Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Yep tout le monde Aujourd'hui session dans la neige :) Voila le bike au retour de cette bonne session. J'aurais peut être des photo dans la neige mercredi avec une meilleur qualité!!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ca devait etre assez fun, mais qu'est ce que t'as bien pu glander avec un bike dans la neige :?:
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
Dans la neige c'est trop chian ! surtout avec des pneu street comme les tients c'est 0 adhérence ! Puis aucune vitesse aucune sensation ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
petites gatteries pour les roulements la chaine ect... :) ps : tu ne le vends plus ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Pour répondre a vos question en vélo dans la neige on avais fait un kick que l'on a fait en ski et snowskate jeudi la on la prix en vélo ensuite on c'est amusaient a aller a fond dans la champ. Niveau adhérence ne pas confondre neige fraichement tombé (poudreuse) et neige bien dure glacée de plus, au plus les pneus sont de petit section au plus ça va creuser dans la neige et aller chercher l'adhérence (ils on toujours pas compris sa sur les bagnole l'hiver...) Non je ne le vend plus je l'aime trop et je perdais perdais trop d'argent. Voila donc demain et mercredi on remet ça :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
content pour toi :wink: moi aussi ça me ferait chier de vendre mon bike
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est stylé la neige on peut s'en servir de bac à mousse quand il y a une bonne couche :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sympathique la ride dans la neige malheureusement chez moi il y a jamais de neige :cry: Mais Dimanche dernier 18° :lol: Soleil pas de vent la pire jam quoi :wink: Pour repondre a franck_stp c'est 22mm. Une fois ta réponse poster je commande :lol: Merci beaucoup :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Montage (presque) fini ! Reste à faire : - rabaisser la fourche en 80mm - couper le cintre 2cm de chaque coté (minimum, là, c'est une barre de rideau comme dirait l'autre ...) - couper la tige de selle 13.21 cm ( :lol: ) - couper le pivot 1cm - trouver un substitu au lacet pour le frein ... (des idées?) et voila :lol: Vos avis?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Il est bien beau ton bike, tous les ns de vttfreeride sont trop classes si on regarde bien. Sinon j'ai tenté de poster une vid sur zapiks, je suis arrivé a la fin de l'upload mais ca fait super longtemps que je suis en train d'attendre qu'elle s'affiche sur le site, du coup j'ai tenté de reposter (il y aura peut etre un doublon). Ca prend combien de temps avant que la vidéo s'affiche sur le site ? La vidéo est assez moisie car c'est des vielles images d'il y a deux mois, je testais mon ns pour la première fois. :) postée sur pinkbike : http://www.pinkbike.com/video/51605/
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Trop sombre :D
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
salut je vais commander mon guidon mais je ne comprend pas "up sweep" "back sweep"... :oops: qqn pourait m'aider c'est urgent
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages

Trop sombre icon_biggrin.gif
Je sais, mais au début les vidéos étaient bien visibles, et après les avoir convertis 3 fois, après avoir raccorder des bouts dans tout les sens elles sont devenues sombres
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
"antton_capital" disait:
salut je vais commander mon guidon mais je ne comprend pas "up sweep" "back sweep"... :oops: qqn pourait m'aider c'est urgent
http://img221.imageshack.us/img221/1564/renthalguidon28or3.jpg
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
ok merci :D maintenant je vais etre plus tranquille lors de mes achats au fait personne n'a testé le nouveau ns en 89 mm? car le mutant n'est plus dans la taille que je voulait :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Nice bike ridercarca Mais le cintre je le laisserais comme sa C'est tellement mieux quand c'est grand :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
yo tout le monde ! photo de mon capital demain normalement si tout vas bien :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
lol il fait vers les 70cm le cintre x) jpense lui enlever 3-4cm (2 de chaque coté) histoire de passer un peu mieu les portes :lol: pour la gaine de frein, vous l'atachez coment? pasque y'a une attache qui va nikel (celle sous le toptube pres de la tds) mais celui pres de la direction je le trouve trop près justement, ca fait faire une toute petite boucle a la gaine (d'ou le lacet provisoire ..)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
70 cm NICKEL ! Pour info j'ai changé de selle (enfin !) http://img145.imageshack.us/img145/2672/img0796gz2.jpg & une photo du cap trop laid , faut vraiment que je change des compos qui font tâche ^^ http://img440.imageshack.us/img440/5233/img0797tx7.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hahah la vidéo dossier conker ! en même temps il y avait même pas de dirt dedans , alors que d'habitude on ne roule que en dirt , et même pas de vraie race ! après en park les modules de la vid étaient trempés donc inroulables etc ... enfin s'est marrant de voir à quel point on a progresser en quelques mois :D je pense que si on faisait une vid ce week end sa ne serait plus vraiment la même chose ... Sinon franck , je le trouve bien beau ton cap' , la selle est parfaite ! par contre , apprends à prendre des photos ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Eh représente la cave en désordre je cherche pas les belle photos ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
Eh représente la cave en désordre je cherche pas les belle photos ^^
mouais ... Gold label à vendre les NSistes ! sa vaut toujours mieux qu'une dj 2 hein franck ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
jpref les FOX
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ROCK SHOX ! bon on va pas recommencer comme sur facebook ^^
tomtom95880