"franck_stp_67" disait:W H? E T H E B E S T ? W E T H E B E S T OUIIIIIIIIIIIII haha cause i'm out her gridin'![]()
"dimi" disait:pas d'avis ?whep voila mon ns bike tout beau manque plus que a remtre mon pedalier bmx blanc weeth peopple http://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=2282489611&rev=1
"Dirt_Stp" disait:oui mais le capi y'a pas a dire c'est une sacrée affaire ! 190€ quasi neuf ! avec roulements spanish bon le leaf en ait aussi une mais j'ai peur de pas reussir a le vendre du a son inconnue...Personne connais LEAFça va te faire 2 acdres a vendre avec le leaf![]()
"franck_stp_67" disait:surtout due aux bases XXL"Dirt_Stp" disait:oui mais le capi y'a pas a dire c'est une sacrée affaire ! 190€ quasi neuf ! avec roulements spanish bon le leaf en ait aussi une mais j'ai peur de pas reussir a le vendre du a son inconnue...Personne connais LEAFça va te faire 2 acdres a vendre avec le leaf![]()
![]()
"dirt_rider13" disait:En NS, il y a le Core et le Central et pour les autre marques, tu es sur le mauvais forumsalut qu est ce qu il y a comme bike complets pour une pratique dirt/freeride pour un budget de 1000 euros ? merci A+
inscrit le 25/5/07
3999 messages