rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
teste avant d'acheter :wink: ( le freeco )
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
"dirt_rider13" disait:
salut qu est ce qu il y a comme bike complets pour une pratique dirt/freeride pour un budget de 1000 euros ? merci A+
En NS, il y a le Core et le Central et pour les autre marques, tu es sur le mauvais forum :wink:
d'occase un bike comme le mien (voir page precedente) ns bitch, je l'ai payer 600e donc voila
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"rider_49" disait:
teste avant d'acheter :wink: ( le freeco )
ok mais si personne en a ?xD
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le cadre du ns bikes traffic 2009 est en euro ou spanish ? Euro nan ? :?
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"axeloto" disait:
Le cadre du ns bikes traffic 2009 est en euro ou spanish ? Euro nan ? :?
en euro
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ok merci, un pote le commande il ce fait un montage à la carte :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"dimi" disait:
bien ou pas les moyeux a freecoster pour mon ns bike je fais beaucoup de dirt et park
Sa dépend si tu fais plus de dirt ou de park car le freeco n'a pas d'intêret en dirt!!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment bizarre un freeco ? sa permet juste de pédaler en arrière ou sa a d'autres avantages ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Toi t'as pas compris l'interet d'un freeco... :roll: Ca permet de PAS pédaler en arrière en rollback par exemple!! bref...jdis rien de plus...jvé etre méchant sinon
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Lerider34" disait:
c'est vraiment bizarre un freeco ? sa permet juste de pédaler en arrière ou sa a d'autres avantages ?
sa permet de rouler an arrière sans pédaler, mais ceux qui roule brakeless, ils bloquent leurs pédales pour freiner la roue arrière et pivoter, alors comment ils font en free ??
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
-__-' sa s'appelle le kickturn Qui est bien plus jolie que de lever la roue ! Perso meme sans freeco je leve jamais ma roue
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
mai on sait plus le faire en freeco ?? le kickturn.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
? je ne bloque pas mes pédales en brakeless pour le rollback , je fais juste déraper le pneu s'est plus joli . Après un freeco pour les relances rapides s'est un peu naze , sa mets toujours bien longtemps avant de s'enclencher
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je crois lemieux c'est un bon moyeux classic et quand on a besion on enlève la chaine :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Sinon ya roll back et bunny 180!!
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"rider_49" disait:
? je ne bloque pas mes pédales en brakeless pour le rollback , je fais juste déraper le pneu s'est plus joli . Après un freeco pour les relances rapides s'est un peu naze , sa mets toujours bien longtemps avant de s'enclencher
pourquoi un freeco il y a un temps d'enclanchement ? ce nest pas automatique?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
cherchez le fonctionnement !! Sa pourri le post !!
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"franck_stp_67" disait:
cherchez le fonctionnement !! Sa pourri le post !!
je sais comment sa marche mais je ne sais pas si il y a un temps de declanchement j'hesite c'est pour mon ns bike et je trouve pas perso que sa pourri le post car il n'y a pas de question ou de spad a commenter pour le moment c'est mon avsi après chacun est libre de sa penssé ^^
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
euuug excuser moi je suis bien dans le post ns ou le poste des freecoco? :roll: j'ai dut peut etre du me tromper de topic alors ... on peut en finir avec cette histoire de freecoco?
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"fifou077" disait:
euuug excuser moi je suis bien dans le post ns ou le poste des freecoco? :roll: j'ai dut peut etre du me tromper de topic alors ... on peut en finir avec cette histoire de freecoco?
ok est bien on attend la futur critiquer sur un spad ou autre
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Non y'a pas de clanchement le déclanchement C'est meme pas 1/4 de tour en arriere !! Si il est bien reglé t'a presque pas besoin de bougé tes manivelles
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
tes sur le poste NS et pas freecoco ...on peut arrété le HS ? :s
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"fifou077" disait:
tes sur le poste NS et pas freecoco ...on peut arrété le HS ? :s
^^ :lol:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
franck a kand une new video de toi sur le park de stras ?celle que jai vue etait tp courte! :( :p t bien en sub ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ouai donc je relance ... Mon cap' 08 !! 190€ avec roulements spanish ! acheté en décembre !! donc on va dire qu'il est neuf !! En MARS & non MAI comme j'ai mis avant :/ pour les interessées ! Ma video sera pour bientôt j'espere ! Je suis en capital !!