Je veux mon holyyyyyyyyyyyyy!! Vivement l'été les gars!!! J'en ai marre j'ai pas les sous et il n'arrete pas d'augmenter de prix sur CRC
"dirt_rider13" disait:petit uple metropolis est mieux equipé , plus leger et superbe ! par contre il est plus cher et en single speed et a une fourche de 80 mm quand aux autres ils sont moins bien équipés mais ont des vitesses , une fourche en 100 mm et ma pratique c est vraiment très très léger mais je veux quand même pédaler . . . donc que prendre ?
"dirt_rider13" disait:le central est plus adapté a ta pratique donc le central!"dirt_rider13" disait:petit uple metropolis est mieux equipé , plus leger et superbe ! par contre il est plus cher et en single speed et a une fourche de 80 mm quand aux autres ils sont moins bien équipés mais ont des vitesses , une fourche en 100 mm et ma pratique c est vraiment très très léger mais je veux quand même pédaler . . . donc que prendre ?
"Johan.B" disait:oui !"Lerider34" disait:Je crois que c'est s que je vais faire. Parcequ'en plus il y a pas une garantie avec Dom??Achete a Dom, tu fera marcher un pti commerce Francais qui le mérite !!
"Nic_lestreeteur" disait:Okc'est un copie. là on a une VM 77 de 640kg pour 185 ch![]()
inscrit le 4/2/09
127 messages