Bah oui !
"bAst_de_Vlp" disait:de d'avril a septembre pour la clavicule^^ battu sinon le montage a l'air plutôt sympa dans l'ensemblemdrr tinquiète je connais sa ! 2 mois a cause d'une foutu clavicule
"riderdu30" disait:j'avoue que la tu ma bien eclaté ^^ mais enfaite comme je mourrait d'envie de roulé j'ai roulé au bout de 1 mois et 1 semaine ,avec les truc pour tiré les epaules [size=7]truc de flic sa...[/size] Pis pour diamonbiker, je vais pas mettre une argyle, si jprend une argyle sa serait pour mon spank , sa fait chier de dépenser 250 € pour un fourche quoi"bAst_de_Vlp" disait:de d'avril a septembre pour la clavicule^^ battu sinon le montage a l'air plutôt sympa dans l'ensemblemdrr tinquiète je connais sa ! 2 mois a cause d'une foutu claviculetoujours fan de l'argyle diamondbiker^^ je veux bien que ce soit une bonne fourche, j'en suis très content mais faut pas que ça tourne a la fixation non plus
![]()
"bAst_de_Vlp" disait:oui moi aussi, mais au bout de 1 mois et 10 jours elle a refait crackmais enfaite comme je mourrait d'envie de roulé j'ai roulé au bout de 1 mois et 1 semaine ,avec les truc pour tiré les epaules [size=7]truc de flic sa...[/size]
"conker_49" disait:Oui enfin + de 9 mètres les doubles ! après s'est normal elles sont pas raides"rider_49" disait:C'est ca le freeride en iron horse, sale riche, moi aussi je veux faire des drops de 3m, des doubles de 9m avec recep en virage relevé et des pike's pickup tubes landing"conker_49" disait:moi j'ai au moins un litre de sang sur le jean Sympa le lévi's ! Après bein forcément en t shirt avec les coudes en sang et de la bary grease ( official ) sur le visage , là t'est un rider"diamonbiker" disait:La graisse et le sang sur les jeans ca aide aussi a reconnaitre les membres de la confrérie.On reconnaît les riders sur la plage ou à la piscine![]()
![]()
![]()
salut tout le monde je voulait s'avoir si vous saviez si martin soderstrom roulait en cap ou en sub? jarrive pas bien a voir sur le site http://ns-bikes.com
merci d'avance ![]()
inscrit le 30/1/08
402 messages