SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Hey salut ! Je squate un peu le post pour savoir si les pédales NS-Bike sont bien ou pas ? chainreactioncycles.com Merci d'avance :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai un pote qui en a elles ne prennent pas de jeu, accrochent bien et ne sont pas chères :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Okay, merci :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
J'ai un pote qui en a elles ne prennent pas de jeu, accrochent bien et ne sont pas chères :wink:
désolé victor , mais j'en ai eu deux paires , elles ont toute les deux pris du jeu ... et sauf avec de bonnes chaussures , elles n'accrochent que le minimum vital ! ===> oddisey plastic ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'en ai pas mais un pote en a et ça tient lol. Moi j'ai Odyssey trail ché pa quoi :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Moi j'ai des pancakes et franchement ça accroche bien et j'ai pas de jeu avec, des fois elles sont un peu sadiques (rider_49 peut témoigner) mais ça me fait marrer les petits trous dans les tibias.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Miam les petits trous dans les tibias tu n'as pas de protec??? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Miam les petits trous dans les tibias tu n'as pas de protec??? :lol:
les protecs s'est quand il fait froid ! la il faisait 5°C je crois :s donc que le casque et les gants ! nnnahahah j'ai plein de ptit trous aussi de mon bunny bus de tout à l'heure Mais la s'était une welgo mg 52 ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
On reconnaît les riders sur la plage ou à la piscine :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Odissey plastique sans hesiter ! Light & t'a largement l'accroche qu'il faut ! & sa fait moins mal aussi xD
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'ai des protec mais je les met que pour tenter des trucs qui baisent vraiment les jambes (tailwhip demain, ce sera peut etre replaquer si je suis preux mais je reve). c'est les 661 race lite donc elles glissent des jambes et c'est chiant à porter, par contre mes coudieres chicken wings © (official) sont pas en coque dur et je les sens pas du tout.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"conker_49" disait:
J'ai des protec mais je les met que pour tenter des trucs qui baisent vraiment les jambes (tailwhip demain, ce sera peut etre replaquer si je suis preux mais je reve). c'est les 661 race lite donc elles glissent des jambes et c'est chiant à porter, par contre mes coudieres chicken wings © (official) sont pas en coque dur et je les sens pas du tout.
Pareil pour les protec :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"diamonbiker" disait:
La graisse et le sang sur les jeans ca aide aussi a reconnaitre les membres de la confrérie.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
PFEUX ! Si j'ai pas mes malléoles & mes tibias je suis même pas capable de faire un air sinon j'ai deja mal a la malléole ^^ (fissuré ^^ xD) Mais sa me fais chier de soigner alors je garde ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
XD
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
"diamonbiker" disait:
La graisse et le sang sur les jeans ca aide aussi a reconnaitre les membres de la confrérie.
moi j'ai au moins un litre de sang sur le jean Sympa le lévi's ! Après bein forcément en t shirt avec les coudes en sang et de la bary grease ( official ) sur le visage , là t'est un rider ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les gens dans la rue où il y a la Fnac à Angers doivent te regarder bizzarement avec tout ton sang sur ton jean "celui là il revient de la guerre" :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"franck_stp_67" disait:
Odissey plastique sans hesiter ! Light & t'a largement l'accroche qu'il faut ! & sa fait moins mal aussi xD
Détrompe toi mon gars ! sa fait quand meme super mal xD Pour moi un ptit capital surement bientot , hein franck =D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui enfin ... Bientot bientot c'est vite dis xD
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"rider_49" disait:
"conker_49" disait:
"diamonbiker" disait:
moi j'ai au moins un litre de sang sur le jean Sympa le lévi's ! Après bein forcément en t shirt avec les coudes en sang et de la bary grease ( official ) sur le visage , là t'est un rider ;)
C'est ca le freeride en iron horse, sale riche, moi aussi je veux faire des drops de 3m, des doubles de 9m avec recep en virage relevé et des pike's pickup tubes landing :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"franck_stp_67" disait:
lool ouais c'est claire mais bon... je vais prendre le mal en patience :( 3- 4 mois sa va passé vite ^^[size=7]enfin jespère[/size]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu as déjà prévu le matos qut tu allais mettre?????
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
"franck_stp_67" disait:
lool ouais c'est claire mais bon... je vais prendre le mal en patience :( 3- 4 mois sa va passé vite ^^[size=7]enfin jespère[/size]
casse toi quelque chose au moins tu peut pas te dire putain si il était finit je pourrais en faire. testé et approuvé
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
mdrr tinquiète je connais sa ! 2 mois a cause d'une foutu clavicule et ouai j'ai deja prévu en gros le matos ptit tchec:Cadre : capital (ivoire) Fourche : identity Potence : shadow noir Cintre : aktarus 700mm Grips : animal Freins av/ar: break dance Leviers de freins av/ar: break dance Cassette : single speed Chaine : demi maillon Pédalier : primo powerbite couronne: je verrais... Boitier de pédalier : primo Pédales : odissey twisted Jantes av/ar: rhino light/ rhino light Moyeux av/ar: proper surement/ profile Pneus av/ar: npj / npj Selle : Kink Tige de selle : Kink Poids : bah on verra :lol: moi je dit sa promet! et que je suis préssé !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les freins c'est quoi Breackdance???? ======>Brakeless?