Oué ça passe just just le 26" sur un cap et encore ça dépend du pneu je pense!!!
Salut à tous, je suis sur le point de me commander un pédalier pour mon NS Suburban, mais sur CRC il n'y en a pas trop de pisponibles... Connaissez vous le Fire eye (" target="_blank" rel="nofollow">chainreactioncycles.com , si oui que vaut-il? Car je ne connais pas cette marque! Merci de votre aide! Bon ride.
"martinmirabel" disait:personne ?!je suis dans la merde ! mon bouchard m'appele et me dit que le filetage du boitier de pédalier est foutu ! mon cadre a vraimen pas rouler, je l'ai eu en octobre, et la sa fait 1 mois et demi que que je roule pas pour raison médical... alors voila, sa va passer sous garantie ??!! ps: acheté chez dom bikes
"ledu" disait:une photo car le style du bike joue le prix aussislt a tous, bon voila j'ai decidé depasser au bmxops:
et j'aimerais savoir combien je peux tiré de mon bike: cadre- ns metropolis 2 2008 Fourche - Marzocchi Dirt Jumper 3, 80mm Travel, 10mm Dropout Potence - NS Quark Cintre - NS Jalapeno pedalier : salt couronne : a venir (je l'a change) jantes : atomb gi 24 pouces moyeu avant : ns roller moyeu arriere: atomb gi Rayons – dt swiss champion stainless silver 2mm Tige de selle - Alloy 27.2 Pédales :Wellgo frein arriere: avid db5
:
![]()
"dobermannrider" disait:Le 2009 est plus light & quelques points on était changé a ce que j'ai entendu ! une tuerie ce 09 & puis quand on peut pouquoi s'en privé ?Qu'est ce que la Cap 2009 a de plus que le 2008???
"dimi" disait:Sympa ton bike, le bitch est-il bien en dirt?????voila le mien avec les modification que j'avais dishttp://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=2282489611&rev=2
"Johan.B" disait:Avec une fourche blanche, tu doit prendre le guacamoleSalut a tous, je veux acheter un NS Holy 09, mais j'hesite sur la couleur! Sachant que j'ai une DJ3 en stock avec plongeurs noirs et le reste blanc. Je suis plus pour le guacamole...Et je voulais savoir si le V-Brake a l'arriere marchait bien?
![]()
"diamonbiker" disait:oui il va plus que bien"dimi" disait:Sympa ton bike, le bitch est-il bien en dirt?????voila le mien avec les modification que j'avais dishttp://dirty08.skyrock.com/photo.html?id_article=2282489611&rev=2
inscrit le 29/12/06
4233 messages