riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"s.tereo" disait:
yo ! un petit conseil : ce qui on un capital, comment vous faites pour tendre cette putain de chaine sans tendeur? parce que si je fou les tendeurs, soit c'est trop tendu, soit pas assez et au premier coup de pédale elle se désaxe :( ca commence a me saouler un peu beaucoup ! :(
sans tandeurs tu serres les vis en tirant la roue vers l'arriere de facon a ce que la chaine soit bien tendue, en te démerdant pour qu'elle soit centrée puis tu serre (ou visse) l'axe bien fort. fais une sortie sans faire de rotations ou travers, et en y allant molo sur les pédales, puis ressere au max en fin de sortie. En fait il faut que les griffes du moyeux s'accrochent au cadre et là ca bougera plus ;) Par contre avec tendeur c'est impossible qu'elle se désaxe.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Donc pour ma commande je la réceptionne Mardi car plus de couronne united vert en stock chez Eastproshop. Voila +++
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Tyde" disait:
Si en pédale il y as les crankbrother . Mais cher... Et demande l'avis a plusieurs personne qui les ont ue car on entend pas de bon retour sur le forum.
Pédales de malade je les avais et franchement t'accroches du béton
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"riderdecarca11" disait:
"s.tereo" disait:
yo ! un petit conseil : ce qui on un capital, comment vous faites pour tendre cette putain de chaine sans tendeur? parce que si je fou les tendeurs, soit c'est trop tendu, soit pas assez et au premier coup de pédale elle se désaxe :( ca commence a me saouler un peu beaucoup ! :(
sans tandeurs tu serres les vis en tirant la roue vers l'arriere de facon a ce que la chaine soit bien tendue, en te démerdant pour qu'elle soit centrée puis tu serre (ou visse) l'axe bien fort. fais une sortie sans faire de rotations ou travers, et en y allant molo sur les pédales, puis ressere au max en fin de sortie. En fait il faut que les griffes du moyeux s'accrochent au cadre et là ca bougera plus ;) Par contre avec tendeur c'est impossible qu'elle se désaxe.
merci. même en serrant comme un porc elle se désaxe :( avec les tendeurs pourtant elle se désaxe, certes ils sont vieux mais bon voila.. faut que j'en achète d'autre mais en attendant ca me saoule de pas pouvoir rouler :(
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
moi j'ai pas se problemeavec mon cap
"Nico.tmm" disait:
"Tyde" disait:
Si en pédale il y as les crankbrother . Mais cher... Et demande l'avis a plusieurs personne qui les ont ue car on entend pas de bon retour sur le forum.
Pédales de malade je les avais et franchement t'accroches du béton
faut se mefier de ces pedales elle sont pas tres costaudes... j'ai reçu mes pedales,ma tds et ma selle des photo a la fin des vacances quand j'aurais tout reçu :D :D :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai casser la roue arrière ... defaut de fabrique :/ Donc pas de photo ^^
Aurek83
Aurek83

inscrit le 23/11/08
2 messages
Salut j'ai un cadre ns suburban et je viens de le fissuré et j'aimerai savoir cb de temps est garantie le cadre quand on l'achete chez dom bike par internet ?? merci bon ride
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
1 ans
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"Aurek83" disait:
Salut j'ai un cadre ns suburban et je viens de le fissuré et j'aimerai savoir cb de temps est garantie le cadre quand on l'achete chez dom bike par internet ?? merci bon ride
entre un mois et un mois et demi pour moi ce fut ca bon courage.. fissuré où ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Sur quel site peux on acheter des fringues ns en vpc ?
