barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
merci bien. sinon est-ce que vous pensez que pour du street (uniquement ou presque) et un petit budget le holy est pas mal m^m si j'ai un grand gabarit? j'hésite réellement
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Je me repete encore une fois mais si ca interesse quelqu'un je vends un cadre NS SUBURBAN apple green de 2007 en tres bon etat pour 270€ fdpc
jf16
jf16

inscrit le 2/3/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut a tous je voulais faire partager mon bike vous en pensé quoi ?? sinom je voudrais changer de couronne mais je sais pas quel couleur choisir vous avez pas une petite idée ?? ps : je devais acheté une 409 mais bon jai préféré prendre moin chre pour léquipé mon bike prochainement Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0">
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien ton bike, je changerais: selle/tds: kink bike co blanche pivotal/kink pivotal noire couronne: we the people noire embouts de guidon: des noirs roue arriere: destickage massif pédales: plastic blanches va sur eastproshop.com
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

pour resté dans les vidéo, mon teaser pour ceux qu'il l'ont pas vue. Vraiment pas fais chier sur le montage, ou les séquence, mais la vidéo sera largement mieux ! vttfreeride.com :wink:

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
aller pour ceux qui le connaissent pas, quelques photos du mien.. :D tous les avis sont les biens venus :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je quiffe ta maison! :lol: et le vélo sublime :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Nickel 8) , j'aime pas trop les stickers sur la fourche et tu devrais rajoter du blanc ailleurs (collier de selle etc), mais c'est vraiment sweet sinon
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
propre le montage sauf le pedalier qui est bizard et la fourche trop stickée enfin mal stické
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"martinmirabel" disait:
aller pour ceux qui le connaissent pas, quelques photos du mien.. :D vttfreeride.com

Je rêve où t'as une manivelle en décallée ? (effet photo surment ^^) Sympa le montage, ta fourche c'est une duro ?

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
pour les manivelles, elles sont pas aligné parce que j'ai tordu l'axe de pédalier :D et j'ai pas les sous pour le changer la fourchec'est une duro, récupérer de mon ancien bike (je vais bientôt la destiquer) et je met pas d'accessoires blanc parce que je trouve que sa fait trop rajouté...je préfere un bike bien sobre :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"martinmirabel" disait:
pour les manivelles, elles sont pas aligné parce que j'ai tordu l'axe de pédalier :D et j'ai pas les sous pour le changer la fourchec'est une duro, récupérer de mon ancien bike (je vais bientôt la destiquer) et je met pas d'accessoires blanc parce que je trouve que sa fait trop rajouté...je préfere un bike bien sobre :wink:
Mais trop abusé comment tu sais rouler ainsi :o ca fait pas plaisir a chaque tout ^^ Tu as raison pour le blanc je trouve que le contraste noir/vert est super beau! Destické la fourche pourquoi pas mais fera vide et un gros blanc :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Florbea" disait:
"martinmirabel" disait:
Mais trop abusé comment tu sais rouler ainsi :o ca fait pas plaisir a chaque tout ^^ Tu as raison pour le blanc je trouve que le contraste noir/vert est super beau! Destické la fourche pourquoi pas mais fera vide et un gros blanc :lol:
le pédalier se remarque pas en roulant...je l'avait pas remarqué, c'est quelqu'un qui me l'a dit :D Et je viens de destické la fourche, j'ai juste laissé les autocollants d'origines ( écris duro en diagonale) :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton bike :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Tres beau bike j'adore !! Belle cheminé encastrée aussi :) Toujours pas de jantes en vue pour moi :(
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
pas mal le ns sobre mais bien. j'adore ton mur sa fait vide donc j'aime bien ^^ sinon new: vélo en vente a 999€ merde!! :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pas pratique de mettre du bois dans le cheminée sans tout pourrir :lol:
enjo
enjo

inscrit le 3/1/08
42 messages
"elpAn" disait:
arghhhhhhhh! magnifique ton bike sauf les pédales ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Salut, voila j'ai un projet de capital, et je voulais savoir si quelqun connait des cercles de la couleur verte comme le cadre capital 2009 vert médecine il me semble... Merci d'avance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
non je croie pas que t'en trouvera dans le même vert sinon repeins les c'est facile moins cher
Bobok44
Bobok44

inscrit le 24/11/08
2 messages
Salut tout le monde Je viens du forum vélo vert et j'ai créé un topic pour la marque NS Bikes (moi même proprio d'un Society) donc si quelques'un sont partant pour venir sur le forum et en faire profiter tout le monde, se serait sympa ;) Au passage, magnifiques vos spads ;)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
lol toi t'es un malin, velovert ca va bien pour les anonces, mais c'est tout x) , vive vttfreeride :lol: :lol: :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
c'est vrai qu'il est classe le post ns de vttfreeride, viens nous rejoindre et quitte vélovert.
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
ca va... viens sur vttfreeride . et sinon c'est un des plus longs posts du forum :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"antton_capital" disait:
ca va... viens sur vttfreeride . et sinon c'est un des plus longs posts du forum :D
c'est le plus long je crois!