"conker_49" disait:Je pense il a du potentiel"axeloto" disait:+1, il va etre enorme ce bikeSympa vivement la config final![]()
"Mattouse82" disait:les nipple , j'avais compri , bah je les avais commandé en noir ils me les ont pas monté mais c'est pas gravemoi je dirais enléve les sa fera plus jolie !! sinon j'aurais bien vu un téton sur 2 qui tient les rayons couleur or (tétons = les écrous vissaient sur les rayons je me souvient plus du nom)
sinon super bike !!!
"NS.Stef" disait:moi je surkif ton bike (mais avec des jante destickée sa sera encore mieux) sauf la potence j'aurais plus mis une potence style bmx (primo neyer couleur or)Merci, et aufaite du bikeCheck, vous en pensez quoi ?je veux des avis
![]()
"Easy." disait:oui c'est ce que je pensais faire. bouriner un peu pour la marquer un peu + puis SAV.Si tu parle de la ligne qui commence à rouiller sous la peinture, c'est bien une fissure. Essaye de le casser avant le debut des beau jours car tu va ttendre un momentDisaster bien dégueu c'est approprié pour la douille =)
"Easy." disait:t'inquiète je suis bien un peu con sur certains points mais par à ce point là lol"tom_de_stras" disait:Bourrine que en roulant pas avec des tires fort etc ça se voit (ça a du te passer par la tête :p )oui c'est ce que je pensais faire. bouriner un peu pour la marquer un peu + puis SAV.
"axeloto" disait:Oué il est magnifique noire comme sa !Et retire les stickers c'est mocheRevenons au match mon Suburban 1000€ + jantes en 26 GI + dj3 + adaptateur de derailleure et tendu de chaine VS le Nsbikes central à 1200€ Au moin notre petit dirter_du13 sera fixé
![]()
"Lunart" disait:oui sa tient[color=red]Q[/color]uelqu'un ici a installé un système pivotal sur son NS à l'aide d'un adaptateur 27.2>25.4 pour la tige de selle ? Je voudrais savoir si ça tiens nikel en fait ?
"Lunart" disait:candida-cycles.fr[color=red]Q[/color]uelqu'un ici a installé un système pivotal sur son NS à l'aide d'un adaptateur 27.2>25.4 pour la tige de selle ? Je voudrais savoir si ça tiens nikel en fait ?
Pas besoin d'adaptateur , tu peut trouver de la pivotal Mac neil en 27.2mm
inscrit le 7/4/09
1147 messages