rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
ok ca marche, j'irai a biotope quand j'aurais récolté du cash pour acheter les pieces qui me manquent, ca te dérange si j'arrive tout de suite chez toi. Putain vive le hs :lol:
ouais vient euh , me dis pas que tu vas acheter les pièces en "magasin" ? mdr ( on se comprends ) nan vient tout de suite Et oui s'est un 24" , tu crois quoi ? :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
srx tu croies que kevin accepterait que ses potes roulent en 26" ? bien sur que c'est un 24" :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
srx tu croies que kevin accepterait que ses potes roulent en 26" ? bien sur que c'est un 24" :lol:
+1 S'est du 26" sa ? s'est pas un tout mou ? bon ben je te connais plus ! :lol: Sinon victor , bien joué tu auras bientôt des plus petites roues que nous ! grrr ( il attend son 16" )
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"MéNoOo" disait:
Bonsoir, j'ai besoin de vous pour m'éclaircir, alors voilà je passe en 24" sur mon suburban, et j'aurais voulu avoir des infos sur ma futur jante arrière. Un pote me vend une bombshell en 24" de couleur chromée, mais impossible d'avoir des infos dessus, il m'a dit qu'il avait acheté 150€ à peu près (neuve), si quelqu'un serait de quelle jante il s'agit, et son poids aussi, ca m'avancerait pour savoir si c'est une bonne occaz, car bon bombshell je connais pas trop.. Merci bien
salut, alors voila j'ai des bombshell revolution trail sur mon capital et au debut je ne faisait que les voilees . je me suis rendu compte qu c'etait a cause du rayonnage. Je les ai rerayonner avec un pote et maintenant elles sont super costaudes . :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"Tyde" disait:
Hop!! Pour ceux qui ce souviendrais pas de mon bébé... http://img98.imageshack.us/img98/8807/mynsbikesvw6.jpg http://img98.imageshack.us/img98/mynsbikesvw6.jpg/1/w640.png les changement: top tub stiker nsbikes avid juicy7 chaine silver (j'ai casser celle la ^^)
c'est d'une ancienne page mais je voulais te demander si tu étais avec un axe de 10mm a l'arriere ? je vais acheter un cadre NS suburban a la fin de l'année donc j'aurais quelques questions a poser a ceux qui ont celui de 2008 :oops: donc si vous pouviez me donnez vos adresse msn par mp sa serait sympa merci d'avance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui c'est un axe de 10mm mais tu peut mettre un axe de 9mm mais sa tiendra moins bien je te conseille de mettre les tendeurs en même temps que l'axe de 9mm sa tiendra mieux et passe vite en axe de 10mm car l'axe de 9mm sa casse vite lol
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oé le truc c'est que j'ai un Halo spin doctor a l'arriere et c'est avec les roulements annulaires et j'ai pas tout compris pour la conversion en axe de 10mm il y a un post special je vais commencer a regarder. Les tendeurs sont livrés avec ou il faut en acheter a part ? c'est pour ça que je pose la question a Tyde vu qu'il a des Halo je voulais savoir si son moyeu etait un spin doctor
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
tendeur livré avec ainsi que les pattes pour le v-brake et les petite pièce pour accrocher ta gaine pour les frein a disque ;) Sinon comme la dit Chang je suis bien en 10mm ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
et ton moyeu arriere c'est le halo spin doctor ou tu as juste la jante Halo ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt_Stp, 04/11/2008
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Quelqu'un a t-il encore ses tendeurs de chaine ns si il ne les utilise plus ? Sinon que me conseillez vous comme tendeurs ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages

c'est bon j'ai trouvé comment mettre un axe de 10 sur un moyeu halo spin doctor tout est marqué sur mtblpart http://www.mtblparts.com/docs/ il suffit de cliquer dessus je ne sais pas si quelqu'un a deja mis ce lien mais je le met pour ceux qui voudrait eventuellement le faire

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
prends de vrais tendeurs BMX en axe de 10 car les NS, c est vraiment du caca :cry: pour l axe arriere, fait une recherche car Tom de stras avait fait un tuto complet pour comment l installer corectement.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je pensais que les ns étaient official et que c'était du bon, merci de m'avoir prevenu
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oé je savais mais trouver encore mieux sur le lien que j'ai mis plus haut sur mtblparts il a un tuto super complet merci quand meme :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"victorrr_du_92" disait:
+1 S'est du 26" sa ? s'est pas un tout mou ? bon ben je te connais plus ! :lol: Sinon victor , bien joué tu auras bientôt des plus petites roues que nous ! grrr ( il attend son 16" )
t'as fumé quoi [ ? ] , j'attends un 20" pas 16" :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
hormis la selle il est bien propre ! :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Magnifique à part la selle beaucoup trop grosse :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Il est trops stylé :D a part la selle... une slim aurais été meiux...chacun ses gouts :wink: mais j'adore le blanc avec les accessoires rouges !
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
bouuuuuuumm :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: enorme sauf la selle :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"MaximeG" disait:
Yes beau bike sauf la selle que je suis pas fan sa va il est bien montée tu roule sur meré d'où maintenant il a des palette entre les bosse est reviendra bientot j'espere faire une session avec le NS si tu roule vraiment sur meré prend mon msn c pas si loin de chez nous et vers chez nous tu peut bien t'amuser
MaximeG
MaximeG

inscrit le 1/6/07
2 messages
ba ouai, je l'ais rodé 3 ou 4 sessions et je passe l'allé-retour pour l'instant, enfin je suis passé aujourd'hui et il est plus trop roulable... t'es d'ou toi ? mon msn, guiotmaxime@hotmail.fr
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"antton_capital" disait:
bouuuuuuumm :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: enorme sauf la selle :lol:
pourquoi sauf la selle, justement lol tout est enorme, meme la selle :lol:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
:lol: "enorme" veut dire magnifique,superbe... tu vois quoi
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages

salut a tous sur crc il ont étés innondés et il liquide pas mal d articles etsurtout pour les nseurs le ns metropolis 1 meme geo que le suburban axe en 20, dj2, ss a -40%!!! chainreactioncycles.com bon achats .en plus la marzo est en 80 mm