teste avant d'acheter
( le freeco )
"martinmirabel" disait:d'occase un bike comme le mien (voir page precedente) ns bitch, je l'ai payer 600e donc voila"dirt_rider13" disait:En NS, il y a le Core et le Central et pour les autre marques, tu es sur le mauvais forumsalut qu est ce qu il y a comme bike complets pour une pratique dirt/freeride pour un budget de 1000 euros ? merci A+![]()
"dimi" disait:Sa dépend si tu fais plus de dirt ou de park car le freeco n'a pas d'intêret en dirt!!bien ou pas les moyeux a freecoster pour mon ns bike je fais beaucoup de dirt et park
"Lerider34" disait:sa permet de rouler an arrière sans pédaler, mais ceux qui roule brakeless, ils bloquent leurs pédales pour freiner la roue arrière et pivoter, alors comment ils font en free ??c'est vraiment bizarre un freeco ? sa permet juste de pédaler en arrière ou sa a d'autres avantages ?
"rider_49" disait:pourquoi un freeco il y a un temps d'enclanchement ? ce nest pas automatique?? je ne bloque pas mes pédales en brakeless pour le rollback , je fais juste déraper le pneu s'est plus joli . Après un freeco pour les relances rapides s'est un peu naze , sa mets toujours bien longtemps avant de s'enclencher
"franck_stp_67" disait:je sais comment sa marche mais je ne sais pas si il y a un temps de declanchement j'hesite c'est pour mon ns bike et je trouve pas perso que sa pourri le post car il n'y a pas de question ou de spad a commenter pour le moment c'est mon avsi après chacun est libre de sa penssé ^^cherchez le fonctionnement !! Sa pourri le post !!
"fifou077" disait:ok est bien on attend la futur critiquer sur un spad ou autreeuuug excuser moi je suis bien dans le post ns ou le poste des freecoco?j'ai dut peut etre du me tromper de topic alors ... on peut en finir avec cette histoire de freecoco?
inscrit le 25/5/07
3999 messages