antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
il av vous dire qu'il fait 11 kg alors qu'il en fait 13 kg en vrais PS: fo l'escusé il sait pas bien lire sur les balances
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Mdrrr C'est pas grave ^^ Il change de pneu sa ira mieux :p
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"antony82" disait:
il av vous dire qu'il fait 11 kg alors qu'il en fait 13 kg en vrais PS: fo l'escusé il sait pas bien lire sur les balances
quel connard ce mec! :shock: on a pesé 3 fois : 13kg , 12kg et encore 13kg mais bon c'est pas fiable .. je dirais le poid exact quand je l'aurais vraiment pesé avec une vrai balance :D édit: pesé aujourd'hui au shop a 12kg voila ^^ dans 1an il tombe a 10kg :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Juste au passage, l'argyle 302 c'est du bon ? solidité ? J'ai l'impression que par son fonctionnement très simple elle est plus solide mais je suis pas sur. Si des gens on des retours dessus, j'aime bien les gold label aussi mais je fais plus confiance a rock shox. Et les gold label sont pas dispos en noir pour l'instant.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
OUi bonne fourche mais basic sans réglage sauf le rebond quoi ... (je vend toujours ma DJ2 ^^)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"conker_49" disait:
Juste au passage, l'argyle 302 c'est du bon ? solidité ? J'ai l'impression que par son fonctionnement très simple elle est plus solide mais je suis pas sur. Si des gens on des retours dessus, j'aime bien les gold label aussi mais je fais plus confiance a rock shox. Et les gold label sont pas dispos en noir pour l'instant.
ben écoute jroule sur la 302 depuis ce week end, et ben serieux pour le prix c'est une tres bonne fourche, et le réglage du rebond il marche nikel et pour le dirt ya pas besoin de 36 réglages, surtout que comme elle est simple de fonctionnement tu le dis tres bien, elle est facile a modifier de l'interieur (précontrainte du ressort, débatemment ..) Jpasse la mienne en 80 mm pendant ces vacanses, j'aissayerais de faire un topic avec le plus de photos et le plus de détails possible pasque les topics actuels ne sont pas tres explicites ..
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"riderdecarca11" disait:
"conker_49" disait:
ben écoute jroule sur la 302 depuis ce week end, et ben serieux pour le prix c'est une tres bonne fourche, et le réglage du rebond il marche nikel et pour le dirt ya pas besoin de 36 réglages, surtout que comme elle est simple de fonctionnement tu le dis tres bien, elle est facile a modifier de l'interieur (précontrainte du ressort, débatemment ..) Jpasse la mienne en 80 mm pendant ces vacanses, j'aissayerais de faire un topic avec le plus de photos et le plus de détails possible pasque les topics actuels ne sont pas tres explicites ..
T'as de la chance parce que ma domain 302 en 180, le réglage tu le sens mais c'est vraiment une fourche chère pour de la merde
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
j'adore ton bike S.Stereo ! bien sobre, bien clean :D HS: Y a-t-il un site pur les bmx dans le même esprit que vttfreeride ??
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
NS BIKE > NICOLAS SARKOZY BIKE :arrow: c bon pas la peine de me taper :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est pas le gouvernement qui nous les payes en tout cas :lol:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
je sait ma blage est pouri ... (en plus je peu pas le blairer se mec ! :evil: ) sa serai cool sit le gouvernement nous payait les bike
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"axeloto" disait:
Débile comme remarque
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Et la voila enfin la petite ns rigide ! :wink: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10052019
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 18/12/2008
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"Nico.tmm" disait:
"axeloto" disait:
Débile comme remarque
Oui je sais merci :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"hoel" disait:
NS BIKE > NICOLAS SARKOZY BIKE :arrow: c bon pas la peine de me taper :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
une raison de + d'aller chez NS à quand JMLP Bikes? :P loooooooooooool
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
PTDR :lol: :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"axeloto" disait:
bien stylé :D et personne pour repondre a ma questions un peu au dessus ?? :cry:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci :wink: Bmx info ya un forum dessus je crois :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"axeloto" disait:
Et la voila enfin la petite ns rigide ! :wink: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10052019
Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa le cap tout jaune
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ne serais-ce pas plutot un suburban ? Car capital en jaune y'a pas ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
je sait ma blage est pouri ... (en plus je peu pas le blairer se mec ! :evil: ) sa serai cool sit le gouvernement nous payait les bike
Si c'était sarkozy bikes j'achèterais la marque
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
"axeloto" disait:
Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune :)
j'aime vraiment pas..on dirait un vélo décathlon tout jaune :? Ca reste un avis perso.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"franck_stp_67" disait:
ne serais-ce pas plutot un suburban ? Car capital en jaune y'a pas ^^
Oui sub désolé :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué c'est un sub :lol: Puis au lieu de faire comme beaucoup de rider font à roulé sur du spad noir ou blanc je préfère un bon jaune pétard ou bien une couleur qui change. Je viens de commander de nouveau composant ils doivent arrivés demain si east pro shop tien sa parole avec son 24h à la maison :lol: