Hey salut !
Je squate un peu le post pour savoir si les pédales NS-Bike sont bien ou pas ?
chainreactioncycles.com
Merci d'avance ![]()
Hey salut !
Je squate un peu le post pour savoir si les pédales NS-Bike sont bien ou pas ?
chainreactioncycles.com
Merci d'avance ![]()
"diamonbiker" disait:désolé victor , mais j'en ai eu deux paires , elles ont toute les deux pris du jeu ... et sauf avec de bonnes chaussures , elles n'accrochent que le minimum vital ! ===> oddisey plasticJ'ai un pote qui en a elles ne prennent pas de jeu, accrochent bien et ne sont pas chères![]()
"diamonbiker" disait:les protecs s'est quand il fait froid ! la il faisait 5°C je crois :s donc que le casque et les gants ! nnnahahah j'ai plein de ptit trous aussi de mon bunny bus de tout à l'heure Mais la s'était une welgo mg 52 ...Miam les petits trous dans les tibias tu n'as pas de protec???![]()
"conker_49" disait:Pareil pour les protecJ'ai des protec mais je les met que pour tenter des trucs qui baisent vraiment les jambes (tailwhip demain, ce sera peut etre replaquer si je suis preux mais je reve). c'est les 661 race lite donc elles glissent des jambes et c'est chiant à porter, par contre mes coudieres chicken wings © (official) sont pas en coque dur et je les sens pas du tout.
"conker_49" disait:moi j'ai au moins un litre de sang sur le jean Sympa le lévi's ! Après bein forcément en t shirt avec les coudes en sang et de la bary grease ( official ) sur le visage , là t'est un rider"diamonbiker" disait:La graisse et le sang sur les jeans ca aide aussi a reconnaitre les membres de la confrérie.On reconnaît les riders sur la plage ou à la piscine![]()
"franck_stp_67" disait:Détrompe toi mon gars ! sa fait quand meme super mal xD Pour moi un ptit capital surement bientot , hein franck =DOdissey plastique sans hesiter ! Light & t'a largement l'accroche qu'il faut ! & sa fait moins mal aussi xD
"rider_49" disait:C'est ca le freeride en iron horse, sale riche, moi aussi je veux faire des drops de 3m, des doubles de 9m avec recep en virage relevé et des pike's pickup tubes landing"conker_49" disait:moi j'ai au moins un litre de sang sur le jean Sympa le lévi's ! Après bein forcément en t shirt avec les coudes en sang et de la bary grease ( official ) sur le visage , là t'est un rider"diamonbiker" disait:La graisse et le sang sur les jeans ca aide aussi a reconnaitre les membres de la confrérie.On reconnaît les riders sur la plage ou à la piscine![]()
![]()
"franck_stp_67" disait:lool ouais c'est claire mais bon... je vais prendre le mal en patienceoui enfin ... Bientot bientot c'est vite dis xD
"bAst_de_Vlp" disait:casse toi quelque chose au moins tu peut pas te dire putain si il était finit je pourrais en faire. testé et approuvé"franck_stp_67" disait:lool ouais c'est claire mais bon... je vais prendre le mal en patienceoui enfin ... Bientot bientot c'est vite dis xD3- 4 mois sa va passé vite ^^[size=7]enfin jespère[/size]
inscrit le 10/4/09
1148 messages