"tom_de_stras" disait:LOL un bon ptit JMLP pour aller chercher le pain (pen?) le dimanche matin x)"hoel" disait:une raison de + d'aller chez NS à quand JMLP Bikes?NS BIKE > NICOLAS SARKOZY BIKEc bon pas la peine de me taper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loooooooooooool
"canard33" disait:deux choses que j'aime pas; -les grips -la selle ( met une bien slim )"franck_stp_67" disait:j'aime vraiment pas..on dirait un vélo décathlon tout jaune"axeloto" disait:Crack le vélo ! Il fait mal beau montage tout jaune![]()
Ca reste un avis perso.
moi je trouve que ton ns commence a fort ressembler a celui-ci : benoit.gori.free.fr
mais je comprend que tu prenne exemple car il est magnifique
sinon pour moi quand je commande sur east pro shop le colis met au moin une semaine pour arriver...
"alexis57" disait:Salut donc moi pour faire un effet rasta j'ai acheté un cadre jaune et guidon jaune et tout les autres composants sont en rouge et vert ce qui représente la couleur Jamaïque. Je dois recevoir ma commande dans quel que minute.Salut, je cherche des composants sttyle rasta, mais sans succés, je cherche genre pédales, grips, potence ect... Connaissez_vous uns site qui les distribuent ?? Merci
inscrit le 24/3/08
211 messages