il av vous dire qu'il fait 11 kg alors qu'il en fait 13 kg en vrais
PS: fo l'escusé il sait pas bien lire sur les balances
"antony82" disait:quel connard ce mec!il av vous dire qu'il fait 11 kg alors qu'il en fait 13 kg en vrais PS: fo l'escusé il sait pas bien lire sur les balances
"conker_49" disait:ben écoute jroule sur la 302 depuis ce week end, et ben serieux pour le prix c'est une tres bonne fourche, et le réglage du rebond il marche nikel et pour le dirt ya pas besoin de 36 réglages, surtout que comme elle est simple de fonctionnement tu le dis tres bien, elle est facile a modifier de l'interieur (précontrainte du ressort, débatemment ..) Jpasse la mienne en 80 mm pendant ces vacanses, j'aissayerais de faire un topic avec le plus de photos et le plus de détails possible pasque les topics actuels ne sont pas tres explicites ..Juste au passage, l'argyle 302 c'est du bon ? solidité ? J'ai l'impression que par son fonctionnement très simple elle est plus solide mais je suis pas sur. Si des gens on des retours dessus, j'aime bien les gold label aussi mais je fais plus confiance a rock shox. Et les gold label sont pas dispos en noir pour l'instant.
"riderdecarca11" disait:T'as de la chance parce que ma domain 302 en 180, le réglage tu le sens mais c'est vraiment une fourche chère pour de la merde"conker_49" disait:ben écoute jroule sur la 302 depuis ce week end, et ben serieux pour le prix c'est une tres bonne fourche, et le réglage du rebond il marche nikel et pour le dirt ya pas besoin de 36 réglages, surtout que comme elle est simple de fonctionnement tu le dis tres bien, elle est facile a modifier de l'interieur (précontrainte du ressort, débatemment ..) Jpasse la mienne en 80 mm pendant ces vacanses, j'aissayerais de faire un topic avec le plus de photos et le plus de détails possible pasque les topics actuels ne sont pas tres explicites ..Juste au passage, l'argyle 302 c'est du bon ? solidité ? J'ai l'impression que par son fonctionnement très simple elle est plus solide mais je suis pas sur. Si des gens on des retours dessus, j'aime bien les gold label aussi mais je fais plus confiance a rock shox. Et les gold label sont pas dispos en noir pour l'instant.
"hoel" disait:une raison de + d'aller chez NS à quand JMLP Bikes?NS BIKE > NICOLAS SARKOZY BIKEc bon pas la peine de me taper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"axeloto" disait:bien styléEt la voila enfin la petite ns rigide !http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10052019 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=10052019
"axeloto" disait:Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune
"franck_stp_67" disait:j'aime vraiment pas..on dirait un vélo décathlon tout jaune"axeloto" disait:Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune![]()
"franck_stp_67" disait:Oui sub désoléne serais-ce pas plutot un suburban ? Car capital en jaune y'a pas ^^
inscrit le 15/7/08
536 messages