"franck_stp_67" disait:J'ai hâte de voir çajuste pour info NS bikes c'est commandé sa vientDu gros montage a mon gout
![]()
"Tyde" disait:tu pisse là?
"rider_49" disait:mouais, t'as la banque parents qui te file des sous et tu les rembourse avec aucun taux d'intêret, la chance"diamonbiker" disait:Moi j'ai rien de tout sa grrr J'ai que les cours d'informatiques au mémés à 10€ de l'heure Et le big business de pièces de vélo , à force d'en changer j'ai plein de pièces qui traine , donc j'échange , je revends ...pour se payer le matos bé ya l'argent de poche, les cadeaux et à noël les grands parents![]()
"MadRider974" disait:rigole rigole je me suis fais choper par les flic en entrée d'agglomération sans frein ni aucune lumière ni de gilet fluo. Nom prenom age lieu de résidence il on tout pris par contre se qui est bien c'est que j'avais pas ma carte d'identité il on du me croire sur parole j'ai donner un faux nom sa a marcher j'ai évitée les 35e d'amendeBah attendez que le casque soit obligatoire et le gilet jaune fluo aussi... en plus de lumière avant/arrière puis catadioptre avant/arrière ainsi que sur chaque pédale et chaque roue.
"chang_biker_3" disait:pas mal ! mais faut oser donner un faut nom..."MadRider974" disait:rigole rigole je me suis fais choper par les flic en entrée d'agglomération sans frein ni aucune lumière ni de gilet fluo. Nom prenom age lieu de résidence il on tout pris par contre se qui est bien c'est que j'avais pas ma carte d'identité il on du me croire sur parole j'ai donner un faux nom sa a marcher j'ai évitée les 35e d'amendeBah attendez que le casque soit obligatoire et le gilet jaune fluo aussi... en plus de lumière avant/arrière puis catadioptre avant/arrière ainsi que sur chaque pédale et chaque roue.
"victorrr_du_92" disait:mouais, t'as la banque parents qui te file des sous et tu les rembourse avec aucun taux d'intêret, la chancethat's life j'avoue toutes les pieces qui doivent te rester ...
inscrit le 29/12/06
4233 messages