riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"tom_de_stras" disait:
"hoel" disait:
NS BIKE > NICOLAS SARKOZY BIKE :arrow: c bon pas la peine de me taper :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
une raison de + d'aller chez NS à quand JMLP Bikes? :P loooooooooooool
LOL un bon ptit JMLP pour aller chercher le pain (pen?) le dimanche matin x) :arrow:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"canard33" disait:
"franck_stp_67" disait:
"axeloto" disait:
Et la voila enfin la petite ns rigide ! :wink: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10052019
Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune :)
j'aime vraiment pas..on dirait un vélo décathlon tout jaune :? Ca reste un avis perso.
deux choses que j'aime pas; -les grips -la selle ( met une bien slim ) :D
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
c'est bien que ton bike soit assorti à tes dents axeloto :lol: :roll: :arrow:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:lol: Je les brosses 3 fois par jour :wink: La selle est commandé ainsi que un nouveau tube et puis d'autre pièce :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis

moi je trouve que ton ns commence a fort ressembler a celui-ci : benoit.gori.free.fr mais je comprend que tu prenne exemple car il est magnifique :wink: sinon pour moi quand je commande sur east pro shop le colis met au moin une semaine pour arriver...

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ils tiennent paroles tkt pas ^^
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Nan moi quand je commande su eastproshop sa prend 1 a 2 jours pas plus =)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:shock: Franchement j'adore son bike ! Mais pour le mien je vais faire un esprit rasta,couleur rouge vert et le jaune qui lui est déjà bien présent :lol: J'ai pris l'option 24h sur east pro shop et tout le produit que j'ai sélectionné étaient en stock ( j'ai téléphoné avant de commander ).
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui c'est la demain au plus tard samedi tinquiete pas :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'espère :lol: Car quand j'attends un colis je fais des allées retour sur mon fauteuil de bureau et je risque ma vie a chaque fois :lol: Il est custom ns bike en plus :wink: Oué je sais on sen fou de ma vie :arrow:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Mdrrr j'avoue t'a abusé des stickers sur ton cadre !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Yen a pas beaucoup :lol: Si tu aurais vu mon 24B :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
j'aime pas les stickers si t'a pas remarquer ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'ai remarqué t'inquiet je suis pas simplet :lol: J'ai mi sa pour camoufler les griffures sur la peinture, je vais repeindre quand il fera beau :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Trop Beau celui sur l'autre forum! Le propriétaire a vraiment travaillé dessus : des choses toutes connes, par exemple : enlever les inscriptions "Holly Roller" sur les pneus. Et les têtes de rayons jaunes, poh la la, trop sublime!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
OuI c'est un vrai bijou :oops: Je sais pas où il les a trouvé les têtes de rayon :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
FAITE MAISON ? xD Si il veut c'est possible :)
alexis57
alexis57

inscrit le 23/11/08
35 messages
Salut, je cherche des composants sttyle rasta, mais sans succés, je cherche genre pédales, grips, potence ect... Connaissez_vous uns site qui les distribuent ?? Merci
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Si en pédale il y as les crankbrother . Mais cher... Et demande l'avis a plusieurs personne qui les ont ue car on entend pas de bon retour sur le forum.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
yo ! un petit conseil : ce qui on un capital, comment vous faites pour tendre cette putain de chaine sans tendeur? parce que si je fou les tendeurs, soit c'est trop tendu, soit pas assez et au premier coup de pédale elle se désaxe :( ca commence a me saouler un peu beaucoup ! :(
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
Salut ! Juste pour info ,le shop Moana a Grenoble fait maintenant NS ! a+
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
powaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon sa :o
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"alexis57" disait:
Salut, je cherche des composants sttyle rasta, mais sans succés, je cherche genre pédales, grips, potence ect... Connaissez_vous uns site qui les distribuent ?? Merci
Salut donc moi pour faire un effet rasta j'ai acheté un cadre jaune et guidon jaune et tout les autres composants sont en rouge et vert ce qui représente la couleur Jamaïque. Je dois recevoir ma commande dans quel que minute. :wink:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
oué ça va etre stylé :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai un pote qui acheté un grip rouge, un cintre jaune et un grip vert :wink: