conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
trop beau ton bike maxime, hormis la selle, c'est parfait, achete toi un combo pivotal :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Yop Sa y est j'ai les tof que mon frère a fait ^^ Un ti manual avec mes cheveux qui heu .... :oops: http://img99.imageshack.us/img99/6254/dbilus1kt4.jpg http://img99.imageshack.us/img99/dbilus1kt4.jpg/1/w640.png Un Canadian whip :p http://img80.imageshack.us/img80/8153/dbilus6ce3.jpg http://img80.imageshack.us/img80/dbilus6ce3.jpg/1/w426.png Une lifestyle whith casquette ns bikes 8) http://img80.imageshack.us/img80/2166/dbilusqx9.jpg Et une tite dernière :) http://img222.imageshack.us/img222/4232/dbilus3tv8.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
j'aime bien le manual et le canadian whip les photo sont belle est c'est propre celle avec la casquette et l'autre sont des tof classique mais j'aime bien elle ont sont charme le bike vert avec l'herbe sa claque
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
merci bien :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je te prendrais bien le bike :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
il ne manquerais plus qu'un petit trail posé juste derrière ... Le bike est plutot beau mais le manual j'aime moi on dirait que tu es en roue... et detail que je trouve affreux sur un manual... doigt sur le frein ! :evil: :evil:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
yes il faut faire des manual en brakeless les gas
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+ 1 sinon pourquoi tu freine sur le canadian whip ? :lol: et beau vélo
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"Tyde" disait:
Je te trouve très jeune sur les photos, comment arrives tu as te payer un matos si haut de gamme ? !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
pourtant il a 15ans lol
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pour se payer le matos bé ya l'argent de poche, les cadeaux et à noël les grands parents :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"diamonbiker" disait:
pour se payer le matos bé ya l'argent de poche, les cadeaux et à noël les grands parents :wink:
C'est évident :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
tain ca m'enerve les mecs qui cite plein de photos alors qu'on en parle déjà... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Gol0ps" disait:
"diamonbiker" disait:
alors pourquoi tu poses la question :?: :roll: Moi aussi minio sa m'enerve sa prends de la place pour rien :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Moi j'ai rien de tout sa grrr J'ai que les cours d'informatiques au mémés à 10€ de l'heure Et le big business de pièces de vélo , à force d'en changer j'ai plein de pièces qui traine , donc j'échange , je revends ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa rapporte les cours aux mémés :lol: Pour avoir tous ces bikes tu as du en passer des heures avec les mémés :D
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"diamonbiker" disait:
"Gol0ps" disait:
"diamonbiker" disait:
alors pourquoi tu poses la question :?: :roll:
C'est ironique... juste pour critiquer le système. J'trouve bien plus noble ce que fais rider_49. Après si on te donne l'argent si aisément pourquoi ce priver.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Gol0ps" disait:
J'trouve bien plus noble ce que fais rider_49.
8) mes parents m'offrent quand même les chambres à air ! bon stop le hs le ns de conker commence à faire ses preuves ! bientôt en vidéo
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok on attend la vidéo :D
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"rider_49" disait:
8) mes parents m'offrent quand même les chambres à air !
Qu'ils sont généreux :P
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"Gol0ps" disait:
"diamonbiker" disait:
"Gol0ps" disait:
"diamonbiker" disait:
alors pourquoi tu poses la question :?: :roll:
C'est ironique... juste pour critiquer le système. J'trouve bien plus noble ce que fais rider_49. Après si on te donne l'argent si aisément pourquoi ce priver.
Bon donc pour te répondre... je doit encore de largent a mes parent la j'avais des sous sur mon compte car dans ma famille a noel on fait pas de cadeau il nous donne de largent de plus cette était j'ai bosser dans la famille je me suis donc fait 500€ la si je vend mon encien vélo je n'aurais plus de dette.... j'ai du aussis vendre pas mal de truc a moi pour m'acheter ce vélo il n'est pas tomber du ciel comme certain ... Sinon pour le doigt sur le frein en manual je les par sécurité mais je l'utilise pas très très souvent. et ensuite je freine en canadian whip je sais pas pourquoi j'ai toujours toujours un doigt sur le frein et c'est le reflex sa me fait freiner ^^
Djr78
Djr78

inscrit le 30/8/08
38 messages
Salut tout le monde, je cherche a me procurer un Ns suburban 26" en coloris jaune, cependant je ne le trouve nul part (meme pas sur chain reaction cycles ou dombikes). Est ce que quelqu'un connais des revendeurs NS en ile de france ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages

Aucuns revendeurs mise à part dombikes en France. Voici un revendeur belge tu peux toujours le contacter : BELGIUM: ABC FIESTEN 2610 Wilrijk Klenie Steenweg 56 Belgium Tel. 32 3 825 26 10 www: www.abcfiets.com email: chris@abcfiets.com

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
juste pour info NS bikes c'est commandé sa vient :) Du gros montage a mon gout :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Gol0ps" disait:
Je te trouve très jeune sur les photos, comment arrives tu as te payer un matos si haut de gamme ? !
J'aime pas trop ta question Cyril! Nous ne sommes pas tous égaux. Certains ont plus de sous que d'autre. Je pense que sur le forum pleins de jeunes ont de superbes vélos qui coutent cher! y'en a un qui fond des sacrifices, d'autres qui ne savent pas s'en payer un, ou alors des autres qui s'en payent 2-3. It's the life! sur ce tchoussss