bas oui alors pike si ta les sous est que tu fais que du dirt (déconseille en street le u-turn vieillit mal)
je proposer l'argyle car c'est moins cher est largement suffisant
"tom_de_stras" disait:"diamonbiker" disait:t'as oublié de lire jusqu'au boutLes sub 2009 sont chez dom-bikesdom-bikes.com
NOUVEAU CADRE "SUBUBAN 2008" NS BIKES Nouvelle série de tube CROMO traité thermiquement Triangle arrière et down tube renforcé Géométrie plus compacte Direction 1"1/8ème Nouveau système d'attache pour les pivots de freins Nouveau guide cable démontable Nouveau collier de selle intégré Compatible single speed et dérailleur Compatible freins V-BRAKE et DISQUE Poids 2.4K DISPO EN 2 GEOMETRIE 24" ET 26"!!!! Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71° Hauteur boitier 308mm Top tube 571mm Bases 381mm [size=18]DISPO JANVIER[/size]
T'as vu ce qu'il fait de mon vieux bitch top???.....
"Nico.tmm" disait:justement je lui est de"mander et il ne sait pas es se que tu pourait me rensseigné la dessuC'est un cadre brakeless je crois, mais il doit peut-etre éxisté des attaches pour les tasseaux demande à dom bikess
"diamonbiker" disait:tu y passais quoi ? sa serait cool que vous passiez un jour , mais on peut que rentrer pour les cours maintenant , ou organiser des sessions entres vtt ( s'est plus de la déconade entre potes que des cours la plus part du temps ^^ " euh , on saute le virage relevé après la double ? ok , on teste , je vais chercher la barre pour les prises de hauteurs " ... ) .Très beau biclou je l'a connée cette piste de race j'y suis déjà allé![]()
"rider_49" disait:J'y suis allé j'avais 9 ans"diamonbiker" disait:tu y passais quoi ? sa serait cool que vous passiez un jour , mais on peut que rentrer pour les cours maintenant , ou organiser des sessions entres vtt ( s'est plus de la déconade entre potes que des cours la plus part du temps ^^ " euh , on saute le virage relevé après la double ? ok , on teste , je vais chercher la barre pour les prises de hauteurs " ... ) .Très beau biclou je l'a connée cette piste de race j'y suis déjà allé![]()
inscrit le 11/6/08
1805 messages