B
L
A
G
U
E
"franck_stp_67" disait:et alors il sait pas commander sur 2 sites ? Franchement si il veut les 2 et être sur du shop bein qu'il fasse unleaded + bike mailorder ou action sports ou ebaymais pas les pneus Flo suit un peuJe vais repeindre pas mal de choses chez moi ^^
"diamonbiker" disait:le fonctionnement et le poids.Mais qu'est ce que les fox ont de plus qu'une argyle???????
"franck_stp_67" disait:Pareil j'ai des gros doigts et c bon relouYes merci tom ! Va comparer l'intérieur dune fox a une RS c'est pas pareille du tout ! Je sais que les fox cassent mais compromis qualité de fonctionnement et poids je connais pas mieux ! J'arrête mon message ici ... iPhone en lutte ^^
"Florbea" disait:tu me prend pour un gagoy ou quoi"franck_stp_67" disait:et alors il sait pas commander sur 2 sites ? Franchement si il veut les 2 et être sur du shop bein qu'il fasse unleaded + bike mailorder ou action sports ou ebaymais pas les pneus Flo suit un peuJe vais repeindre pas mal de choses chez moi ^^
"rider_49" disait:c'est sur que si tu fais que ce qu'on voit dans la video, elle restera neuve longtemps"martinmirabel" disait:220€ axe de 10 , état neuf"rider_49" disait:tu la vend combien ? et axe de combien ?"franck_stp_67" disait:mouais ... Gold label à vendre les NSistes ! sa vaut toujours mieux qu'une dj 2 hein franck ?Eh représente la cave en désordre je cherche pas les belle photos ^^![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages