axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"conker_49" disait:
"axeloto" disait:
Sympa vivement la config final :wink:
+1, il va etre enorme ce bike
Je pense il a du potentiel 8)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je dirais enléve les sa fera plus jolie !! sinon j'aurais bien vu un téton sur 2 qui tient les rayons couleur or (tétons = les écrous vissaient sur les rayons je me souvient plus du nom :? ) :lol: sinon super bike !!!
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
comme jtai déjà class ton ptit ns stef :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
SUBLIME, destick les roues et il sera vraiment plus que magnifique.
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"Mattouse82" disait:
moi je dirais enléve les sa fera plus jolie !! sinon j'aurais bien vu un téton sur 2 qui tient les rayons couleur or (tétons = les écrous vissaient sur les rayons je me souvient plus du nom :? ) :lol: sinon super bike !!!
les nipple , j'avais compri , bah je les avais commandé en noir ils me les ont pas monté mais c'est pas grave :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué il est magnifique noire comme sa !Et retire les stickers c'est moche :lol: Revenons au match mon Suburban 1000€ + jantes en 26 GI + dj3 + adaptateur de derailleure et tendu de chaine VS le Nsbikes central à 1200€ Au moin notre petit dirter_du13 sera fixé :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Moi je vote sans hésitation pour le sub ! :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages

Tu la deja vu ? :lol: servimg.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 05/03/2009
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"NS.Stef" disait:
oui bah enfait j'hesite , je les enleves ou pas ? :?
Destick! destick! destick! :D
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
superbe ton ton bike stef :wink: effectivement retire ces vilain stick sur les jantes et il est parfait.. sinon : tres chouette tes photos ,je voudrais bien d'autres photos ,ce serai cool :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Hehe, ok c'est bon je destickerai, et puis je ferrai de new tof dehors bien stylé pour Mr.hese :D a+
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
merci stef :wink: et encore bravo ,tres bon et beau boulot sur ton bike
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Merci, et aufaite du bikeCheck, vous en pensez quoi ? :) je veux des avis :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"NS.Stef" disait:
Merci, et aufaite du bikeCheck, vous en pensez quoi ? :) je veux des avis :wink:
moi je surkif ton bike (mais avec des jante destickée sa sera encore mieux) sauf la potence j'aurais plus mis une potence style bmx (primo neyer couleur or)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Le checkbike il est nickel selon moi, sauf la selle ou j'aurai mis la nouvelle eclat trop light et la chaine ou tu aurai pu gagner du poids avec une KMC 710 SL mais c'est vraiment du chipotage. Il a vraiment la classe sinon ce bike. 8)
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
pour la selle eclat ...( je vais pas dire le contraire ,lollllll ) sinon perso moi " je prefere les freins a disque"... donc j'aurai mis un hope momo mini et quite a avoir des pedals plastique ... j'aurai mis une paire d'animal ou de twisted... ms bon c'est vraiment histoire de chipoté ,il est canon comme ca :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Si tu parle de la ligne qui commence à rouiller sous la peinture, c'est bien une fissure. Essaye de le casser avant le debut des beau jours car tu va ttendre un moment ;) Disaster bien dégueu c'est approprié pour la douille =)
oui c'est ce que je pensais faire. bouriner un peu pour la marquer un peu + puis SAV.
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]Q[/color]uelqu'un ici a installé un système pivotal sur son NS à l'aide d'un adaptateur 27.2>25.4 pour la tige de selle ? Je voudrais savoir si ça tiens nikel en fait ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lunart, 06/03/2009
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
oui c'est ce que je pensais faire. bouriner un peu pour la marquer un peu + puis SAV.
Bourrine que en roulant pas avec des tires fort etc ça se voit (ça a du te passer par la tête :p )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
"tom_de_stras" disait:
Bourrine que en roulant pas avec des tires fort etc ça se voit (ça a du te passer par la tête :p )
t'inquiète je suis bien un peu con sur certains points mais par à ce point là lol
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Oué il est magnifique noire comme sa !Et retire les stickers c'est moche :lol: Revenons au match mon Suburban 1000€ + jantes en 26 GI + dj3 + adaptateur de derailleure et tendu de chaine VS le Nsbikes central à 1200€ Au moin notre petit dirter_du13 sera fixé :wink:
:lol: Alors ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Lunart" disait:
[color=red]Q[/color]uelqu'un ici a installé un système pivotal sur son NS à l'aide d'un adaptateur 27.2>25.4 pour la tige de selle ? Je voudrais savoir si ça tiens nikel en fait ?
oui sa tient :wink: Superbe ton ns steff , par contre j'aurais mis une kmc k 710 sl , un combo eclat , un levier colony , des grips animal edwin et enlever les stickers des jantes :lol: Je trouve que sa rend super bien en v brake Hese , s'est quoi le problème des welgo plastic ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Pour le pivotal sa marche,soit tu achète un adaptateur soit tu prend du pvc et tu le retaille à la dimension souhaité.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Lunart" disait:
candida-cycles.fr

Pas besoin d'adaptateur , tu peut trouver de la pivotal Mac neil en 27.2mm

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Voila c'est réglé :lol: