diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"franck_stp_67" disait:
juste pour info NS bikes c'est commandé sa vient :) Du gros montage a mon gout :)
J'ai hâte de voir ça :D
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et tu gardes ta "feuille" ou elle est parti deja ?? et tout ca pour avoir un bike plus beau que celui de ToP :lol: sinon les gars, ca donne quoi pas trop mal une pike 454 u turn en street ou c est bof ??
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Tyde" disait:
tu pisse là? :P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
je dirais plus qu il titille ...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sympa le spadou :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ma non je regarde la montagne trop moche sa aurais était 2jour avant elle était plein de neige avec le soleil et tout ....
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
juste pour info NS bikes c'est commandé sa vient :) Du gros montage a mon gout :)
je suis presque jaloux :? espèce de big cook va !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
haha ! Non héllas la feuille n'est pas vendu Et dommage pour vous j'ai un petit prob de commande, faut que je paye par cheque en allemagne donc sa prendra au moins une semaine pour le pacquet allemand en revanche cadre + moyeux sera la dans la semaine :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi pour me payer mon bike j'ai de la chance que mes grands parents me filent du fric, mais je préférerais largement bosser l'été (malheureusement j'ai que 15 ans). Sinon je passe des petits footplant sur n'importe quel drop ou sur une pyramide, les aerials ca commence a venir, et je vais me mettre aux rotations. Le dirt je flip a max avec la rigide, deja repiquer sur une mini fun de park ca m'a fait trop peur alors a 2m de haut... Petit bilan du sub: c'est magique, je prends un max de plaisir a rouler, si bien que je suis rentré a 21H l'autre jour, et paf, bike cadenassé par les parents 2 semaines. Sinon avec rider_49 (Kévin pour les intimes) on prépare notre petite vid pour le concours, le niveau sera nul a chier mais on se rattrapera sur le montage :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
a 21h pendant les vacs et PAF, 2 semaines sans. Dure :evil:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
bah ouais ca fait chier, en meme temps il ont voulu que je signe une espece de charte pour le dirt sinon j'achetai pas mon ns, donc j'ai signé et je me suis fait baisé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"orpila" disait:
a 21h pendant les vacs et PAF, 2 semaines sans. Dure :evil:
:lol: moi mes parents étaient choqués que je sois rentré sans lumières ^^ mais j'ai rien eu ... aller mets la charte étienne ! elle est trop marrante
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
c'est par ici, c'est trop ridicule vous inquietez pas c'est mes parents! http://www.megaupload.com/fr/?d=J5T3UIZ7
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah attendez que le casque soit obligatoire et le gilet jaune fluo aussi... en plus de lumière avant/arrière puis catadioptre avant/arrière ainsi que sur chaque pédale et chaque roue.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
ouais amendes pour tout le monde,le casque obligatoire ca me ferai bien marrer pour aller au lycée avec tout les stickers
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
trop marrant la charte je pensait que mes parents etait severe mais la... :shock: allez bon courage :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
:cry:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"diamonbiker" disait:
pour se payer le matos bé ya l'argent de poche, les cadeaux et à noël les grands parents :wink:
Moi j'ai rien de tout sa grrr J'ai que les cours d'informatiques au mémés à 10€ de l'heure Et le big business de pièces de vélo , à force d'en changer j'ai plein de pièces qui traine , donc j'échange , je revends ...
mouais, t'as la banque parents qui te file des sous et tu les rembourse avec aucun taux d'intêret, la chance :lol: that's life j'avoue toutes les pieces qui doivent te rester ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"MadRider974" disait:
Bah attendez que le casque soit obligatoire et le gilet jaune fluo aussi... en plus de lumière avant/arrière puis catadioptre avant/arrière ainsi que sur chaque pédale et chaque roue.
rigole rigole je me suis fais choper par les flic en entrée d'agglomération sans frein ni aucune lumière ni de gilet fluo. Nom prenom age lieu de résidence il on tout pris par contre se qui est bien c'est que j'avais pas ma carte d'identité il on du me croire sur parole j'ai donner un faux nom sa a marcher j'ai évitée les 35e d'amende
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"chang_biker_3" disait:
"MadRider974" disait:
rigole rigole je me suis fais choper par les flic en entrée d'agglomération sans frein ni aucune lumière ni de gilet fluo. Nom prenom age lieu de résidence il on tout pris par contre se qui est bien c'est que j'avais pas ma carte d'identité il on du me croire sur parole j'ai donner un faux nom sa a marcher j'ai évitée les 35e d'amende
pas mal ! mais faut oser donner un faut nom... :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
mouais, t'as la banque parents qui te file des sous et tu les rembourse avec aucun taux d'intêret, la chance :lol: that's life j'avoue toutes les pieces qui doivent te rester ...
8) bien joué jerome ! moi un ami avait fait pareil , mais ils lui ont demander un numéro de téléphone pour vérifier :lol: Sinon laurent , je serais pour les casques obligatoires ^^ , mais les catadioptre sur les pédales et les roues :cry:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi aussi je me suis fais choppé par la gendarmerie en manual dans un rond point :lol: Résultat ils m'ont dit que pas de frein avant pas de lumière pas de casque vélo trop petit pour la personne pneu difforme était mal vu par les forces de l'ordre :lol: Je suis repartis sans aucune amande juste un avertissement.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je dis gros HS :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
lol le manual dans le rond point, "pneu difforme", ils sont énormes ces flics
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
ouai donner un faux nom , une fausse adresse aussi je suppose et ça a l'improviste comme ça :shock: chapeau moi j'aurai pas reussi a l'inventer