pourtant, tu as bien un NS jaune canari, c est pourtant bien visible
"martinmirabel" disait:demande a victor ce soir la il fessait bien nuit je rentre de mon terrain par le centre ville jee rentre caisse de conde lol bas aucun papied sur moi je donne direct un faut nom mais parent aurais sus que je m'étais pris une amende boom vélo avec toute les lumière etc..."chang_biker_3" disait:pas mal ! mais faut oser donner un faut nom..."MadRider974" disait:rigole rigole je me suis fais choper par les flic en entrée d'agglomération sans frein ni aucune lumière ni de gilet fluo. Nom prenom age lieu de résidence il on tout pris par contre se qui est bien c'est que j'avais pas ma carte d'identité il on du me croire sur parole j'ai donner un faux nom sa a marcher j'ai évitée les 35e d'amendeBah attendez que le casque soit obligatoire et le gilet jaune fluo aussi... en plus de lumière avant/arrière puis catadioptre avant/arrière ainsi que sur chaque pédale et chaque roue.![]()
pour la lumiere, j ai pris ca moi rocknbike.com ca existe en 16 couleurs, pas emmerdant a mettre ou enlever, c est du LED donc bien flash pour etre vu, pas encombrant
"Djr78" disait:Il à dit exactement ça et personne ne sait ou avoir un sub blanc 26"jconfirme il a dit " jmappel chang taizaki j'habite en thailande moi pas papiers prendre avion demain " du coup il s'est cassé (jrigole changounette ) et bref moi jveux un suburban jaune canari en 26" jle trouve pas et ca m'énerve personne sait ou jpeux le choper ?
le sub blanc dom-bikes.com tu n'a pas dû beaucoup chercher
Le gilet jaune va devenir obligatoire pour les vélos apparemment, de jour comme de nuit
Un copain s'est fait arreté car il ne l'avait pas, il n'a pas eu d'amande, heureusement!
Voila c'était juste pour vous informer, dsl pour le HS
EDIT :
EDIT : Désolé je viens de regarder sur Google, je me trompais sur certains points, lisez juste ça :
ivelo.com
"conker_49" disait:non c'est juste victor qu'est compliquée generalise pas sur rbt stp lol Et pour le gillet fluo sa fais longtemps que c'est (1/10 je croi) mis en place t'on amis aurait du prendre un sanction si les flic étais hônete en vers la loi mais il ont étais cool tant mieux pour lui (chanceux) est les flic de Rambouillet sont sévère et pour le breakless bmx ou vtt c'est 60e d'amende si chopée et un frein c'est un avertissement verbales voir une sanction de 35e voila se que ma dis les policier qui m'ont choper.C'est les gars de rambouillet c'est des stars, ils sont tous sponso donc il peuve avoir des pieces gratos, mais avec un cadre la boutique fait trop de perte![]()
"chang_biker_3" disait:non c'est juste victor qu'est compliquée generalise pas sur rbt stp lol quote] Je ne suis pas compliqué c'est juste que je cherche le meilleur prix vu qu'il était a 308€ sur CRC pourquoi devrais-je payer le prix fort sur Dom[quote="conker_49"]C'est les gars de rambouillet c'est des stars, ils sont tous sponso donc il peuve avoir des pieces gratos, mais avec un cadre la boutique fait trop de perte![]()
"martinmirabel" disait:je suis allé sur DOM il n'y a aucun cadre 2009les nouveaux bike NS sont enfin sur DOM-BIKES !!par contre les cadres...pfff pas avant quelques mois je crois, et je comprend pas pq les cadres NS sortent si tard ??
![]()
"Dirt_Stp" disait:il y a les vélos complets"martinmirabel" disait:je suis allé sur DOM il n'y a aucun cadre 2009[size=24]les nouveaux bike NS [/size]sont enfin sur DOM-BIKES !!par contre les cadres...pfff pas avant quelques mois je crois, et je comprend pas pq les cadres NS sortent si tard ??
![]()
:
inscrit le 6/4/09
873 messages