Aurek83
Aurek83

inscrit le 23/11/08
2 messages
je l'ai fissuré à la douilles (fin j'espere pas lavoir fissuré mais il me semble avoir apercu un mini fissure a ce niveau là )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Hier session a St niklaas, (j'y retourne Mardi et un autre jour pour peut etre rencontrer Bobyyy) Les 2 seules photos que j'ai.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Ca me perturbe, pourquoi vous roulez en 26" alor que vous faites presque que du park/street ? pourquoi pas un BMX ? ps:prenez pas sa comme une agressions, c'est juste une question :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Personnellement j'ai testé plein de bmx aujourd'hui et je trouve ca vraiment trop petit, en l'air c'est pas du tout stable. Par contre en rotation c'est marrant comment on tourne super vite. En bref, je me sens pas du tout a l'aise sur un bmx.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"martinmirabel" disait:
Ca me perturbe, pourquoi vous roulez en 26" alor que vous faites presque que du park/street ? pourquoi pas un BMX ? ps:prenez pas sa comme une agressions, c'est juste une question :wink:
C'est une question que je me pose souvent et très régulèrement un bmx me fait envie! Mais pour ma part, je trouve ca trop petit, la rigide n'est pas un bon plan pour moi et puis tous mes amis sont en bmx donc ca change et dès que j'ai envie je peux rouler avec le leur. Le bmx c'est un bon plan surtout que c'est moins cher point de vu matos. Avec 600€ on en a un bon. Fin bref c'est un choix.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Marrant il y a pas eu la réponse pour pas salir le matos
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Personnellement j'ai testé plein de bmx aujourd'hui et je trouve ca vraiment trop petit, en l'air c'est pas du tout stable. Par contre en rotation c'est marrant comment on tourne super vite. En bref, je me sens pas du tout a l'aise sur un bmx.
moi je trouve surtout qu'il y a une marge énorme entre un bmx style khe à 350€ et un montage perso à 2 000 € hein conker ? hihi un vrai , s'est beaucoup mieux que sa en a l'air ^^ en tout cas bonne sensations en l'air , rotations et trix + faciles , mais moins confortable enfin si je me fais voler mes vélos je passerais au bmx par raison de budget , sinon jamais je préfère le vtt car + stable et + funn selon moi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A ta place si je me faisais voler mes vélos je me tirerais une balle vu tout le fric qu'il y a dedans :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"martinmirabel" disait:
pour ma part je suis trop grand & le BMX est trop petit, de plus le 24" deja perturbe les gens quand je suis dessus ^^
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
"martinmirabel" disait:
Moi c'est tout simplement que visuellement je préfaires le 26" au bmx. Un tailwhip en bmx n'égalera jamais un tailwhip en 26", le vélo étant plus long c'est bien plus beau à mon gout etc ... puis on a un vélo en l'air à notre taille ... :D
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
Comme quoi les gouts et les couleurs, je trouve les riders en 26 tellement moche à mater (ex: rodolphe legendre) ... Le seul qui "passe" j'trouve c'est Sascha Belevski mais voila le niveau qu'il se tappe ! Je peux comprendre l'utilité du 26 pouce en dirt, mais en street/park je vois pas du tout l'intéret ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
sasha belevski ^^ Oui mais regarde bien eux il roule comme des oufs & rien ne leur empêche ! alors nous aussi Donc début inutile pour moi ^^ pour info vishneviy est meilleur :)
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
jprefere aussi le pti pavel mais j'étais pas sur qu'il roule en 26 ... Ptet que le début est inutile mais a mon avis même en roulant tout le temps, il faut quand même avoir une prédisposition pour rouler comme eux ^^ Et ça n'empêche que je préfère le flow des riders en 24 ... Mais c'est un débat inutile vu que ça tient uniquement de l'affect ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
exact tu le dis toi même moi je dis Bien joué De toute facon on peut pas géré cette afflux donc bon ^^ pavel roule sur un Cap' jcrois
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Apres avoir plier mon cadre, le renfort a eté mis sous le JDD; La couronne a été changer pour une 28 t Voila la bette : http://img155.imageshack.us/img155/6637/photo048fz6.jpg[/img] http://img155.imageshack.us/img155/6391/photo046vi5.jpg