"fifou077" disait:http://vimeo.com/2896818 jaime se gars ! :p on peut appercevoir sont majesty .![]()
tu n'est pas le seul a aimer cegars là
il a un de ces style que je surkiffe
et en plus roule sur ns ![]()
"ben42" disait:Euh faut pas pousser non plus, ptetre pas quand mêmefrapper un NS c'est pire que frapper un gosse![]()
"ben42" disait:salut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse![]()
tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipements
"dimi" disait:"ben42" disait:tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipementssalut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse![]()
par poste de pilotage tu veux dire potence et cintre ?
"ben42" disait:"dimi" disait:par poste de pilotage tu veux dire potence et cintre ?"ben42" disait:tres beau montage du costaud je pensse l seul truc a changé c'est le post de pilotage mais sinon c'est une tres bonne affaire pour le pirx et les equipementssalut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse![]()
oui cintre potence je coseill ns bike district et potence ns bike
"s.tereo" disait:pinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.compinkbike.com"NS.Stef" disait:dès que tu l'as, fais péter les photos!j'ai passer ma derniere commande RNS2009 Noir etc ... (a venir)parce que elle m'intéresse mais je ne trouve pas de photo d'elle montée sur un bike..
![]()
"rider_49" disait:"s.tereo" disait:pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com"NS.Stef" disait:dès que tu l'as, fais péter les photos!j'ai passer ma derniere commande RNS2009 Noir etc ... (a venir)parce que elle m'intéresse mais je ne trouve pas de photo d'elle montée sur un bike..
![]()
je suis vraiment trop con, j'ai cherché partout sauf la..
ops:
Merci rider_49 !
edit: je vais me faire détester mais j'ai changé mon guidon ns district pour en mettre un relevé d'un pouce.. je trouve ca plus jolie.. mais peut etre que je mettrais un deux pouces.. j'hésite..
"KoSumO" disait:NICE Alors la 302 c'est comment finalement ?hehe stef. moi je vien poster le velo qui allait avec la fourche que tu ashttp://p1.pinkbike.com/photo/3051/pbpic3051533.jpg voila mon holy enfin fini
haye mx4 (celui de steff
) et mon argyle en 80mm. tester en trail au terre rouge
ça me plais le 24"
mais ça réagi asse violemment sur les kick. il m'a fait manger la poussière... au sens propre
![]()
inscrit le 17/7/08
1840 messages