franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis

Bonjouuuuuuuuuuuuuur :D Petit teaser pour vous :D Cadeauuuuuu x) zapiks.fr

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut quel est le mieux sub09+hussefelt ou traffic+bon pedalier 3 pieces???
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
"dobermannrider" disait:
Oui g réussie à avoir le prototype de la Résurection Axe de 1mm + montage possible avec pegs + pas bezoin d'étoile de direction c'est un capot type BMX
'tain c'est bon ça tu peux m'en dire plus ? Hauteur de fourche ? Date de sortie ? Tout ce que tu sais quoi ^^ merci mec !
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
J aimerai juste une ptite reponse pour les roulement alors :
"SuPeRyOyO" disait:
Pour les roulements spanish lesquels me conseillé vous entre ces 2 la : http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb.html http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb-super-star.html Et si je dois prendre en axe de 19 ou 22mm parce que j ai pas reussi a trouver !
Sachant que les pédalier sera un Pédalier Eastern Electron Merci d avance ps : Sympa ton teaser franck :wink:
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
"franck_stp_67" disait:

Yop bon pti teaser avec du santogold en plus :) Elle est prévue pour quand la version longue ?

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:

C'est la du fat style pur J'adore la petite vidéo elle gère bien et je suis in love de tes bus qui font très mal (ta roue touche pas ton pied en bus sur le cap)

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"la chouquette" disait:
"dobermannrider" disait:
Oui g réussie à avoir le prototype de la Résurection Axe de 1mm + montage possible avec pegs + pas bezoin d'étoile de direction c'est un capot type BMX
'tain c'est bon ça tu peux m'en dire plus ? Hauteur de fourche ? Date de sortie ? Tout ce que tu sais quoi ^^ merci mec !
Alors la fourche est prévue pour roue de 24 et 26" ils vont surement la sortir dans à peu prés 6 mois mais en série de 50 exemplaires seulement pour l'instant!!! Sinon je n'en sais pas plus pour l'instant...dézolé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"diamonbiker" disait:
up
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"la chouquette" disait:
"dobermannrider" disait:
J'avais oublier elle pése 1,2kg et elle est traité thermiquement :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Yeahh Franck !!! Pas mal le tailwhip poser cette aprem :wink: Ah y allait quand même que je le dise ^^ T'inquiète je reviendrais rouler =)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
"diamonbiker" disait:
up
Facile sub 2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
meilleur géométrie poids etc...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourtant le traffic est un sub 07 non? Quelles sont les differences?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Merci. Ça fait plaisir. la grosse vidéo viendra bientôt avec encore plus de niveau et plus de style je l'espere
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Mieux vaut un bon carde avec un pédalier bof que tu pourra plus facilement changer plus tard ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:

Ha sale ricain ! tu gères trop Wats up brooklin ? enfin le tail whip ! euh , tu faits toujours pas de turn ? :oops: bon ok , jvais me coucher

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Tyde" disait:
Mieux vaut un bon carde avec un pédalier bof que tu pourra plus facilement changer plus tard ;)
. C'est vrai!
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
"chang_biker_3" disait:
C'est la du fat style pur J'adore la petite vidéo elle gère bien et je suis in love de tes bus qui font très mal (ta roue touche pas ton pied en bus sur le cap)
Mm question !!! Parce que j avais ce probleme la sur le absolut ... j aimerai pas que ça m arrive avec le cap aussi lol ! Sinon toujours meme question
"SuPeRyOyO" disait:
J aimerai juste une ptite reponse pour les roulement alors : [quote="SuPeRyOyO"] Pour les roulements spanish lesquels me conseillé vous entre ces 2 la : http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb.html http://www.eastproshop.com/kit-spanish-bb-super-star.html Et si je dois prendre en axe de 19 ou 22mm parce que j ai pas reussi a trouver !
En tout cas super teaser, trop ate de voir ta video ! Pure niveau ;) Tu m a décider a prendre le cap :)
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
Salut à tous, j'ai commandé un suburban 08, mais je ne sais pas quoi prendre comme JDD! si quelqun pouvait m'aider ca serait bien cool! Merci et bon ride.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
fsa pig ou fsa pig dh pro
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Enfait franck bien le teaser, tu as un bon niveau :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"chang_biker_3" disait:
fsa pig ou fsa pig dh pro
+1 moi j'ai le pig il va niquel a part pour enlever la fourche faut que tu pense a bien graisser ton zizi heu ton tube de fourche car sinon c'ets très très chiant...
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages

FSA pig c'est bien cuilà?? chainreactioncycles.com merci pour vos reponses!

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui c'est celui là :wink: