chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
bas oui alors pike si ta les sous est que tu fais que du dirt (déconseille en street le u-turn vieillit mal) je proposer l'argyle car c'est moins cher est largement suffisant
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
ouais j'aime l'argyle mais niveau couleur j'adhere pas trop =/
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La 302 est noir mais pas noir mat :D
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
ouais c'est dommage ... Bon je vais faire une petite estimation de mon montage ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
c'est toujours ce qui fache lors d'un montage :roll: :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
je l'estime a 1500 de nez comme sa je pence qu'il tournera autours si tout est neuf
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
sa me fait un total de 1250 euros bon j'ai deja mon frein , et le guidon encore tout neuf et a la maison j'ai 3 pédaliers ( un diabolus,un fsa 3 pieces,et un atomlab 3 pieces ) ...
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Moi je dis juste : Joli, très Joli, montage pas trop cher, que du bon , que l'essentiel, avec le quel je suis sûr que tu vas bien t'amuser. allé a+, fais attention a ton bike =) Chuz
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Merci, je l'ai acheté d'occas donc encore moins cher, je pense que je vais me mettre des roues MTX sur NS coaster pro et une argyle 302 c'est l'essentiel, après je vais changer des petits trucs pour mon plaisir perso (embouts de guidon straitline, ODI longneck, collier de selle hope). Et sinon les pneus je pense aussi les virer mais je sais pas quoi prendre, un truc pas cher (20€) autour de 650g max. Pour du dirt street et park.
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Bah pour un bike d'occasion il a l'air en bonne forme =) Sinon bah pour les Jantes , tu peux aussi prendre atomlab Pimp, aves les moyeu NS SS Coaster Pro puis, des bon pneu pas cher / light tu as les Tioga Skidrow 18€ chez CRC , sinon bah il y en a des bon aussi chez BMO les Snafu 26€ mais voila quoi. :wink: allé moi j'y vais bonne nuit et amuse-toi bien avec :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Très beau biclou je l'a connée cette piste de race j'y suis déjà allé :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"tom_de_stras" disait:
"diamonbiker" disait:
Les sub 2009 sont chez dom-bikes :wink: dom-bikes.com
t'as oublié de lire jusqu'au bout :lol: NOUVEAU CADRE "SUBUBAN 2008" NS BIKES Nouvelle série de tube CROMO traité thermiquement Triangle arrière et down tube renforcé Géométrie plus compacte Direction 1"1/8ème Nouveau système d'attache pour les pivots de freins Nouveau guide cable démontable Nouveau collier de selle intégré Compatible single speed et dérailleur Compatible freins V-BRAKE et DISQUE Poids 2.4K DISPO EN 2 GEOMETRIE 24" ET 26"!!!! Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71° Hauteur boitier 308mm Top tube 571mm Bases 381mm [size=18]DISPO JANVIER[/size]

T'as vu ce qu'il fait de mon vieux bitch top???.....

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Ridercarca se que je peux te proposer sa serais de discuter par msn ou truc du genre je te l'envoi par MP
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
propre le pti NS conker simple est efficasse c nickele pour les pneux un table avant (sport 16e) et npj arriere (19e)
pianf
pianf

inscrit le 18/6/07
3 messages
bonjour sa serai pour savoir comment vous avez fait pour monter un frein v brake sur le cadre de ns capital 2008 blue car il ny a pas de tasseau
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est un cadre brakeless je crois, mais il doit peut-etre éxisté des attaches pour les tasseaux demande à dom bikess
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
les tasseau sont ditribué avec le cadre il suffit de les visser dans le cadre AVEC la notice d'utilisation :)
pianf
pianf

inscrit le 18/6/07
3 messages
"Nico.tmm" disait:
C'est un cadre brakeless je crois, mais il doit peut-etre éxisté des attaches pour les tasseaux demande à dom bikess
justement je lui est de"mander et il ne sait pas es se que tu pourait me rensseigné la dessu
pianf
pianf

inscrit le 18/6/07
3 messages
"franck_stp_67" disait:
les tasseau sont ditribué avec le cadre il suffit de les visser dans le cadre AVEC la notice d'utilisation :)
mais justement je ne lé eu ac le cadre a parament se nété pas livré ac
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
tu y passais quoi ? sa serait cool que vous passiez un jour , mais on peut que rentrer pour les cours maintenant , ou organiser des sessions entres vtt ( s'est plus de la déconade entre potes que des cours la plus part du temps ^^ " euh , on saute le virage relevé après la double ? ok , on teste , je vais chercher la barre pour les prises de hauteurs " ... ) .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ben alors demande a dom de te l'envoyer parce que si c'est pas avec tu peux rien monté
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rider_49" disait:
"diamonbiker" disait:
tu y passais quoi ? sa serait cool que vous passiez un jour , mais on peut que rentrer pour les cours maintenant , ou organiser des sessions entres vtt ( s'est plus de la déconade entre potes que des cours la plus part du temps ^^ " euh , on saute le virage relevé après la double ? ok , on teste , je vais chercher la barre pour les prises de hauteurs " ... ) .
J'y suis allé j'avais 9 ans :D J'habitais à Saumur avant et sinon autour de la piste ya un grand parc non?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
maintenant il y a une piscine , un ptit skate park avec un revêtement ultra glissant à la moindre goute d'eau et des courbes de merde pour les vélos , mais sa se roule l'été ouais apparemment avant il y avais pleins de petits sur la piste ! s'est pour sa que s'est clôturer maintenant , il se tuait tous on m'as dit bientôt des commandes pour le délicieux sub chaud de conker ! une argyle , selle et tige de selle et tout avant le printemps j'espère ( pour lui )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je suis jamais tombé sur ce terrain :!: j'étais en giant boulder :lol: et je me rappelle il y vait déjà un skate park à coté je faisais de la trotti :D