"dirt_rider13" disait:?Si vous vendez un ns = > mp et pas d avis pour le central 2 2009 ? C est le même cadre que le sub ?
"KoSumO" disait:T'avait quoi comme bike avant kosu ?dans l'ordreMerci ^^ le terrain c'est les terre rouges a esch sur alzette au luxembourg. pour la selle comme j'en suis pas encore au seat grap, elle me plais bien comme ça
la 302 est sympa. beaucoup plus linéaire que la 318 et 409 mais c'est pas pour autans moins bon,c'est juste moins sensible au petit détails et je trouve ça moins violent sur les gros choques (j'avais l'impression qui la 318 se durcissais d'un coup sec). elle reste pour moi au dessus d'une dj en terme d'amortissement et de confort. pour le central c'est la même géométrie que le sub mais pas exactement le même cadre. simple buted / pas de collier de selle intégrer / ... 1 ou 2 petits détails comme ça.
"Easy." disait:Un p2 je pense"KoSumO" disait:T'avait quoi comme bike avant kosu ?dans l'ordreMerci ^^ le terrain c'est les terre rouges a esch sur alzette au luxembourg. pour la selle comme j'en suis pas encore au seat grap, elle me plais bien comme ça
la 302 est sympa. beaucoup plus linéaire que la 318 et 409 mais c'est pas pour autans moins bon,c'est juste moins sensible au petit détails et je trouve ça moins violent sur les gros choques (j'avais l'impression qui la 318 se durcissais d'un coup sec). elle reste pour moi au dessus d'une dj en terme d'amortissement et de confort. pour le central c'est la même géométrie que le sub mais pas exactement le même cadre. simple buted / pas de collier de selle intégrer / ... 1 ou 2 petits détails comme ça.
"diamonbiker" disait:Il se trompe, la 302 est progressive tout comme la 318. Plutot sensible sur les premiers centimetres du débattement (bien sensible avec une goutte d'huile teflonée dans le join), et plutot dure a partir de la moitier du débatement. le réglage de rebond marche très bien. Perso, jamais talloné et total satisfait de la 302, bien mieu qu'une dj1.Qu'est ce que tu expliques par plus linéaire???
"Johan.B" disait:???"dirt_rider13" disait:???Donc si c'est le même géométrie que vaut le sub ? ^^ je sais je suis chiant ^^![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages