le ns bike bitch va mie en 24 ou 26 ?
car j'hesite a le mettre en 24 pouce
"tom_de_stras" disait:ok j'ai pas tros compris mais une parti quand meme il y a un reglage de sensibilité ?mais sur le freeco ce que tu règles c'est le gap autrement dit la distance que tu devras faire en pédalant avant de re-enclencher la roue libre. ça dépend des gens car si tu bouges un peu les manivelles en rollback tu devras mettre ce gap + ou - grand pour ne pas le renclencher sans le vouloir. alors qu'un mec qui ne bouge pas du tout les manivelles pourra mettre ce gap très court et renclencher hyper vite sa roue libre et faire des halfcab normaux en bloquant les manivelles. bref faut test. tout dépend du gap qu'il te faudra et si le gap nécessaire te gènera pas. juste comme ça gros coup de gueule contre les belges qui utilisent le verbe SAVOIR au lieu de POUVOIR. ça me rend dingue!!!!!! xD
"ben42" disait:24" c'est un capital creme qui vend 190 en MARS achetez decembre vendu avec roulement spanish"franck_stp_67" disait:24" ou 26" ?BREF ! xD Mon cadrePersonne ? EDIT !! 500 PAGES !!
"the_rider_69" disait:Je le vend pour acheter un 09 !! Sa je etre enormePourquoi vend tu ton Capital ?
inscrit le 6/4/09
189 messages