Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"riderdecarca11" disait:
lol il fait vers les 70cm le cintre x) jpense lui enlever 3-4cm (2 de chaque coté) histoire de passer un peu mieu les portes :lol: pour la gaine de frein, vous l'atachez coment? pasque y'a une attache qui va nikel (celle sous le toptube pres de la tds) mais celui pres de la direction je le trouve trop près justement, ca fait faire une toute petite boucle a la gaine (d'ou le lacet provisoire ..)
Un collier riselant ? D'ailleurs je crois que je vais faire sa car c'est vrais que la boucle et petite
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Tyde" disait:
"riderdecarca11" disait:
lol il fait vers les 70cm le cintre x) jpense lui enlever 3-4cm (2 de chaque coté) histoire de passer un peu mieu les portes :lol: pour la gaine de frein, vous l'atachez coment? pasque y'a une attache qui va nikel (celle sous le toptube pres de la tds) mais celui pres de la direction je le trouve trop près justement, ca fait faire une toute petite boucle a la gaine (d'ou le lacet provisoire ..)
Un collier riselant ? D'ailleurs je crois que je vais faire sa car c'est vrais que la boucle et petite
Ben en fait avec le lacet ma foi jkiffe bien ^^ jpense que ca va rester comme ca, en plus jl'ai entouré de facon a ce qu'il soit entre le top tube et le diagonal, ca fait style et une boucle naturele ;)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
kevin tu vend ta gold ? jcroyais que celle la tu devais la garder longtemps ! ^^ Et Franck, il commence a être stylé ce ptit cap... J'aime la couronne du leaf qui traine sur l'établi !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
elle est a vendre ^^
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ca va pas avec mon cap :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mais si !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"minio" disait:
kevin tu vend ta gold ? jcroyais que celle la tu devais la garder longtemps ! ^^ Et Franck, il commence a être stylé ce ptit cap... J'aime la couronne du leaf qui traine sur l'établi !
je monte mon candida plus light finalement ...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Comment on peux etre sponso ou cofact ns selon vous ? Il faut se faire remarquer en contest ou faire une pure vidéo ?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
"franck_stp_67" disait:
Eh représente la cave en désordre je cherche pas les belle photos ^^
mouais ... Gold label à vendre les NSistes ! sa vaut toujours mieux qu'une dj 2 hein franck ?
tu la vend combien ? et axe de combien ? :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"conker_49" disait:
Comment on peux etre sponso ou cofact ns selon vous ? Il faut se faire remarquer en contest ou faire une pure vidéo ?
Prendre contact avec les shops qui vendent NS comme j'ai fait mais dom m'a dis qu'il faudras un certain niveau pour 2009 Voilà :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sympa ton cap Franck avec la transmission a gauche :P Par contre la shadow s'use vite surtout le logo :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai sympa le cap mais j'aime pas la potence
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je vais la changer pour celle en noir :)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
gros probleme ... j'ai trouvé un site au portugal ou il vendent le cintre mutant et les npj. probleme :est-ce fiable? car j'ai pa envie de me retrouver avec 100 euro dans le c#%
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
bikemailorder ... moshcore ... Voila deux shop Moshcore tres fiable mais paiement par virement bancaire :)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"franck_stp_67" disait:
bikemailorder ... moshcore ... Voila deux shop Moshcore tres fiable mais paiement par virement bancaire :)
ouai moshcore je voulais commander la bas mais y a pas le mutant tall dispo
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
"rider_49" disait:
"franck_stp_67" disait:
Eh représente la cave en désordre je cherche pas les belle photos ^^
mouais ... Gold label à vendre les NSistes ! sa vaut toujours mieux qu'une dj 2 hein franck ?
tu la vend combien ? et axe de combien ? :wink:
220€ axe de 10 , état neuf
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"antton_capital" disait:
"franck_stp_67" disait:
Y'a partout marquer 2-3 tags C'est normal :) Donc fonce
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"franck_stp_67" disait:
"antton_capital" disait:
"franck_stp_67" disait:
Y'a partout marquer 2-3 tags C'est normal :) Donc fonce
mais la hauteur est de75 mm alors que le tall est de 90mm normalement :( mais sur bikemailorder j'ai trouvé un atomlab qui est pas mal voila un lien vers le site portugais en dernier recour http://www.mfobmx.com/main.php?id=3&id_cat=51
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Les atomlab plient .... Le mutant est sur unleaded si tu veux .
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rider_49" disait:
ROCK SHOX ! bon on va pas recommencer comme sur facebook ^^
Rock shox... Système air plutôt bon mais ressort....
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
mais pas les pneus Flo suit un peu :D Je vais repeindre pas mal de choses chez moi ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Nico.tmm" disait:
"rider_49" disait:
ROCK SHOX ! bon on va pas recommencer comme sur facebook ^^
Rock shox... Système air plutôt bon mais ressort....
il a quoi le ressort?? omg à par le poids, le fonctionnement ressort est bien mieux (+ sensible, moins linéaire)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
+1 le fonctionnement ressort est super! :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Chez rs le systeme air marche mieux que le ressort, les systèmes à ressorts de rs sont moins sensibles que les airs et plus pato