"dim_rider" disait:justement vue que tu débutes prend une rigide, tu apprendras a rouler propre! rigide +1si tu débute oubli la rigide beaucoup plus dur!
"tom_de_stras" disait:+1 et c'est juste bon a te mettre au tas las ou la suspendu rattrape t'es erreurvas y démolis toi avec une rigide en débutant. justement ça pardonne pas les erreurs donc c'est bien pour perfectionner le style et la propreté. mais pas pour apprendre![]()
"s.tereo" disait:Ou le confort . . .les mecs qui débutent en bmx bah ils font sans supensions et quand tu te mannges, tu repars (si tu peux) et puis voila.. la suspension c'est cherché la facilité a mon avis![]()
"s.tereo" disait:Cherches pas t'as tord . . .bla bla bla la mentalité du forum est résumé latchou.
"s.tereo" disait:Un forum sert à ça: débattre... Euh tom je suis pas un blaireau lol au contraire!bla bla bla la mentalité du forum est résumé latchou.
"diamonbiker" disait:mais jrigolleeeeuhhh mon cher Rambouillettois anti-choucrouteEuh tom je suis pas un blaireau lol au contraire!![]()
inscrit le 26/1/08
3495 messages