Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je pense que c'est une bonne affaire mais je ne suis pas expert ^^
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
http://vimeo.com/2896818

jaime se gars ! :p on peut appercevoir sont majesty . :)

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"fifou077" disait:
http://vimeo.com/2896818 jaime se gars ! :p on peut appercevoir sont majesty . :)

tu n'est pas le seul a aimer cegars là :D il a un de ces style que je surkiffe :P et en plus roule sur ns :D

fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
il a un style unique !! et sa envoi du lourd ^^ que demander de plus? :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"ben42" disait:
frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock:
Euh faut pas pousser non plus, ptetre pas quand même :roll:
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"ben42" disait:
salut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock:

tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipements

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franchement si tu cherches un bon bike costaud celui-là est bien monté et pas trop cher donc vas-y fonce :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Salut a tout les riders , bon voici quelque new tofs et upload de mon NS sub : -new selle+tds + arriere atomlab pimp + hope pro trial + demi maillon noir : -NS Sub DJ1 -NS Sub DJ1 -rigide d'un copain (Kosumo) -NS Sub Rigide -NS Sub Rigide blanche si vous avez des avis etc :wink: P.S: j'ai passer ma derniere commande RNS2009 Noir etc ... (a venir)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NS.Stef, 25/02/2009
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis