ah ça va alors.
+1 pour le sub d'Axeloto alors
"NS.Stef" disait:[color=red]T[/color]oi je t'aime ![color=red]N[/color]an bah merci j'ai trouvé ça fait 47cm de haut et la rigide 42/43. Donc je sais pas trop sque ca va donner, quelqu'un sait quelquechose de la géométrie du sub' 26" en rigide ? Alors voila moi j'avais mon NS Sub 2008 avec une DJ 1 en 100mm et maintenant j'ai ma RNS 2009 qui fais 420mm et c'est super , je dirai meme maguique je surkiff tres reactif et en plus tres leger , c'est super maniable aussi , je connseille fortement une fourche rigide assez basse sur le NS Sub 2008 en 26"
"Lunart" disait:Hehe je sais tout le monde m'aime"NS.Stef" disait:[color=red]T[/color]oi je t'aime ![color=red]N[/color]an bah merci j'ai trouvé ça fait 47cm de haut et la rigide 42/43. Donc je sais pas trop sque ca va donner, quelqu'un sait quelquechose de la géométrie du sub' 26" en rigide ? Alors voila moi j'avais mon NS Sub 2008 avec une DJ 1 en 100mm et maintenant j'ai ma RNS 2009 qui fais 420mm et c'est super , je dirai meme maguique je surkiff tres reactif et en plus tres leger , c'est super maniable aussi , je connseille fortement une fourche rigide assez basse sur le NS Sub 2008 en 26"C'est exactement la fourche que je vais acheter et j'ai un sub' 26" ! Merci beaucoup ! ( Si t'as une photo ? )
"El denito" disait:Ouais ouais vraiment un très très bon Sav de bike mail order et trail toys !!!! Demain je vais à la halle normalementAh il est arrivé le ptit NS , bien joli tout ça !![]()
"Florbea" disait:Oui je serais la , a demain"El denito" disait:Ouais ouais vraiment un très très bon Sav de bike mail order et trail toys !!!! Demain je vais à la halle normalementAh il est arrivé le ptit NS , bien joli tout ça !![]()
seras tu là ? Nan pas de doré, du Noir, selle pivotal (tds je l'ai depuis 4mois), poignée, jdd, chaine.
inscrit le 6/4/09
5429 messages