riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pédalier: foundation Ti roue avant: double track avec moyeu ns je pense selle/tds: combo macneil je pense levier de frein: colony pi quelques conneries genre grips, pédales, chaine... fin il sera finit d'ici 2 mois quoi :)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"Lerider34" disait:
Jai essayé 1 semaine quand meme, et j'ai jamais vraiment aimé :(
j'ai mis 2semaine et demi pour m'y habitué . au debut j'etais un peu deçu mais la ... enorme :D :D
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Début de mon montage
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Il va etre sympa ton bike, je suis pas fan des couleurs mais si ca te plait comme ca, j'aurais plus vu fourche et cintre blanc. Mais sinon c'est stylé
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Héllo Demain moi je reçoit mon juicy 7 :) Je suis bien content enfin un vrais frein ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"riderdu30" disait:
pédalier: foundation Ti roue avant: double track avec moyeu ns je pense selle/tds: combo macneil je pense levier de frein: colony pi quelques conneries genre grips, pédales, chaine... fin il sera finit d'ici 2 mois quoi :)
mais toi tu sers à rien, double track sur ns en 24" en avant, je sais tu casses tout mais là :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"victorrr_du_92" disait:
"riderdu30" disait:
mais toi tu sers à rien, double track sur ns en 24" en avant, je sais tu casses tout mais là :lol:
faut dire que fourche rigide, axe titane, combo, BB5 avec des double track ... Du light avec du lourd :oops:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
double tracks c'est lourd mais il la deja cassée celle de son last en 26"
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
offrez lui des double wide ! après des double track soudées en 24" faut être doué pour casser sa :o et puis avec la rigide il pourra pas bourriner !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Double wide encore + lourdes :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"rider_49" disait:
et puis avec la rigide il pourra pas bourriner !
c'est ce qu'on verra :lol: le seul truc qui pourrais m'empêcher c'est mon poignet le seul truc ou je regarde pas le poids c'est les jantes :wink: et vu que les doubles tracks sont les seules jantes dans les quelles j'ai confiance... et bah je prends des doubles tracks et sur mon last je l'ai pas cassé, juste voilé méchamment (touchait presque la fourche) mais c'est ratrapé
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
hé ho arettez d'enbetter mon bibi hein il est bourrin et puis c'est tout ^^ par contre c'ets un peu un défaut car au lit il les aussi il me fait mal ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"riderdu30" disait:
"rider_49" disait:
et puis avec la rigide il pourra pas bourriner !
c'est ce qu'on verra :lol:
:lol: je réclame la preuve en image ! je sais pas pourquoi je t'imagine bien faire un plat dessus en bunny ^^ enfin bref ... mais tu verras , s'est un peu plus dur de bourriner en rigide ! sauf si tu as des vrais poignets
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
j'ai fait du bmx... en race... avec un chromo... j'ai plié la fourche, le guidon, la roue avant etc... après j'ai fait quelques temps dirt street mes poignets ont tenu, et je pense qu'il tiendront même si j'aurais bien mal vu que j'ai mal déjà sans la rigide
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
c'est les poignets qui vont casser avant la roue :lol: :arrow:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
faut devenir propre man. on devrait lui mettre un collier électrique comme pour les chien dec il réceptionne mal le collier sans de mauvaise vibration et lui fou une décharge de 50V comme sa il deviendra propre et ne risque pas d'abimer son matos et sont corp ok je suis sadic :arrow:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Z'inquietez pas il va venir chez moi surement pendant les vac d'été je vais lui apprendre a etre propre :) (il se lave tout le jour pourtant je comprend pas qu'il soit sale...) ok poussez pas :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
faut devenir propre man. on devrait lui mettre un collier électrique comme pour les chien dec il réceptionne mal le collier sans de mauvaise vibration et lui fou une décharge de 50V comme sa il deviendra propre et ne risque pas d'abimer son matos et sont corp ok je suis sadic :arrow:
je donnerais même pas ce collier à un chien :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
mais moi je suis une grosse chienne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon ok :arrow: :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
hummmm o oui on ce retrouve au pieux ?:p
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya d'autres forums pour ça :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
oups :oops: En plus y a les ns qui sont avec nous au lit :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les pauvres NS
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
T'inquiette il sont entre de bonne bi.. heu main :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De bonnes biches c ça :D ????