Je suis vraiment pressé de voir les photos de ton cap
"Gol0ps" disait:Personne ?Salut à tous! Je viens de racheter un moyeux NS coaster pro. 2008 avec driver de 10.. Je voulais savoir si celui tiendrais en sachant que mon ancien était un coaster simple de 2007 (ou 2008?!). achat le 27 avril et il m'a lâché hier... Merci de votre aide
"Gol0ps" disait:faut chercher si c'est les mêmes roulements (je demande à un pote attend) et je te file mes pièces vendredi pour le refaire (oui je sais y aller"Gol0ps" disait:Personne ?Salut à tous! Je viens de racheter un moyeux NS coaster pro. 2008 avec driver de 10.. Je voulais savoir si celui tiendrais en sachant que mon ancien était un coaster simple de 2007 (ou 2008?!). achat le 27 avril et il m'a lâché hier... Merci de votre aide
"rafou88" disait:1m80 je les fais presque et le cap et parfait pour moi ensuite différence taille de base c un pur street le cap angle plus fermée la différence n'est pas forcement énorme mais le cap et en v brake le sub en disque v brake taille des base boitier de pédalier pas énormément de chose les différencie pourtant il sont très différentpetite question : Comme le NS est en taille unique j'aimerais savoir si si on fait 1 m 80 je vélo n'est pas trop petit et du coup carément instable. Donc voila merci de vos réponses. et aussi la "Capital" il a quoi de diférent par rapport au "Suburban". bon ride
"Julien13810" disait:Les taille unique sont l'équivalent des M-l très souventSalut, je voudrais m'acheter un cadre NS Bitch et je voulais savoir si il était en taille unique. Et si c'est le cas, c'est en "S"?
"chang_biker_3" disait:Pourtant le ns est pas super long comparé a un stp en taille m ou l"Julien13810" disait:Les taille unique sont l'équivalent des M-l très souventSalut, je voudrais m'acheter un cadre NS Bitch et je voulais savoir si il était en taille unique. Et si c'est le cas, c'est en "S"?
"chang_biker_3" disait:ah oki je savais pasbas je c'est pas pour le sub et le bitch mais le cap et aussi grand que le gt 24" taille m-l et la plus part des bike en taille unique sont dans ces taille la sa se vends plus a par les gros bike de street et sont plus vendu en s
"Lerider34" disait:frein, potence, pneu, cintre, tu peut gagner de l'argent frein un bb5 ou breakless ou un v-brake recup cher un magasin ou a un pote pneu des tioga fs100 c'est 19e tu gagne 2e et potence cintre hussefelt ou potence leaf cintre ns, gusset ...un test de montage, pour peut etre un futur montage :p CADRE NS BIKES SUBURBAN 2008 26" NOIR 369 euros GUIDON SPANK "TWEET TWEET" ROUGE 70mm 49 euros POTENCE QHARK PRO 31.8MM NOIR NS BIKES 49 euros GRIP PRIMO "STRIKER" BLANC 10 euros PNEU SCHWALBE CRAZY BOB 26" 20 euros x 2 CHAINE KMC FREESTYLE 10 euros PEDALIER GUSSET 3 PIECES BLANC 100 euros PEDALES STRICKER PRIMO BILLES NOIR PLASTIQUE 15 euros PLATEAU SHADOW CONSPIRACY CROWGORA ROUGE 25 T 50 euros Atomlab GI av 26 pouces axe 20 08 Red 95 euros Atomlab GI ar 26 pouces axe 10 Red 08 92 euros Sdg Combo tige I-Beam / selle I-Sky Noire 20 euros Fourche Marzocchi'08 Dirt jumper 2 axe 20 100mm destickée 200 euros Shimano frein disc Lx ar 180 6 trous 70 euros Qui fait un total de 1169€, y'aurai moyen de decendre vers 1000€ ?
wé sinon pour la potence, sa passe de 50€ a fizzbikes.com 14€ apres jsuis sur ya d'autres truc sur lesquel gratter !
Tu peux trouver une couronne moins cher ! 50€ ça me parait un peu poussé... eastproshop.com
inscrit le 21/7/08
1119 messages