Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Bonjour, J'aimerais me faire un montage sur la base d'un NS suburban. Serait il possible de faire un montage pas trop pourri pour 800€ sur CRC. Pourriez vous me faire la check list, parce que je n'y comprend absolument rien dans toutes les largeurs de boitiers de pédaliers et les standrads et tout le reste. j'ai deja le frein manque plus que le reste :D Merci.
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Tu peut avoir sa pour 877€ avec des composant peut etre un peut chère NS Bikes Suburban 24" 2008 Purple [color=red] €315.74[/color] FSA Pig Ball Bearing HeadsetBlack 1.1/8" [color=red] €20.20[/color] NS Bikes Quark Pro Black 40mm 1.1/8" 31.8 Clamp [color=red] €50.51[/color] DMR Wing Bar Alloy Black 680mm - 38mm Rise [color=red] €27.77[/color] DMR Void Saddle Brown - White [color=red] €21.46[/color] Atomlab G.I. Seatpost 27.2 Black [color=red] €18.93[/color] Gusset EXP 3 Piece Crankset - No BB 175mm White [color=red] €46.72[/color] Gusset EXP Bottom Bracket MTB Euro 19mm [color=red] €29.04[/color] Eastern Z510HX Chain 1/2" x 1/8" (100 Link) - Chrome [color=red] €6.30[/color] Marzocchi Dirt Jumper 3 2008 100mm - Flat Black - Post Mount [color=red] €126.29[/color] Halo Combat Wheel 26" Qr Black Front Wheel Only [color=red] €75.77[/color] Halo Combat Wheel 26" Qr Black Rear Wheel Only [color=red] €82.08[/color] Continental Traffic 26 x 2.1 Wire - All Black [color=red] €16.41[/color] Azonic Love Handle BMX Grips Black [color=red] €8.83[/color] Wellgo V8 Copy Black [color=red] €15.14[/color] [color=red] = €877.58[/color] Avec un rigide €833.38 En changeant des composant et en mettant des moins chère tu peut arriver a [color=red]800 €[/color]
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Sa y est !! Je viens de commander mon NS suburban vert 26" !!! I'm happy Je le recois fin de semaine, dès que je l'ai, je fais pété les tofs :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis

martinmirabel a écrit: pouvez vous me dire si ce pedalier est compatible avec les suburban: chainreactioncycles.com oui c'est compatible mais il est précisé "No BB" autrement dit faut que t'achètes des roulements EURO 19mm séparément. enfin reçu ma roue arrière après pas mal de probs avec CRC et la fourche revenue de la peinture icon_smile.gif vraiment just le pneu (en 2.10) sans les tendeurs et les bases poussées à fond... et merci à Flo pour la gaine offerte comme kdo de noces icon_razz.gif en attendant un nouveau pédalier et un nouveau cadre en avril (on se demande ce qui sort en avril ^^) peace icon_arrow.gif

Salut, c'est quoi ton v-brake ? Qu'en pense tu par rapoort au frein à disque ? En tout cas ton bike est vraiment magnifique (sauf la selle peut etre mais je chipote)

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
merci :) la selle question de gout j'ai aussi des potes qui aiment pas. perso je surkiff (l) le v-brake je le trouve parfait pour le street/dirt/park. faut juste pas avoir peur de dévoiler souvent car pour avoir un bon touché faut vraiment pas beaucoup de voile sinon faut trop le desserrer et tu perds très vite de la puissance. là la jante est bien droite et le v-brake bloque très vite sans frotter en roulant donc... :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Et c'est quel modèle ? Parce que je vais acheter un vélo d'occaz avec un oro k24 dessus, et je pense qu'il faudrait mieux le revendre plutot que de le casser (en dirt c'est risqué) et de rien pouvoir en tirer. Merci pour tes infos
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

c'est un vieu v-brake rockrider que j'ai récup mais qu'est-ce qu'il freine bien :shock: si tu t'en achètes en neuf, prends un avid digit 5 ou 7. c'est les meilleurs v-brake d'après ce que j'ai entendu. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est sûr qu'un k24 ça fait mal au coeur si tu l'arraches sur un crash :/

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
http://images2.hiboox.com/images/4108/ecc2b498a66fd6adf11c2d205d085cdd.jpg désolé pour la qualité de la photo :? fourche en commande et la roue arrière aussi. fini fin octobre :D
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Pas mal s.terep. Sinon une petite question : quel plateau prendre pour une roue libre de 16dents sachant que je suis en 24 " Merci de vos futur réponse
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Hooo, Après les réceptions de colis, le sub arrive aux 13kg sur la balance (13.1kg sur le papier) et bientot avec ce qui arrive 12.8kg :D Photo bientôt!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
ton vélo il est trop moche top ! :lol: Nan je rigole il deboite sa grand mere =p On voit que tu est un boufeur de grind :twisted:
Si tu voyais mon méno après 2heures de street a strasbourg...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
si tu t'en achètes en neuf, prends un avid digit 5 ou 7. c'est les meilleurs v-brake d'après ce que j'ai entendu.
^^ aller petite sélection perso : étiers : _ avid single digit , 5 , 7 , sl ou mg _ shimano xt à parallélogrammes déformable , xtr gaines : whe the people , shadow , nokon ... leviers : _ odissey mono lever _ colony _ dirty harry _ avid speed dial seven ( avec réglage de la progressivité sur le levier ) , speed dial sl ... ah , s'est cool flo sinon vivement les 12kg ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
colony :o c'est beaauuu
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bonjour, connaissez-vous une roue complète avec un entraxe de 110mm (pour capital) a moins de 150€ ? autre que la halo sas mx24.. Merci d'avance.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
12kg faut que je change mon cintre, mes roues et une rigide, voir le cadre alors là t'oublie très très vite !!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"s.tereo" disait:
bonjour, connaissez-vous une roue complète avec un entraxe de 110mm (pour capital) a moins de 150€ ? autre que la halo sas mx24.. Merci d'avance.
halo tornado
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
Salut tout l'monde , je vais bientot m'acheter le Core 1 , je voulais savoir , comment vous faites lorsque vous cassez une pièce particulière a Ns Bike ? Comment avoir des pièces de rechange ? par exemple : une patte de dérailleur ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
tu va voir sur crc il ont tout normalement
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
12kg faut que je change mon cintre, mes roues et une rigide, voir le cadre alors là t'oublie très très vite !!!
un xt , un xt , un xt :) nan , mais 12kg s'est trop faisable au fil des casses etc en gardant plein de tes pièces ne t'inquiètes pas , tu y arriveras bien un jour . :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
changement de frein de tds selle de poste de pilotage de pédalier de truc du genre tu passe a facile 12kg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bon les gars on va pas jouer, le pédalier est commandé, mais ce sera pas du mega light juste un bon rapport/qualité/prix, le cintre m'ai t'es fous ???????????? Le frein mais c'est le meme.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui ej c'est il est parfait mais lourds prend le gusset open prison bar
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Florbea" disait:
bon les gars on va pas jouer, le pédalier est commandé, mais ce sera pas du mega light juste un bon rapport/qualité/prix, le cintre m'ai t'es fous ???????????? Le frein mais c'est le meme.
Si tu veux une identit rebate 1420
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"chang_biker_3" disait:
"s.tereo" disait:
halo tornado
personne connait d'autre roue en 110mm a part la sas et tornado?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
faut prends une moyeu bmx et te faire un montage, c'est le meilleur truc :wink: