Message de nos modérateursMessage supprimé
"dimi" disait:quelqu'un peut me repondre s'il vous plaitbonjours tout le monde voila je vien de faire l'achat d'un ns bike bitch 2008 qui est monté avec une argyle et en 26" mais avant j'avais un dmr en 24 vous penssez que le bitch va bien en 24"? plus maniable? il y a t-il assez de garde au sol niveau pedalier? avis? merci de vos reponses et bon ride a tous
"oleo47" disait:oui. c'est un proto suzuki. je sais pas si on peut l'acheter. pars contre un peut très bien acheter ses roues/pneud/et chambre air 25". c'est fait pars NC-17 http://www.nc-17.de/de/produkte/laufradsaetze/lupus-uxc-9sp/ ça peut être sympa. histoire de se démarquer.j'ai vue sa ! que sa existe ! sur le net![]()
"dimi" disait:svp"dimi" disait:quelqu'un peut me repondre s'il vous plaitbonjours tout le monde voila je vien de faire l'achat d'un ns bike bitch 2008 qui est monté avec une argyle et en 26" mais avant j'avais un dmr en 24 vous penssez que le bitch va bien en 24"? plus maniable? il y a t-il assez de garde au sol niveau pedalier? avis? merci de vos reponses et bon ride a tous
"dimi" disait:http://www.vttfreeride.com/matos/spad-109-nsbikes-bitch.html"dimi" disait:svp"dimi" disait:quelqu'un peut me repondre s'il vous plaitbonjours tout le monde voila je vien de faire l'achat d'un ns bike bitch 2008 qui est monté avec une argyle et en 26" mais avant j'avais un dmr en 24 vous penssez que le bitch va bien en 24"? plus maniable? il y a t-il assez de garde au sol niveau pedalier? avis? merci de vos reponses et bon ride a tous
"King_Dirt" disait:merci ^^"dimi" disait:http://www.vttfreeride.com/matos/spad-109-nsbikes-bitch.html"dimi" disait:svp"dimi" disait:quelqu'un peut me repondre s'il vous plaitbonjours tout le monde voila je vien de faire l'achat d'un ns bike bitch 2008 qui est monté avec une argyle et en 26" mais avant j'avais un dmr en 24 vous penssez que le bitch va bien en 24"? plus maniable? il y a t-il assez de garde au sol niveau pedalier? avis? merci de vos reponses et bon ride a tous
"pocp2" disait:c'est moi, ou c'est imcompréhensible ?la raison c que je fait 1metre91 et que 1 bunny dans mon garage sa se termine ac un troma é 1 trou o plafond,enfin pour etre plus realiste,une grosse bosse ou des rayure sur mon casque!mais je sort avec mon bike même si c mieux que rien, faire des bunny up é des manual c'est pas l'éclate total, je veut mes bosses,le problème c que la neige ou la boue, plus le vent c pas génial!quand je dit que je veut du beau temps c juste histoire de profité pleinement! bien-sur, comme tout les monde je monte encore sur mon bike!!et le temps c'est pas mon premier souci, j'en et surtout mare d'attendre se bike,chui trop pressé!bon y parait qu'on ne profite pleinement que ce qui ce faire attendre!je pense que dans ces conditions j'en profiteré!op salut tt le monde.![]()
"King_Dirt" disait:Nan nan moi j'ai tout compris ... En relisant une bonne 10aine de fois ... Franchement mec, ça craint un max là ..."pocp2" disait:c'est moi, ou c'est imcompréhensible ?la raison c que je fait 1metre91 et que 1 bunny dans mon garage sa se termine ac un troma é 1 trou o plafond,enfin pour etre plus realiste,une grosse bosse ou des rayure sur mon casque!mais je sort avec mon bike même si c mieux que rien, faire des bunny up é des manual c'est pas l'éclate total, je veut mes bosses,le problème c que la neige ou la boue, plus le vent c pas génial!quand je dit que je veut du beau temps c juste histoire de profité pleinement! bien-sur, comme tout les monde je monte encore sur mon bike!!et le temps c'est pas mon premier souci, j'en et surtout mare d'attendre se bike,chui trop pressé!bon y parait qu'on ne profite pleinement que ce qui ce faire attendre!je pense que dans ces conditions j'en profiteré!op salut tt le monde.![]()
![]()
"SXS_Windham" disait:"King_Dirt" disait:Nan nan moi j'ai tout compris ... En relisant une bonne 10aine de fois ... Franchement mec, ça craint un max là ..."pocp2" disait:c'est moi, ou c'est imcompréhensible ?la raison c que je fait 1metre91 et que 1 bunny dans mon garage sa se termine ac un troma é 1 trou o plafond,enfin pour etre plus realiste,une grosse bosse ou des rayure sur mon casque!mais je sort avec mon bike même si c mieux que rien, faire des bunny up é des manual c'est pas l'éclate total, je veut mes bosses,le problème c que la neige ou la boue, plus le vent c pas génial!quand je dit que je veut du beau temps c juste histoire de profité pleinement! bien-sur, comme tout les monde je monte encore sur mon bike!!et le temps c'est pas mon premier souci, j'en et surtout mare d'attendre se bike,chui trop pressé!bon y parait qu'on ne profite pleinement que ce qui ce faire attendre!je pense que dans ces conditions j'en profiteré!op salut tt le monde.![]()
![]()
![]()
normale que ce soit incompréhensible puisque je répond a conker je c pu quoi!et je ne l'est pas cité!et oui je raconte ma vie mais c'est un peu le seul but d'un forum!dire des chose ou répondre des chose d'on personne n'en a rien a foutre,mais sa passe le temps de raconté sa vie,apparemment je ne suis pas le seul a me faire chié, si tu relit 10 foi un truck qui ne te concerne pas!si tu n'a rien compris a ce que j'ecris je te conseil peu être un site comme celui ci lepointdufle.net pck ok je fait des faute pck sa me les casse d'écrire bien mais mes mots sont compréhensible, et lis bien le site si dans mon texte tu ne comprend pas que je répond a quelqu'un!mais entrainé vous sa viendra avec de l'entraînement!la j'ai cité a qui je parlais!comme sa personne ne me fera chier parce que c'est incompréhensible!pour le début de l'histoire allé 2 ou 3 page plus tôt!salut a tous, en espérant que vous me comprendrais ![]()
"riderdu30" disait:On peu pas avoir une photo du bike enier maintenant ???et voila j'ai corrigé ma connerie pour la selle![]()
et j'ai aussi une nouvelle couronne
colony 23T
inscrit le 19/12/08
69K messages