dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pas street , dirt et freeride
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que un montage perso avec une fourche et une transmission c'est assez chaud.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu prends un Ns Core alors pas un central, une Dj en freeride c'est pas le top!!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Montage perso sur un cadre qui sera bien polyvalent en dirt et FR, comme un majesty ou un bitch
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
FR majesty ? T'a crâmé toi ou quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
En même temps, on est sur le post des nénésses, donc on va pas lui dire "Ouai, vas-y là prend un scott, car bon niveau dirt, les nénésses bof bof quoi.." A prendre au second degré :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'en sais rien pour le majesty en Fr, a vrai dire c'est plutot Kévin qui pense que c'est un cadre qui à été concu pour que les mecs genre soderstrom puisse sauter des bosses de 10m. Si il y en a qui on des retours dessus ?
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Pas de réponses pour les avantages du 24 pouces??? :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"conker_49" disait:
J'en sais rien pour le majesty en Fr, a vrai dire c'est plutot Kévin qui pense que c'est un cadre qui à été concu pour que les mecs genre soderstrom puisse sauter des bosses de 10m. Si il y en a qui on des retours dessus ?
C'est du big air :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
2.2kg le majesty il a été conçu pour le park et le trail (slope propre aussi) mais que pour des pratiques propres. en Fr t'as intéret à etre propre avec. ou bien tu prends un bitch qui a été spécialement étudié pour le dirt/freeride
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
en fait le majesty c'est comme le suburban mais en mieux ? :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Un pote à acheté le Traffic il doit le recevoir Mardi si tout va bien il donnera son avis !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
moi j attendrait de voir la géometrie des 2 cadres pour comparer , quelqu'un a sa ? mais le NS me parait quand même devant
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le quel des deux NS ?? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
"conker_49" disait:
C'est du big air :wink:
Bein il fait tellement gros sur les photos :s Hâte d'en tester un pour savoir vraiment
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
Vous répondiez trop vite , quand j ai ecrit ma réponse on etait encore au " ns / scott " , enfin bref pour ns/ns j en sait rien , faire parler les connaisseurs
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
salut à tous, je vais me monter un suburban dans peu de temps, que pensez-vous de ce checkbike : Cadre : Ns bikes suburban 24" Fourche : Rock Shox argyle 318 ou Marzocchi DJ1 Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes quark pro Cintre : NS Bikes district Grips : Odi lock on ruffian vtt Freins av / ar :- / oro K18 180mm Pédalier : Primo hollowbite Pédales : atomlab GI Jantes av / ar: Halo SAS 24“ / Halo SAS 24” Moyeux av / ar: NS bikes roller pro 20mm / NS bikes single coaster pro Pneus av / ar: kenda K-rad / kenda K-rad Selle : Spank “andi wittman”
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Il devrait etre pas mal comme sa!!! Mais va plutot sur la Argyle!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal ton montage, ouai mets l'argyle avec un petit gain de poids :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Ne mets pas de frein avant aussi si possible.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
pédale plastic , selle pivotal et....SAS c est solide mais c est pas tellement light , mais sinon y va faire mal ton montage je pense , et prend Argyle a la place de DJ1 ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Majesty = Mix de Sub' & Capital ;) Pour ceux qui ne le savent pas encore !
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Du ballon le montage gars ;) prends plutôt l'Argyle que la DJ, même si c'est la 1 ... Juste un détail de confort, oublie les poignées Ruffian et prends des Longneck, toujours chez Odi, c'est le même prix et c'est dix fois mieux ;) par contre si tu rides avec des gants, c'est sans importance ... J'ai hâte de voir une tof
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Au prix du hollowbite, je mettrais plutot le pedalier Colony car léger et performant ! ensuite oui, pedales plates plastic, selle TDS pivotal ou combo pourquoi pas... Et jantes pimp arriere et pimplite avant et là :shock: