Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je pense que c'est une bonne affaire mais je ne suis pas expert ^^
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
http://vimeo.com/2896818

jaime se gars ! :p on peut appercevoir sont majesty . :)

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"fifou077" disait:
http://vimeo.com/2896818 jaime se gars ! :p on peut appercevoir sont majesty . :)

tu n'est pas le seul a aimer cegars là :D il a un de ces style que je surkiffe :P et en plus roule sur ns :D

fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
il a un style unique !! et sa envoi du lourd ^^ que demander de plus? :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"ben42" disait:
frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock:
Euh faut pas pousser non plus, ptetre pas quand même :roll:
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"ben42" disait:
salut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock:

tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipements

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franchement si tu cherches un bon bike costaud celui-là est bien monté et pas trop cher donc vas-y fonce :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Salut a tout les riders , bon voici quelque new tofs et upload de mon NS sub : -new selle+tds + arriere atomlab pimp + hope pro trial + demi maillon noir : -NS Sub DJ1 -NS Sub DJ1 -rigide d'un copain (Kosumo) -NS Sub Rigide -NS Sub Rigide blanche si vous avez des avis etc :wink: P.S: j'ai passer ma derniere commande RNS2009 Noir etc ... (a venir)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NS.Stef, 25/02/2009
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vous trouvez pas les nouveau cintre district pas très beau ? J'aime pas du tout, ils vont vers l'arrière c'est un peu bizare...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"NS.Stef" disait:
j'ai passer ma derniere commande RNS2009 Noir etc ... (a venir)
dès que tu l'as, fais péter les photos! :D parce que elle m'intéresse mais je ne trouve pas de photo d'elle montée sur un bike..
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Alala que sa doit etre bon de rider quand on a son niveau :D
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"dimi" disait:
"ben42" disait:
salut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock:
tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipements

par poste de pilotage tu veux dire potence et cintre ?

dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"ben42" disait:
"dimi" disait:
"ben42" disait:
par poste de pilotage tu veux dire potence et cintre ?

oui cintre potence je coseill ns bike district et potence ns bike

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Si vous vendez un ns = > mp et pas d avis pour le central 2 2009 ? C est le même cadre que le sub ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"NS.Stef" disait:
dès que tu l'as, fais péter les photos! :D parce que elle m'intéresse mais je ne trouve pas de photo d'elle montée sur un bike..
pinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.com

:wink:

Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello ! [color=red]Q[/color]uelqu'un aurait la photo d'une fourche NS sur un sub' 26, je souhaiterais voir l'écartement entre la roue et la fourche ! [color=red]M[/color]erci d'avance =D
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
Bin Moi Mes Roue Sont Partit Chez Bouticycle Se Fair Rayonné ^^ donc manque juste le boitier de pédalier + pedalier et il est pret a aller roullé :p
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'aime bien ton bike NS.Stef :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
"NS.Stef" disait:
pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com :wink:

je suis vraiment trop con, j'ai cherché partout sauf la.. :oops: Merci rider_49 ! edit: je vais me faire détester mais j'ai changé mon guidon ns district pour en mettre un relevé d'un pouce.. je trouve ca plus jolie.. mais peut etre que je mettrais un deux pouces.. j'hésite..

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
et en plus un commencal :D
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Merci , oui les tof avec l'RNS 2009 je l'ai balancerai ! plus d'avis ? a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
hehe stef. moi je vien poster le velo qui allait avec la fourche que tu as :D http://p1.pinkbike.com/photo/3051/pbpic3051533.jpg voila mon holy enfin fini :D haye mx4 (celui de steff :D) et mon argyle en 80mm. tester en trail au terre rouge :D ça me plais le 24" :D mais ça réagi asse violemment sur les kick. il m'a fait manger la poussière... au sens propre :?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
vraiment beau ! :D la selle me parait un peu trop droite et pas assez incliné.. :wink: et c'est ou ce terrain ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"KoSumO" disait:
hehe stef. moi je vien poster le velo qui allait avec la fourche que tu as :D http://p1.pinkbike.com/photo/3051/pbpic3051533.jpg voila mon holy enfin fini :D haye mx4 (celui de steff :D) et mon argyle en 80mm. tester en trail au terre rouge :D ça me plais le 24" :D mais ça réagi asse violemment sur les kick. il m'a fait manger la poussière... au sens propre :?
NICE Alors la 302 c'est comment finalement ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton bike, incline la selle pour qu'elle soit parallèle au cadre, sinon l'argyle rend vachement bien rabaissée :wink: