s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"dim_rider" disait:
si tu débute oubli la rigide beaucoup plus dur!
justement vue que tu débutes prend une rigide, tu apprendras a rouler propre! rigide +1
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Comment ils font les bmxer débutant il monte une suspette ? :lol: Je roule en rigide toute l'année sauf quand je vais à ridekore sur les north shore, je monte ma bonne vieille dj3 en 80mm :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pas besoin d'une rigide pour rouler propre.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
quand tu débutes, ca aide vachement a rouler propre car ca ne pardonne pas les erreurs..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vas y démolis toi avec une rigide en débutant. justement ça pardonne pas les erreurs donc c'est bien pour perfectionner le style et la propreté. mais pas pour apprendre :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"tom_de_stras" disait:
vas y démolis toi avec une rigide en débutant. justement ça pardonne pas les erreurs donc c'est bien pour perfectionner le style et la propreté. mais pas pour apprendre :shock:
+1 et c'est juste bon a te mettre au tas las ou la suspendu rattrape t'es erreur :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les mecs qui débutent en bmx bah ils font sans supensions et quand tu te mannges, tu repars (si tu peux) et puis voila.. la suspension c'est cherché la facilité a mon avis :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"s.tereo" disait:
les mecs qui débutent en bmx bah ils font sans supensions et quand tu te mannges, tu repars (si tu peux) et puis voila.. la suspension c'est cherché la facilité a mon avis :roll:
Ou le confort . . .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
loool une suspendue c'est + lourd et moins avantageux dans les courbes. c'est la facilité ouai ;) une suspendue ça pardonne les douleurs physique, pas les fautes de mouvement ou pendant les tricks!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends une argyle :P ou une autre fourche avec de bons réglages efficaces comme le motion control comme ça tu peux la durcir ou la mettre plus mole à ta guise^^ :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ouai mais t'es un blaireau toi tu choisis la facilité!! prends une rigide tu te défonceras le dos et les poignets encore + si tu débutes. mais c'est ça qui est bon, j'aime avoir mal j'aime çaaaaaaaaaaaaa
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bla bla bla la mentalité du forum est résumé la :wink: tchou.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"s.tereo" disait:
Cherches pas t'as tord . . .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"s.tereo" disait:
Un forum sert à ça: débattre... Euh tom je suis pas un blaireau lol au contraire! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"diamonbiker" disait:
Euh tom je suis pas un blaireau lol au contraire! :wink:
mais jrigolleeeeuhhh mon cher Rambouillettois anti-choucroute :) je t'en veux pas de l'avoir mal pris s.tereo mais faut pas déconner, une rigide pour débuter ça te fait + de mal que de bien (sauf au porte feuille quand les moyens l'obligent biensur ;) )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je le sais petit strasbourgetois :P gros mangeur de choucroute (je n'aime toujours pas) et gros buveur de bière allemande :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
En parlant de rigide voila encore une fois mon Ns en 24" et en RIGIDE.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 27/02/2009
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis en rigide et ca se passe plutot bien mes débuts (bientot une mini vid). Après je pense que ca peux en dégouter certain car en effet ca ne pardonne pas trop. Malheureusement j'ai pas assez de fric pour une argyle et ca sera pour cet été. En street et park c'est plutot agréable à rouler mais en dirt, j'ai un peu peur de sauter des trucs de fou. J'étais passé vite fait en suspendue (sync spinner, j'avais plus peur qu'elle casse qu'autre chose) pour vaincre mes peurs en park. Maintenant ca va mieux. En gros ca pose pas de souci la rigide mais je pense qu'il vaut mieux prendre un bmx dans ce cas la.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton rasta bike axeloto :wink:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Qu'il est mimi ton Sub' ;) J'aime bien les couleurs :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci et pas de commentaire sur les grafs de notre parc pourrit :evil:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
comme conker_49 : tu débute (je savais pas au debut) donc je te conseille une supendue car se sera plus fun au debut et la rigde sa peut degouter au debut . tu pourra pas compresser pour les bunny et les 180... apres sa depend du style de chacun et c'est sur que la suspendue est plus comfortable :wink: ps:cool ton bike axeloto
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Tu débutes conker ? rappelle moi ce que tu pases comme tricks ? :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci encore, Rigide les + -plus rigide -plus légé -moins cher -effet de mode ? les - -Pardone pas -A vous de voir
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Sympa le sub ! les pneu sont trop gros pour moi par contre ! mais des npj ;) Et moi aussi jsuis en rigide... enfain, j'ai les deux en parc je prefere la rigide, mais en dirt ya pas photos ! ==> suspendu direct !