Pas mal la selle, c'est celle-là que je voulais à première vue, mais elle n'y était pas sur eastproshop.
Pivotal ?
"Mattouse82" disait:olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
"MéNoOo" disait:slim pivotalPas mal la selle, c'est celle-là que je voulais à première vue, mais elle n'y était pas sur eastproshop. Pivotal ?
"pocp2" disait:c'est pas la peine de m'agresser, moi je le comprend et sa mais égal sms ou pas, donc pas la peine de t'énerver..."Mattouse82" disait:olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
"Mattouse82" disait:je pense pas qu'il t'agresse.."pocp2" disait:c'est pas la peine de m'agresser, moi je le comprend et sa mais égal sms ou pas, donc pas la peine de t'énerver..."Mattouse82" disait:olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
"Mattouse82" disait:a non j'ai compris,se message était pour ceux qui me font chier avec sa,pas toi!dsl si tu la pris mal!++"pocp2" disait:c'est pas la peine de m'agresser, moi je le comprend et sa mais égal sms ou pas, donc pas la peine de t'énerver..."Mattouse82" disait:olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
"Mattouse82" disait:je voulais m'en acheter mais plus assez de tune vu que j'ai commandé le sub 2009 qui devrait bientôt arrivé!alor j'ai acheté des pédales plastiquepas grave mais bon comme généralement les gens partent aux quart de tour tu c'est jamais si c'est pour toi ou les autres enfin bref... en tout cas les pédales NS elles sont niquel (pour ne pas trop s'éloigner du post)bon ride a+
"rider_49" disait:quand tu prends un retour de pédales, ca fait aussi mal que des pédales en fer ?j'ai des plastique sur mon vélo , et j'ai eu deux paires de ns pancakes qui sont toutes les deux mortes . Donc mine de rien , sa coute entre 10 et 15 € mais je trouve que s'est bien mieux ! même l'accroche se vaut avec des vraies shoes .
"KoSumO" disait:C'est quel modèle d'Argyle? Sinon très beau bike et si c'est une 318, il va être encore plus beau!une petite photo du mien sorti du carton. http://img232.imageshack.us/img232/4151/p1010946he5.jpg il faut encore que je retire le levier de gauche(et les catadioptres). c'était juste histoire d'aller le tester avant la tombée de la nuit. (et il est super excepter la fourche rigide personnellement j'accroche pas) demain je vais acheter des rayons et peut être un disc et je monte mon argyle. ps: oui le moyeux arrière accepte les disc 6trou (Q poser il y a quelques Pages).
inscrit le 10/5/09
405 messages