pédalier: foundation Ti
roue avant: double track avec moyeu ns je pense
selle/tds: combo macneil je pense
levier de frein: colony
pi quelques conneries genre grips, pédales, chaine...
fin il sera finit d'ici 2 mois quoi
"Lerider34" disait:j'ai mis 2semaine et demi pour m'y habitué . au debut j'etais un peu deçu mais la ... enormeJai essayé 1 semaine quand meme, et j'ai jamais vraiment aimé![]()
"riderdu30" disait:mais toi tu sers à rien, double track sur ns en 24" en avant, je sais tu casses tout mais làpédalier: foundation Ti roue avant: double track avec moyeu ns je pense selle/tds: combo macneil je pense levier de frein: colony pi quelques conneries genre grips, pédales, chaine... fin il sera finit d'ici 2 mois quoi![]()
"victorrr_du_92" disait:faut dire que fourche rigide, axe titane, combo, BB5 avec des double track ... Du light avec du lourd"riderdu30" disait:mais toi tu sers à rien, double track sur ns en 24" en avant, je sais tu casses tout mais làpédalier: foundation Ti roue avant: double track avec moyeu ns je pense selle/tds: combo macneil je pense levier de frein: colony pi quelques conneries genre grips, pédales, chaine... fin il sera finit d'ici 2 mois quoi![]()
![]()
"rider_49" disait:c'est ce qu'on verraet puis avec la rigide il pourra pas bourriner !
"riderdu30" disait:"rider_49" disait:c'est ce qu'on verraet puis avec la rigide il pourra pas bourriner !![]()
"chang_biker_3" disait:je donnerais même pas ce collier à un chienfaut devenir propre man. on devrait lui mettre un collier électrique comme pour les chien dec il réceptionne mal le collier sans de mauvaise vibration et lui fou une décharge de 50V comme sa il deviendra propre et ne risque pas d'abimer son matos et sont corp ok je suis sadic![]()
inscrit le 6/4/09
3491 messages