diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oué ça passe just just le 26" sur un cap et encore ça dépend du pneu je pense!!!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et de la largeur de la jante aussi. sinon je recupere ma roue tout ta l heure donc premieres tofs ce soir. :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je suis dans la merde ! mon bouchard m'appele et me dit que le filetage du boitier de pédalier est foutu ! mon cadre a vraimen pas rouler, je l'ai eu en octobre, et la sa fait 1 mois et demi que que je roule pas pour raison médical... alors voila, sa va passer sous garantie ??!! ps: acheté chez dom bikes
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages

Salut à tous, je suis sur le point de me commander un pédalier pour mon NS Suburban, mais sur CRC il n'y en a pas trop de pisponibles... Connaissez vous le Fire eye (" target="_blank" rel="nofollow">chainreactioncycles.com , si oui que vaut-il? Car je ne connais pas cette marque! Merci de votre aide! Bon ride.

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
je suis dans la merde ! mon bouchard m'appele et me dit que le filetage du boitier de pédalier est foutu ! mon cadre a vraimen pas rouler, je l'ai eu en octobre, et la sa fait 1 mois et demi que que je roule pas pour raison médical... alors voila, sa va passer sous garantie ??!! ps: acheté chez dom bikes
personne ?! :?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
envoie un mail a dom-bikes pour leur demander
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
slt a tous, bon voila j'ai decidé depasser au bmx :oops: :D et j'aimerais savoir combien je peux tiré de mon bike: cadre- ns metropolis 2 2008 Fourche - Marzocchi Dirt Jumper 3, 80mm Travel, 10mm Dropout Potence - NS Quark Cintre - NS Jalapeno pedalier : salt couronne : a venir (je l'a change) jantes : atomb gi 24 pouces moyeu avant : ns roller moyeu arriere: atomb gi Rayons – dt swiss champion stainless silver 2mm Tige de selle - Alloy 27.2 Pédales :Wellgo frein arriere: avid db5 :?: :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Topic des estimations de matos :wink:
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"ledu" disait:
slt a tous, bon voila j'ai decidé depasser au bmx :oops: :D et j'aimerais savoir combien je peux tiré de mon bike: cadre- ns metropolis 2 2008 Fourche - Marzocchi Dirt Jumper 3, 80mm Travel, 10mm Dropout Potence - NS Quark Cintre - NS Jalapeno pedalier : salt couronne : a venir (je l'a change) jantes : atomb gi 24 pouces moyeu avant : ns roller moyeu arriere: atomb gi Rayons – dt swiss champion stainless silver 2mm Tige de selle - Alloy 27.2 Pédales :Wellgo frein arriere: avid db5 :?: :wink:
une photo car le style du bike joue le prix aussi
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Qu'est ce que la Cap 2009 a de plus que le 2008???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello je viens d'acheter un ns street légal! j'éspére ne pas en étre decut quelque avis sur ce cadre?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 05/02/2009
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"dobermannrider" disait:
Qu'est ce que la Cap 2009 a de plus que le 2008???
Le 2009 est plus light & quelques points on était changé a ce que j'ai entendu ! une tuerie ce 09 & puis quand on peut pouquoi s'en privé ? :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
ok merci!! Mais le Cap 2008 est déjà bien light!!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
yopla, mon Cap est monté :d il y a encore du taf dessus comme la fourche a mettre en 80, voir pour re-changer la couleur du cintre car le violet que j ai est un poil trop clair et vire vers le rose. sinon, que du bon. désolé pour la qualité mais je n ai pas encore d APN et ja lumiere n est pas top http://img443.imageshack.us/img443/5268/image097iv8.th.jpg http://img27.imageshack.us/img27/2422/image098cn5.th.jpg la check list: cadre: NS Capital 08 rouge JDD: Wethepeople supreme intégré chromé cintre: NS district high violet potence: animal jump off rouge fourche: RS argyle 409 09 violette roue avant: Halo SAS violette sur moyeu NS single violet roue arriere: Halo SAS violette sur moyeu Demolition anorexia violet pneus: NPJ signature 2.1 pedalier: DK chop styx noir roulements: Macneil spanish couronne: Shadow rouge pedales: demolition team noires et arrive des odyssey twisted pro noires levier: odissey medium noir gaine: United violette etrier: shimano deore noire avec patins Kool-stop qui arrivent
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
coupe moi ce pivot, et il est bien class ! :wink: On ce revoit quand pour rouler ?? ^^
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
voila le mien avec les modification que j'avais dishttp://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=2282489611&rev=2
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
oui je sais. je le fais demain au taf. bin, j ai bien envie d aller le test dimanche s il fait beau, malgré le mode chopper pour le moment
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Salut a tous, je veux acheter un NS Holy 09, mais j'hesite sur la couleur! Sachant que j'ai une DJ3 en stock avec plongeurs noirs et le reste blanc. Je suis plus pour le guacamole... :D Et je voulais savoir si le V-Brake a l'arriere marchait bien? :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dimi" disait:
voila le mien avec les modification que j'avais dishttp://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=2282489611&rev=2
Sympa ton bike, le bitch est-il bien en dirt?????
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Johan.B" disait:
Salut a tous, je veux acheter un NS Holy 09, mais j'hesite sur la couleur! Sachant que j'ai une DJ3 en stock avec plongeurs noirs et le reste blanc. Je suis plus pour le guacamole... :D Et je voulais savoir si le V-Brake a l'arriere marchait bien? :?
Avec une fourche blanche, tu doit prendre le guacamole :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
non prend le noir avec potence bleu et mais ta fourche sa va faire mal et sinon tout les frein v-brake marche bien faut juste savoir bien le regler lol. J'ai monter un tektro que tu as sur les decathelon ou les topbike etc... sur le cap d'un amis il marche bien
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
La potence sur le noir c'est pas sa vrai couleur qu'on peut voir sur CRC non? Il est pas plus foncé et métalisé?
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
"diamonbiker" disait:
"dimi" disait:
Sympa ton bike, le bitch est-il bien en dirt?????
oui il va plus que bien
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
J'ai un question sur les cintre NS district. Le diametre est 22.2, il est livré avec un adaptateur pour petence 25.4, mais pour les poignées est-ce ca pose un probleme?? Ps: j'ai des poignées ODI ruffian lock on. Merci et bon ride!
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
oui il est livrée avec adapteur, et pour les poignée ca ne pose aucun probleme !