MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Pas mal la selle, c'est celle-là que je voulais à première vue, mais elle n'y était pas sur eastproshop. Pivotal ?
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"Mattouse82" disait:
moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"MéNoOo" disait:
Pas mal la selle, c'est celle-là que je voulais à première vue, mais elle n'y était pas sur eastproshop. Pivotal ?
slim pivotal :wink: pour la photo du bike en entier pas aujourd'hui, j'ai rendu le palm a mon père donc flème de le reprendre (oui oui je suis un gros fainéant) :lol: vas voir sur unleaded ils en ont :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Trop tard, j'ai déjà pris une Wethepeople slim, que je reçois demain d'ailleurs avec mes grips démolition, et photo demain normalement :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"pocp2" disait:
"Mattouse82" disait:
moi j'ai trés bien compris mais je pense que leurs remarques c'est parce que tu écrit en sms...
olala, je met 3 mots en sms, genre il ne comprenne pas!sa y est les rider (pardon,cycliste car rider n'est pas francais!) ce mettent a la déférence de la langue française!je suis desolé ok je met du sms, mais c'est compréhensible!je ne sais pas mais si on sait lire c'est on comprend c!!!!!enfin bon je laisse tombé!
c'est pas la peine de m'agresser, moi je le comprend et sa mais égal sms ou pas, donc pas la peine de t'énerver...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"pocp2" disait:
"Mattouse82" disait:
c'est pas la peine de m'agresser, moi je le comprend et sa mais égal sms ou pas, donc pas la peine de t'énerver...
je pense pas qu'il t'agresse.. :wink: bref je suis content, je me tape de bonnes hauteurs avec le capital. ca fait du bien :D
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"Mattouse82" disait:
"pocp2" disait:
"Mattouse82" disait:
a non j'ai compris,se message était pour ceux qui me font chier avec sa,pas toi!dsl si tu la pris mal!++
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
pas grave mais bon comme généralement les gens partent aux quart de tour tu c'est jamais si c'est pour toi ou les autres enfin bref... en tout cas les pédales NS elles sont niquel (pour ne pas trop s'éloigner du post) :lol: bon ride a+
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"Mattouse82" disait:
pas grave mais bon comme généralement les gens partent aux quart de tour tu c'est jamais si c'est pour toi ou les autres enfin bref... en tout cas les pédales NS elles sont niquel (pour ne pas trop s'éloigner du post) :lol: bon ride a+
je voulais m'en acheter mais plus assez de tune vu que j'ai commandé le sub 2009 qui devrait bientôt arrivé!alor j'ai acheté des pédales plastique :oops: mais bon, pour 12 euro elles tiennes bien!vous savez pas si ya une photo du ns bikes sub bleu 2009 mais complet, pck je cherche mais impossible, j'ai trouvé qq photos du cadre sur sport aux puces mais pas possible d'en trouver d'autres!enfin bientôt je mettrai les miennes!!^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'ai des plastique sur mon vélo , et j'ai eu deux paires de ns pancakes qui sont toutes les deux mortes . Donc mine de rien , sa coute entre 10 et 15 € mais je trouve que s'est bien mieux ! même l'accroche se vaut avec des vraies shoes .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai testé des Odyssey plastique c'est pas mal mais je préfère mes Odyssey avec des bons picots qui accrochent bien :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
j'ai des plastique sur mon vélo , et j'ai eu deux paires de ns pancakes qui sont toutes les deux mortes . Donc mine de rien , sa coute entre 10 et 15 € mais je trouve que s'est bien mieux ! même l'accroche se vaut avec des vraies shoes .
quand tu prends un retour de pédales, ca fait aussi mal que des pédales en fer ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
non , sa fait un peu moins mal quand même . Mais sa peut être tout aussi méchant si s'est vraiment un énorme retour . Après sa dépend vraiment , j'ai eu un ami qui , en montant sur mon vélo , avait glissé de la pédale : 12 points de suture ( avec des planet x clingon ) , avec des plastique il aurait surement juste perdu un peu de peau mais rien de grave du tout .
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ouiai mais les planet X, c est pas des pedales, c est des agraphes. les shoes restent enfoncer dans les picots au moindre petit bunny. elles sont d enfer pour une utilisatino Trial par contre :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ok merci :wink: vive le plastic! :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
une petite photo du mien sorti du carton. http://img232.imageshack.us/img232/4151/p1010946he5.jpg il faut encore que je retire le levier de gauche(et les catadioptres). c'était juste histoire d'aller le tester avant la tombée de la nuit. (et il est super excepter la fourche rigide personnellement j'accroche pas) demain je vais acheter des rayons et peut être un disc et je monte mon argyle. ps: oui le moyeux arrière accepte les disc 6trou (Q poser il y a quelques Pages).
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Il à l'air sympa comme bike, la rigide j'aime pas trop non plus mais il y a un petit temps d'adaptation (l'idéale c'est une suspendue qui absorbe que les gros chocs), mais vu que tu va mettre une argyle pas de souci, tu va bien te faire plaisir je pense.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"KoSumO" disait:
une petite photo du mien sorti du carton. http://img232.imageshack.us/img232/4151/p1010946he5.jpg il faut encore que je retire le levier de gauche(et les catadioptres). c'était juste histoire d'aller le tester avant la tombée de la nuit. (et il est super excepter la fourche rigide personnellement j'accroche pas) demain je vais acheter des rayons et peut être un disc et je monte mon argyle. ps: oui le moyeux arrière accepte les disc 6trou (Q poser il y a quelques Pages).
C'est quel modèle d'Argyle? Sinon très beau bike et si c'est une 318, il va être encore plus beau!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
hehe. un amis m'avait conseiller un super magasin qui avait toute les tailles de rayon... mais pas celle qui me fallait bien sur. donc cette aprem je vais passer quelque coup de file et si je trouve pas ça attendra 1 ou 2 semaine la fourche. il s'agit d'une argyle 302 blanche. edit: j'ai enfin trouver un magasin qui a la bonne taille de rayon... au bout du 20eme. je savais meme pas qu'il y avait autan de vendeur dans le coin. mais comme c'est relativement loin j'irais seulement se soir en allant chez ma copine. donc faudra encore attendre 24h :wink:. au passage quelqu'un sais comment on retirer les coupelle 9mm sur un halo spin doctor? edit: c'est bon j'ai trouver. les coupelles était juste gripper un coup de spray et c'est venu tout seul.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kosumo, 23/01/2009
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ca va être beau! :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Jolie la couleur guacamole :D
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
on attend les pix bonjours quelqu'un pourrait me dire un vis sur les photos que je vais poster pour le choix des couleurs de roues please
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
il est joli ce biclou :wink: j'aime bien les couleurs :)
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Bonsoir a tous , Je voudrais avoir des avis ! Je me demande si la fourche RNS 2009 ne serai pas trop basse sur mon suburban 26" 2008 !? Merci pour vos avis , Chuz :wink: