"axeloto" disait:
Salut, Donc les ns ne sont pas vendu complet à ma connaissance donc tu peux toi te le monter en rigide. Personnellement je roule en suburban et je trouve qu'il est super maniable pour le street. Il est light la coupe est super sympa pour le street pour le dirt je test ce matin à 10h :lol: Sur ce je vous laisse bon ride avec vos Ns-Bikes.
Les Ns sont vendus complets sur ChainReaction :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tousssss!!!! Vous vous souvenez de moi non ? Avec le ns vert pomme que Romain est entrain de copité (riderdu30) Bon donc voila vous m'avez pas revue pendant prêt de 3 mois car j'ai stopper le vélo enfin la boss ma stopper^^ Enfaite le 21juin 2008 on monte a notre dirt toute fraichement reshaper la dirt faisait environ 1m60de haut bien raide un écart de 1metre recep 2m20 de haut es plutôt raide aussi Mes pote s'élance il passe niquel. Je m'élance et la la bosse ma fait forte impression je me suis mis a sprinter :S résultat énorme vol par dessus la recep replaque sur le plat derrière vélo presque a la verticale sur la roue avant. Ma tête viens heurter violemment le sol (heureusement j'avais mon intégrale enfaite je saute jamais sans protec^^) et la il parait que je me suis mis a dire des chose complètement absurde et déplacé du genre on est quel jour qu'est ce que je fait la a mais on avais reshaper la dirt? Bref donc je redescend chez moi en vélo apparemment direction les urgence et la ba résultat troma crânien!^^ Donc depuis ce jour pu refait de vélo je me senté mal a l'aise et la j'ai commencer a reprendre. Hier on aurais dit un beau poseur avec son beau vélo dans le champ de boss mais qui fait a moitié rien J'ai commencer a me faire plaisir en park (je savais même plus faire manual :( Bon voila le Ns lui va très bien fourche en 80mm qui devrais repasser en 100mm et voila j'espère retrouvé mon niveau de avant est d'en avoir un même mieux :) salut les rider :p
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
quoi jte copite? c'est pas vrai :shock: moi jsuis en 24"^^ et surement en rigide bon ride le tromatisé, retrouve vite ton [size=7]petit[/size] niveau :lol: [size=7]j'aime te taquiner mon choux[/size]
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Allez encore une petite questions pour pas changer.. :D Quel est la hauteur du tube qui tiens la fourche sur le suburban ? dsl de ne pas être très claire, mais j'ai peur que le pivot de ma fouche soit trops court pour aller sur le sub. Merci d'avance
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
10cm je crois bien compte en + ton jdd
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"BeBeR11" disait:
10cm je crois bien compte en + ton jdd
C'est tout à fait ça, 100mm, c'est tellement bien écrit sur le site NS qu'on ne peut pas le louper d'ailleurs.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
merci beaucoup :wink: et dsl j'avais pourtant regarder sur le site NS mais je l'avais pas vu :roll:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Salut a tous , je risque ^^ surement de m'acheter un Ns bikes Core 1 prochainement , je voulais savoir : par exemple , je casse ma patte de dérailleur , comment et ou est-ce que je peut en avoir ? Y'a t-il un site qui vends des pièces détachées NS Bikes ? Est-ce un bon choix ou je vais trop galérer après avec l'entretient ? merci et ridez bien !!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"riderdu30" disait:
quoi jte copite? c'est pas vrai :shock: moi jsuis en 24"^^ et surement en rigide bon ride le tromatisé, retrouve vite ton [size=7]petit[/size] niveau :lol: [size=7]j'aime te taquiner mon choux[/size]
Toi retourne brouter chloé ^^ Et dabord oui tu me copite car j'ai dit que si un jour venez ou je casse mon NS je montée un candida méno bleu est blanc et tu ma dit que toi c'était pareil. T'aime pas les poil comme moi. t'aime chloé comme moi ^^ etc.. T'es un gros copiteur c'est tout :twisted: :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
quelqu'un sait quand les potences et pédale 2009 sorte??? merci :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
salut tout le monde j'aimerais bien savoir quelle fourche prendre sachant que j'ai un ns capital 2007. J'hésite entre la blackmarket 24" et la 26" , mais bon j'ai peur que la 24 sa fasse trop bas, alors que prendre ?? merci
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"the_rider_69" disait:
Alexloto je voudrais s'avoir si tu le trouve bien le ns suburban 2008 en 24" ?Jte pose cette question à toi vu que tu en a un ^^ Merci de ta futur réponse
dsl j'avais pas vu j'étais préoccupé par mon écran qui déconnait. Donc oué il est vraiment cool je trouve et au pire ya toujours moyen de monter des 26" dessus. Et c'est la peine de l'angeuler le pauvre il va pas faire marche ariere et ce taper 374pages pour trouver une réponse si on ce fou a chercher dans les pages 186 ou 236... le forum ne vivrait plus.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Tyde" disait:
"riderdu30" disait:
Toi retourne brouter chloé ^^
Vaut mieux brouter que se branler.......
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est clair :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
a si tu savais mon pti vador ^^ Vaut mieux pénét*é que brouter est ce branler aussi :)
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Et sinon pour ceux qui veullent le voir voila mon bike pneu ar schwalbe crazybob a venir et fourche blk market http://images2.hiboox.com/images/4108/2872ad343a26731270523ac5753e7212.jpg " border="0">http://images4.hiboox.com/images/4108/039cc3bee31579526a8b1399f181966c.jpg voila des avis ?? des conseils ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas du tout le choix des couleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 06/10/2008
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ben comme je l'ai dit je vais mettre un schwalbe crazy bob a l'arriere ce qui serat plus noir
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Tyde" disait:
a si tu savais mon pti vador ^^ Vaut mieux pénét*é que brouter est ce branler aussi :)
Tu vas que même pas m'apprendre sa :!: J'ai rien a apprendre la dessus :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
O oui mon vadoor je sais que ta rien a apprendre la dessus surtout avec moi .... :) Tu te débrouille comme un chef avec ton gros TDS. :lol: sinon mac 57 c'est surtout lé pédale elle font joué un peu...
bigbiker92
bigbiker92

inscrit le 1/9/08
21 messages

Salut à tous, Je voulais savoir si ce pédalier: chainreactioncycles.com était compatible avec ce boitier chainreactioncycles.com pour mon Ns bitch. Merci d'avance A+.

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"-Seth-" disait:
J'aime pas du tout le choix des couleurs.
+1 avec le bleu sobre je n'aurais jamais mis le rose flash en fin bon question de goût :wink: