martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
sinon vous pensez quoi d'une fourche rigide sur un sub 26" ? c'est recomandé ? et laquel serais la plus adaptée ? la moin cher possible :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
sinon vous pensez quoi d'une fourche rigide sur un sub 26" ? c'est recomandé ? et laquel serais la plus adaptée ? la moin cher possible :wink:
Moi je dis n'importe quel cadre vas avec une fourche rigide sinon prend la identity rebate park une très bonne fourche pas cher
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moué, je pensais a la ns fundamental, elle est plus haute et moin cher.. après je sais pas..??
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui si tu veut garder la même geo prend la fudamental mais elle est lourde par rapport a la concurrence
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et puis c est pas top pour les footjam la NS avec l ecartement entre le pneu et le Té. Minio peut en témoigner du probleme vraiment bête vraiment plus conseiller pour unerebate ou trailblade, je sais plus l ecrire :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
au début je voulais la trailblade mais elle est indisponible partout en axe de 9mm... :roll: et qu'est ce qu'il y a avec l'ecartement de la NS ? et c'est quoi la différénce entre la rebate park et jump ??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
pas la trailblade ! elles plient toutes ! faut prendre une identiti rebate
Wanker
Wanker

inscrit le 28/7/08
9 messages
Et une NS RNS???
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
perso je la trouve trop basse pour un 26" , elle est plus adapté au 24". Et quelle est la différence entre la rebate park et la rebate jump ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi je te conseille la fundamental pour sa hauteur J'en ai eu une ( l'actuelle de minio ) et s'est vrai que s'est chaud les footjam en 24" , mais la on parle de 26" donc sa devrait passer non ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
et 400 pages de NS :!: :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hourra ! des photos du spad à conker demain peut être
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ah ok, bin en 440 avec du 26", ca fera un peu le meme ecart qu une rebate avec du 24" je pense . sans prendre en compte le type de pneu qui pourrait faire legerement varier l ecart.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonsoir, j'ai besoin de vous pour m'éclaircir, alors voilà je passe en 24" sur mon suburban, et j'aurais voulu avoir des infos sur ma futur jante arrière. Un pote me vend une bombshell en 24" de couleur chromée, mais impossible d'avoir des infos dessus, il m'a dit qu'il avait acheté 150€ à peu près (neuve), si quelqu'un serait de quelle jante il s'agit, et son poids aussi, ca m'avancerait pour savoir si c'est une bonne occaz, car bon bombshell je connais pas trop.. Merci bien
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je l'ai testé vite fait dans la rue à 23H comme un clodo en chaussettes et franchement il a l'air mortel, la position me convient parfaitement, et les bunny sont carrement plus faciles, demain je vous donne mes impressions approfondies. Après dans quelques mois il va prendre du style car des petites pièces vont arriver.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"conker_49" disait:
Je l'ai testé vite fait dans la rue à 23H comme un clodo en chaussettes et franchement il a l'air mortel, la position me convient parfaitement, et les bunny sont carrement plus faciles, demain je vous donne mes impressions approfondies. Après dans quelques mois il va prendre du style car des petites pièces vont arriver.
En chaussette avec ces picot la respect mais sa va le bike et en bonne etat???
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
C'est sur, tu fait un bunny et puis t'arrete, de toute maniere j'ai l'habitude des bunny à 23H en chausettes avec le dkt. Pour l'état du bike je suis super content, le mec était vachement sympa et super honnete, il m'a donné tout un tas de factures et des petites pieces en plus. Apres je suis trop deg car il y a une vis du pédalier qui est parti sur l'auroroute Paris/Angers, sinon il manquait aussi les tendeurs ns sur le cadre, et j'ai reussi a pété cette pièce la http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25541 du oro k18 juste en la vissant avec les mauvaises vis comme un bourrin. Voila tout.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
putain j'y crois presque pas Sa va faire un an que tu me parles de ton futur ns , il est enfin là ! enfin s'est cool :D Il est bien sympa , j'avoue Sinon s'est quoi comme vis qu'il te manque sur le pédalier exactement ? Et pour le k24 je pense avoir ce qu'il faut ... a cet après midi edit : il est vraiment gras ton chat :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Sur le pédalier il me manque la visse qui va sur le coté, celle que tu m'avais passé pour mon dkt et que j'ai perdu, du coup j'en ai pris une du nouveau dkt Et sinon sur mon bike je me suis retrouvé avec des chambres a air presta et je sais pas du tout comment regonfler mes pneus, ca peut paraitre con comme question mais j'en ai aucune idée :?:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
un embout à 2€ chez carrefour qui se fixe sur ta pompe en shrader Sinon j'ai retrouvé la vis du pédalier sur le cadre que je t'ai filer , comme sa il t'en manquera pas 2 heures chez moi ? j'ai hâte de le tester
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
ok ca marche, j'irai a biotope quand j'aurais récolté du cash pour acheter les pieces qui me manquent, ca te dérange si j'arrive tout de suite chez toi. Putain vive le hs :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'arrive pas a determiner, c'est un 24" nan ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
ouais il est en 24", je vais essayer de recuperer des 26" pour tester