Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"tom_de_stras" disait:
"diamonbiker" disait:
Les sub 2009 sont chez dom-bikes :wink: dom-bikes.com
t'as oublié de lire jusqu'au bout :lol: NOUVEAU CADRE "SUBUBAN 2008" NS BIKES ... [size=18]DISPO JANVIER[/size]
T'as vu ce qu'il fait de mon vieux bitch top???.....

on ne peut pas commander le NS suburban 2008 ? on est obligé d'attendre les 2009 ?

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Dur dur les conversations ce soir :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
désolé si j'ai posé une question bête :oops:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'avais pas remarqué j'essayais de comprendre :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

Pour les 2009 pas encore dispo et les prix : chainreactioncycles.com

riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Dirt_Stp" disait:
"Nico.tmm" disait:
"tom_de_stras" disait:
"diamonbiker" disait:
Les sub 2009 sont chez dom-bikes :wink: dom-bikes.com
t'as oublié de lire jusqu'au bout :lol: NOUVEAU CADRE "SUBUBAN 2008" NS BIKES ... [size=18]DISPO JANVIER[/size]
T'as vu ce qu'il fait de mon vieux bitch top???.....
on ne peut pas commander le NS suburban 2008 ? on est obligé d'attendre les 2009 ?

Les 2008 t'as interet de te grouiller pasque il en reste pas des masses jcrois ....

R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
Salut les NS riders :D Ca fait carrement longtemps que je suis pas venu sur le forum, ptit problème on va dire ... :roll: Je me permet de faire ma "pub" si j'ose dire sur ce topic car il y a une bonne ambiance avec des gens sympatique et surtout j'ai un Sub' (blanc avec les jantes rouge), peut être y'en a qui se souvienne (mon ancien pseudo est DiDiX) ! ^^ Depuis le temps, avec mon cousin, nous avons réalisé une video pour le concours vidéo de VTTFREERIDE, avec la video [size=24][color=red]TRANSRIDER [/color][/size] Beaucoup de temps passé, 7heures de film, 100 heures de montage et surtout beaucoup de plaisir, qui n'est malheuresement pas trés bien reconnu, (3*). Dans cette video, nos avons cherché un scenario mettant en scène nos 2 passions communes, à savoir la voiture et le vélo ! Assez papoté, je vous laisse regarder notre video, si vous avez le temps, ça serait super sympas de mettre un com' sur zapiks ainsi qu'une note :D Bon mattage, et tous les avis sont les bienvenus !! => https://www.zapiks.fr/transrider.html
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
j'adore votre vidéo ! Il aura toujours des boulet qui mettrons des 1/5 pour faire chier ...
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

j'aime pas trop ta demarche... Car si tu le fais pourquoi je le ferais pas... J'ai un capital: zapiks.fr :wink:

MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
J'ai rigolé en voyant la tante au milieu du bol :lol: on s'attend à vous voir sortir en pleine cambrousse mais non, streeteur jusqu'au bout !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Voici le making of de mon film pour le concours vidéo : Ce projet a été réalisé sur nos heures de temps libre, en total amateurisme, mais nous sommes très fiers du résultat, et nous vous présentons ici le making of, en attendant la vidéo dont la sortie est prévue samedi. zapiks.fr un NS suburban en action un peu ! :twisted:

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
avis au possesseurs de NS je sais que ça n'a rien a voir dans ce post mais je voulais savoir ce que vous avez comme selle sur vos bike car j'en cherche une assez large mais sans faire fauteuil c'est assez urgent je sais que vous avez des bons gouts donc je vous pose la question directement :oops: ( j'ai une tige de selle basique et je ne peux pas la changer faute de moyen donc si possible un selle avec des rails normaux merci d'avance )
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Yop ! Tu peux mettre un black market ! elle ne parait pas large mais elle l'est suffisament ! mais tu est sur que ta tds de ton stp ira sur ton Sub? :roll:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut, le holy de chez ns possède un cadre qui correspondrait au sub 24' ou au capital ( notamment au niveau de l'entraxe de la roue arrière) ? merci d'avance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Dirt_Stp" disait:
avis au possesseurs de NS je sais que ça n'a rien a voir dans ce post mais je voulais savoir ce que vous avez comme selle sur vos bike car j'en cherche une assez large mais sans faire fauteuil c'est assez urgent je sais que vous avez des bons gouts donc je vous pose la question directement :oops: ( j'ai une tige de selle basique et je ne peux pas la changer faute de moyen donc si possible un selle avec des rails normaux merci d'avance )
tu va recup la tds e ton stp c'est le meme diamètre??? sinon regarde dans les selle de bmx schadow, colony font une mid style facile a catcher mais assez petite est passe partout et c'est la même cher wtp etc.. site unleaded ou east pro shop
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
"minio" disait:
j'aime pas trop ta demarche... Car si tu le fais pourquoi je le ferais pas... J'ai un capital: zapiks.fr :wink:

Je vois pas où est le problème ... :roll: Ce n'est en aucuns cas de la propagande, je partage juste ma video avec des gens que je juge sympatique (sur le fofo des NS justements). :wink:

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
c'est pas un reproche le prend pas mal :wink: Mais juste que si tous le monde poste ca vidéo avec des ns... le forum va passer les 1000page rapidos ! :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
jtrouve ca sympa quelques videos avec des NS bikes ^^ Edit : Mdr'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdecarca11, 20/11/2008
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
mouai j'ai rien dit ^^ Et ouai, jme suis rendu compte de mon erreur apres pour les 400 :p
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"chang_biker_3" disait:
"Dirt_Stp" disait:
tu va recup la tds e ton stp c'est le meme diamètre??? sinon regarde dans les selle de bmx schadow, colony font une mid style facile a catcher mais assez petite est passe partout et c'est la même cher wtp etc.. site unleaded ou east pro shop
nan ce n'est pas le meme diametre mais l'achat du sub' est malheureusement repousser à un peu plus tard car un pote devait me racheter mon cadre et a finalement annulé donc pas de nouveau cadre :cry: mais ma selle commence a se dechirer et puis je la trouve un peu fine ( 230 x 140 ) vu que je garde encore un petit moment le stp je garde la tds
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"barbozaure" disait:
salut, le holy de chez ns possède un cadre qui correspondrait au sub 24' ou au capital ( notamment au niveau de l'entraxe de la roue arrière) ? merci d'avance
le holy a la même géometrie et les meme dimension que le capital :wink: je suis pas sur a 100%
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
sub 24, marqué sur dom !
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
merci, une autre petite question au passage, lorsque l'on commande chez dom , on recoit le bike comment? complètement démonté ou il y a juste quelque truc a finir de monter du style la fourche et les roues? enfin le plus encombrant mais le moin chiant a faire
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"martinmirabel" disait:
"barbozaure" disait:
le holy a la même géometrie et les meme dimension que le capital :wink: je suis pas sur a 100%
oui même géo que le sub 24". mais c'est pas pour autans le même cadre. il n'as pas le collier de selle intégrer et est n'as pas la même finition, il est surement plus lourd (vu qu'il tâte dans les 14kg avec fourche rigide et v brake...)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"barbozaure" disait:
merci, une autre petite question au passage, lorsque l'on commande chez dom , on recoit le bike comment? complètement démonté ou il y a juste quelque truc a finir de monter du style la fourche et les roues? enfin le plus encombrant mais le moin chiant a faire
comme pour tout les vélo commandés, c'est des petites bricoles style pédales, serrer la fourche et tout :wink: